Le 02 janvier 2017 à 13:41:22 dc-comiics a écrit :
Y a quelques jours, j'avais tellement la flemme de me laver une assiette pour y mettre mon repas que j'ai pris les deux couvercles d'une boîte de camembert en y foutant du papier allu à l'intérieur ! Faut dire que j'ai gagné de précieuses secondes à ma vie de déchet.
T'es pas un prolo ni un flemmard t'es juste un con 
Le 02 janvier 2017 à 13:43:08 ShalomAleikoum a écrit :
Le 02 janvier 2017 à 13:41:22 dc-comiics a écrit :
Y a quelques jours, j'avais tellement la flemme de me laver une assiette pour y mettre mon repas que j'ai pris les deux couvercles d'une boîte de camembert en y foutant du papier allu à l'intérieur ! Faut dire que j'ai gagné de précieuses secondes à ma vie de déchet.T'es pas un prolo ni un flemmard t'es juste un con
arguments ?

Le 11 mai 2015 à 23:44:14 ideaI a écrit :
rechauffer une pizza froide a la poele car pas de four ni de micro onde
Je me sens moins seul

Le 31 décembre 2016 à 02:49:06 aliceomg a écrit :
-Me maquiller chez sephora avec les testeurs quand j'ai plus de maquillage-Manger que des pastabox à 2euros pendant 1 mois
-Vendre mes B.D de gamin pour me payer des fringues
Manger des pastabox c'est completement débile
Autant te faire des pates avec une sauce toute prete voir rien pour avoir un repas qui te revient à 50cts...
Le 05 janvier 2017 à 04:28:18 Shanks-desu a écrit :
Prendre le PQ à la Fac (déjà cité dans les pages précédentes je pense)
Oui 
_.gif)
Le 05 janvier 2017 à 23:22:57 dropitrebutp a écrit :
Prendre l'étiquette d'un cd en promotion à 6€ et la coller sur un cd récent (le dernier Metallica).
Petit voleur 
Prendre le PQ à la Fac (déjà cité dans les pages précédentes je pense)
Tout le monde l'a déjà fait voyons 
Des fois ça m'arrive même d'aller à mon école juste pour poser une pêche (j'habite à 5 minutes donc ça va
).

Le 05 janvier 2017 à 23:27:36 David101Ans a écrit :
Prendre le PQ à la Fac (déjà cité dans les pages précédentes je pense)Tout le monde l'a déjà fait voyons
Des fois ça m'arrive même d'aller à mon école juste pour poser une pêche (j'habite à 5 minutes donc ça va).
Putain
Juste pour économiser du papier toilettes 
La dernière soirée avec des amis j'ai fait croire que j'avais acheté une bouteille de vodka pleine pour l'occasion alors que j'ai fabriqué cet alcool
Et devinez quoi ? Personne ne s'est rendu compte de quoi que ce soit
Le 05 janvier 2017 à 23:22:57 dropitrebutp a écrit :
Prendre l'étiquette d'un cd en promotion à 6€ et la coller sur un cd récent (le dernier Metallica).
La même, bon par contre c'était pas pour un cd de Metallica et j'avais genre 13 ans 
Le 05 janvier 2017 à 23:29:54 Prk1001 a écrit :
J'ai mélangé :
La dernière soirée avec des amis j'ai fait croire que j'avais acheté une bouteille de vodka pleine pour l'occasion alors que j'ai fabriqué cet alcool
- le fond de la vodka premier prix d'une ancienne soirée
- de l'eau
- de l'alcool médical 70°
Et devinez quoi ? Personne ne s'est rendu compte de quoi que ce soit
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
T'aurais pu empoisonner les gens 

JvArchive compagnon