Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

Sinon à chaque fois que je passe à McDo on peut se servir en serviette, du coup je fait le plein à chaque fois comme ca j'achète pas de sopalin :noel:

Le 26 octobre 2015 à 04:57:38 baxter__ a écrit :
Pain de mi + œuf au micro onde... J'avais pas le temps.

pareil au four, c'est délicieux

Faire du pain au caramel quand t'es en manque de gateaux :hap:
C est pas un troll, no fake

Le 26 octobre 2015 à 04:59:31 TinderGame a écrit :

Le 26 octobre 2015 à 04:57:38 baxter__ a écrit :
Pain de mi + œuf au micro onde... J'avais pas le temps.

pareil au four, c'est délicieux

au four oui mais au micro onde je t'assure que c'est dégueu :malade:

J'ai bossé avec un gars qui dormait sur les chantiers (peintre en batiment) :rire:

En gros il cherchait des clients qui voulaient refaire leurs maison pour moins cher mais en échange il dormait dedans :hap:

Faire des croques Monsieur avec deux poêles collées pour toaster le pain.
Repasser une chemise avec un fer à lisser.
Fouiller les moindres recoins de l'appartement pour trouver des pieces pour le distributeur de canettes en pleine nuit, un moment que j'ai vécu des milliers de fois :rire:

Le 26 octobre 2015 à 05:03:22 [T]artiflette2 a écrit :
J'ai bossé avec un gars qui dormait sur les chantiers (peintre en batiment) :rire:

En gros il cherchait des clients qui voulaient refaire leurs maison pour moins cher mais en échange il dormait dedans :hap:

C'est quoi cet échange de bons procédés ?? :rire:

accepté des frites généreusement proposé par un random a disney :noel:
Payer un article avecdes pièces de 2 cent :oui:

Un jour mon père m'a raconté que quand il bossait à l'usine, dans leur équipe il y avait un gars qui mangeait des boites de pâté pour chien... ils étaient tous choqués quand ils ont découvert ça.

J'ai eu du mal à le croire quand il m'a raconté ça, mais c'est la vérité car mon père ne ment pas :oui:

Je sais pas si c'est prolo, mais apparemment le gars aimait bien ça...

La classique: mettre 2 paires de chaussettes avec des trous à différents endroit et quand tu les mets il y a plus de trouver :hap:

J'ai expliqué comme une mère, vous avez compris ?

Je connais un pays de pire prolos que nous ils ont un truc ça s'appelle le sandwich au toast. C'est une tranche de pain entre deux autres tranches de pain wallah 100% nofake.

Ils remontent la barre plus haute que nous je dis pas c'est qui je suis pas un batard on est pote avec eux ils sont co-proprio de l'Eurostar c'est pas mon genre de balancer les coups de prolo des copains.

pisser dans le lavabo :-(

Le 18 septembre 2015 à 09:18:00 Erestor_ a écrit :
des crêpes avec uniquement de l'eau et de la farine :hap:
pas d'oeufs, pas de lait, pas de matière grasse[[sticker:p/1kkr]]

et curieusement elles avaient le même goût que des crêpes normales, une fois fourrées avec quelque chose.

:rire:

ce topique bordel j'suis mooort :rire:
OMG ce topic ma enculer d'rire :rire:
aller dans un hotel à l'aube, se faire passer pour des clients bourrés et gratter un ptit dej à l'oeil :ok:

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1829
Nb. messages JVC
1815
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !