Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

manger des croquettes de chats :rire:
non je déconne j'ai mangé les chats

Allez dans la rue faire les pots de cendrier pour les mégos :ok:

Mangé un concombre cru

- Je n'ai pas de sommier, ni de draps/housse
- Je vais au macdo/quick seulement pour voler le papier dans les toilettes
- Je vais dans d'autre ville pour trouver des boucheries avec un bâtiment juste au dessus ou juste à côté, je dis que j'habite juste là pour faire crédits, du coup je bouffe gratos sans jamais payer
- Prendre du parfum super cher et le mettre dans une boîte qui fait 1/2€
- Chier dans des sacs poubelles et pisser dans la douche durant la période où mes chiottes étaient bouchées
- Ne plus payer l'EDF et mettre le fusible qui alimente le compteur que le soir
- Pendant 5 ans j'ai utilisé les hotspots SFR WiFi parce que je voulais pas payer pour avoir internet
- Ramasser les clopes à moitié fini dans la rue pour pas en racheter quand j'ai la flèmme
- Changer de chaussettes au bout d'un mois quand celles-ci sont complètement déchirées
- Laver mon linge dans la baignoire avec du shampoing parce que pas de machine à laver et j'ai pas envie de payer le lavomatique

Voilà je crois que c'est tout [[sticker:p/1kki]]

"Mangé un concombre cru"

:d) ça se mange cru en meme temps einstein

Bordel ce taux de déshumanisation :rire:

Le 26 octobre 2015 à 06:48:03 Batora a écrit :
Je connais un pays de pire prolos que nous ils ont un truc ça s'appelle le sandwich au toast. C'est une tranche de pain entre deux autres tranches de pain wallah 100% nofake.

Ils remontent la barre plus haute que nous je dis pas c'est qui je suis pas un batard on est pote avec eux ils sont co-proprio de l'Eurostar c'est pas mon genre de balancer les coups de prolo des copains.

Sandwich au pain :rire:

Je dormais dans un hamac vu la taille de mon studio ..... Le jour , je l’enlevé pour gagner de la place .
Je dois absolument :up: ce topic historique!!!:bave: :coeur:

porter le même slip- les mêmes chaussettes au travail toute la semaine ( du lundi 8 h au vendredi 18h) :malade:

depuis , je suis devenu plus raisonnable , je me change chaques jours :oui:

Au collège je faisais les devoirs des gens pour 5 € et 10 € quand c'était les DM :(

Le 11 mai 2015 à 23:45:21 UzumakiBolt a écrit :

Le 11 mai 2015 à 23:43:01 Abraham_Simpson a écrit :
quand je fais des pates j'oublie souvent de mettre de l'eau :hap:

C'est pas un coup de prolo ça, c'est juste que t'es teubé :noel:

:rire::rire:

- Ne pas acheter des boissons, eau en bouteille, et se servir au robinet
- Laver ses vêtements dans la douche
- Ne pas manger ou juste du pain et de l'eau
Quand tu est payé à la comm et que tu fais des ventes forcées.
(pas spécialement mon cas)
J'ai déjà tué une poule de ma mère parce que j'avais la dalle et qu'il n'y avait rien dans le frigo. :hap:
Elle avait super bon goût en plus. :oui:
Avant hier j'ai fais 3 Bugers avec 2 steacks hachés et 2 tranches de fromage (méthode du 1/3 1/3 2/3 ) :noel:
chercher dans les grands cendriers à l'entrée des restaurants et se rouler des clopes entières avec [[sticker:p/1kki]]
j'en suis pas fier de celui là :-(

Le 14 novembre 2015 à 04:10:03 kokkinopani a écrit :
chercher dans les grands cendriers à l'entrée des restaurants et se rouler des clopes entières avec [[sticker:p/1kki]]
j'en suis pas fier de celui là :-(

Tu m'étonnes :rrie:

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1829
Nb. messages JVC
1815
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !