Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

Y a quelques jours, j'avais tellement la flemme de me laver une assiette pour y mettre mon repas que j'ai pris les deux couvercles d'une boîte de camembert en y foutant du papier allu à l'intérieur ! Faut dire que j'ai gagné de précieuses secondes à ma vie de déchet. :ok:

Le 02 janvier 2017 à 13:41:22 dc-comiics a écrit :
Y a quelques jours, j'avais tellement la flemme de me laver une assiette pour y mettre mon repas que j'ai pris les deux couvercles d'une boîte de camembert en y foutant du papier allu à l'intérieur ! Faut dire que j'ai gagné de précieuses secondes à ma vie de déchet. :ok:

T'es pas un prolo ni un flemmard t'es juste un con :noel:

Le 02 janvier 2017 à 13:43:08 ShalomAleikoum a écrit :

Le 02 janvier 2017 à 13:41:22 dc-comiics a écrit :

T'es pas un prolo ni un flemmard t'es juste un con :noel:

arguments ?

Le 11 mai 2015 à 23:44:14 ideaI a écrit :
rechauffer une pizza froide a la poele car pas de four ni de micro onde :hap:

Je me sens moins seul [[sticker:p/1lmh]]

Ce topic c'est une merveille :rire:
C'était des trucs de mes parents quand on était encore 3 gosses à charge.
Utiliser les réductions- de 10 ans (Resto.. Musée etc..) jusqu'a nos 14 ans ( ou plus quand on pouvait) .
Ne payer qu'une chambre d'hôtel pour 2 personnes et y entasser la famille entière ( Les parents dans le lit, les gosses par terre avec un sac de couchage.)
Me faire du Nutella avec du chocolat en poudre eco +, un reste de beurre rance et de la creme fraiche périmée. Et c'était délicieux. [[sticker:p/1kkn]]

Le 31 décembre 2016 à 02:49:06 aliceomg a écrit :
-Me maquiller chez sephora avec les testeurs quand j'ai plus de maquillage

-Manger que des pastabox à 2euros pendant 1 mois

-Vendre mes B.D de gamin pour me payer des fringues :hap:

Manger des pastabox c'est completement débile
Autant te faire des pates avec une sauce toute prete voir rien pour avoir un repas qui te revient à 50cts...

Prendre le PQ à la Fac (déjà cité dans les pages précédentes je pense)

Le 05 janvier 2017 à 04:28:18 Shanks-desu a écrit :

Oui :noel:

Prendre l'étiquette d'un cd en promotion à 6€ et la coller sur un cd récent (le dernier Metallica). :-)

Le 05 janvier 2017 à 23:22:57 dropitrebutp a écrit :
Prendre l'étiquette d'un cd en promotion à 6€ et la coller sur un cd récent (le dernier Metallica). :-)

Petit voleur :sournois:

Tout le monde l'a déjà fait voyons :hap:
Des fois ça m'arrive même d'aller à mon école juste pour poser une pêche (j'habite à 5 minutes donc ça va :hap: ).

Il n'y a pas de petites économies comme on dit :content:

Le 05 janvier 2017 à 23:27:36 David101Ans a écrit :

Tout le monde l'a déjà fait voyons :hap:
Des fois ça m'arrive même d'aller à mon école juste pour poser une pêche (j'habite à 5 minutes donc ça va :hap: ).

Putain :rire: Juste pour économiser du papier toilettes :rire:

La dernière soirée avec des amis j'ai fait croire que j'avais acheté une bouteille de vodka pleine pour l'occasion alors que j'ai fabriqué cet alcool [[sticker:p/1kko]]

J'ai mélangé :
  • le fond de la vodka premier prix d'une ancienne soirée
  • de l'eau
  • de l'alcool médical 70°

Et devinez quoi ? Personne ne s'est rendu compte de quoi que ce soit [[sticker:p/1kki]]

Le 05 janvier 2017 à 23:22:57 dropitrebutp a écrit :

La même, bon par contre c'était pas pour un cd de Metallica et j'avais genre 13 ans :hap:

Le 05 janvier 2017 à 23:29:54 Prk1001 a écrit :
La dernière soirée avec des amis j'ai fait croire que j'avais acheté une bouteille de vodka pleine pour l'occasion alors que j'ai fabriqué cet alcool [[sticker:p/1kko]]

J'ai mélangé :
  • le fond de la vodka premier prix d'une ancienne soirée
  • de l'eau
  • de l'alcool médical 70°

Et devinez quoi ? Personne ne s'est rendu compte de quoi que ce soit [[sticker:p/1kki]]

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! :rire: T'aurais pu empoisonner les gens :rire:

L'auteur c'est rien le coup des steak je fais pareil mais un steak divisé en 2 + aplati comme les steak des fast food = 2 steak :content:

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1829
Nb. messages JVC
1815
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !