J'ai hurlé de rire à certains messages du topic merci 
bon sinon ma petite contribution :
-quelques repas avec uniquement des chips; d'autres avec du pain et du chocolat en poudre étalé sur le pain (et c'est pas mauvais au final
)
-j'me suis déjà douché avec du liquide vaisselle, j'recommande moyen
-faire sa lessive / sa vaisselle avec du gel douche / shampoing
-allumer mes clopes avec la plaque de cuisson + brulure des poils du nez 
-boire au robinet car plus de verres dispo
-boire son café avec les petits sachets qu'ils vendent en commerce (j'ai oublié le nom, putain l'horreur)
-me coiffer avec de l'eau (bon ca tiens pas hein mais bon
)
oh et doit y en avoir d'autres mais bon j'me souviens plus vraiment
Le 22 novembre 2015 à 01:16:52 Ak4s3n a écrit :
-j'me suis déjà douché avec du liquide vaisselle, j'recommande moyen
-faire sa lessive / sa vaisselle avec du gel douche / shampoing
Bordel ce combo. 
Y'a des trucs hardcore que j'fais et que j'devrais changer d'ailleurs, ça m'aiderait grandement...
Je porte encore des fringues que j'ai eu il y'a 5-6 ans, certaines doivent être plus vielle d'ailleurs
Je garde mes chaussures beaucoup trop longtemps aussi, j'ai déjà gardé une paire pendant 3-4 ans, jusqu'à avoir un trou sous la semelle aussi..

Le 12 mai 2015 à 22:11:57 TotalRecall a écrit :
Quand je vivais en Irlande j'ai jamais acheté de PQ, pas une seule fois. Je le volais systématiquement à la facEn plus ils avaient des rouleaux énormes
Chaud, je connais quelqu'un IRL qui m'a raconté exactement la même anecdote, en Irlande aussi...
C'était pas en 2014 pendant un stage par hasard ?

Soulever les sachets de fruits et légumes sur la balance pour que ça pèse moins.
Ne pas manger le soir car pas d'argent
Se faire inviter partout où c'est possible en attendant les bourses ( potes/familles )
Retourner un caleçon pour le remettre le lendemain en attendant de pouvoir donner mon linge à ma daronne
Utiliser les sachets de courses comme sac poubelle
Mettre des ' gros oeufs bio fermiers ' dans une boite d'oeufs de prolo pour avoir de la qualité 
Le 24 novembre 2015 à 14:20:02 SorryForTheWait a écrit :
Soulever les sachets de fruits et légumes sur la balance pour que ça pèse moins.Ne pas manger le soir car pas d'argent
Se faire inviter partout où c'est possible en attendant les bourses ( potes/familles )
Retourner un caleçon pour le remettre le lendemain en attendant de pouvoir donner mon linge à ma daronne
Utiliser les sachets de courses comme sac poubelle
Mettre des ' gros oeufs bio fermiers ' dans une boite d'oeufs de prolo pour avoir de la qualité
Putain le coup des oeufs, c'est super bien pensé
Plus rien avoir a bouffer du coup faire cuire un steak, le mettre dans du pain avec de la mayo
Tenir 3 jours avec des bretzels et du jambon
mettre les mêmes chaussettes pendant un mois
laver ses t-shirt avec du déo
j'en ai plus en tête
Ah aussi, avoir des potes qui bossent dans des fast foods et des délires genre brasserie, y'a moyen de manger gratuit des bons trucs _.gif)
Quand jbossais au quick on nous donnait les produits qui périmés le lendemain des fois genre tu te retrouvais avec 20 yops, 10 crumbles, 15 sachets de melon, des dizaines de salades/muffins etc 
Et pour manger au quick y'a 3€ qui étaient déduit de notre salaire, on avait pas le droit aux sodas pdt le travail, moi je me prenais des shots de soda quand les managers étaient occupés et je bouffais les burgers qui devaient aller à la poubelle ( pas plus de 10minutes dans le bin ) dans le local poubelle en vitesse
Jrevenais en cuisine la bouche pleine jdevais me cacher lol

JvArchive compagnon