Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

Quand j'ai rendu mon appart j'ai du virer tout le bourrier pour nettoyer, j'ai été remplir 4 bennes à ordures ( les grandes de 3 mètres ) en pleine nuit chez les voisins de divers trucs juste car flemme de descendre les poubelles et j'ai laissé un aspiro, une plante verte en pot, un meuble et une lampe allogène juste devant le palier de l'immeuble avant de me casser.
Mes proprio ont jamais pu faire visiter l'appart car je leur ouvrais jamais :rire:

Le 17 novembre 2015 à 13:25:42 la-quenelle a écrit :
Quand j'ai rendu mon appart j'ai du virer tout le bourrier pour nettoyer, j'ai été remplir 4 bennes à ordures ( les grandes de 3 mètres ) en pleine nuit chez les voisins de divers trucs juste car flemme de descendre les poubelles et j'ai laissé un aspiro, une plante verte en pot, un meuble et une lampe allogène juste devant le palier de l'immeuble avant de me casser.
Mes proprio ont jamais pu faire visiter l'appart car je leur ouvrais jamais :rire:

Ce sauvage quand même :rire:

Pris une pizza et le mettre au four dans la ou ils font les baguettes, puis je mange sur la table. Un mec qui bosse la me dit : tu es qui ? je lui dit : je suis le fils du patron játtends mon pere ici :hap:

Le 17 novembre 2015 à 13:50:39 Jedison a écrit :
Pris une pizza et le mettre au four dans la ou ils font les baguettes, puis je mange sur la table. Un mec qui bosse la me dit : tu es qui ? je lui dit : je suis le fils du patron játtends mon pere ici :hap:

MAIS :rire:

Et d'ailleurs j'ai pas de brosse à chiottes, je lave mes toilettes avec la même éponge avec laquelle je fais ma vaisselle (et tout le reste vu que c'est la seule que j'ai)

J'espère que c'est un putain de fake :malade:

Le 17 novembre 2015 à 13:53:05 UzumakiBolt a écrit :

Jái oublie de dire que jai fais sa dans carrefour :hap:

like a boss :cool:

Le 17 novembre 2015 à 13:58:22 Jedison a écrit :

Et la suite alors ? :noel:

Le 17 novembre 2015 à 14:00:18 UzumakiBolt a écrit :

Il ma cru et donc laisser faire ensuite jai pris du jus dorange pour boire un coup et je suis parti. Jamais eu de probleme :oui:

Récolter les fond de clopes pour rouler :hap:

Le 11 mai 2015 à 23:53:41 Askary a écrit :
Faire le plein de PQ dans toilettes de la fac :hap:
C'est super long à enrouler n’empêche

j'ai toujours cru que c'était une légende, heureusement que je chié pas à la fac :rire:

Le 17 novembre 2015 à 14:01:25 Jedison a écrit :

Le 17 novembre 2015 à 14:00:18 UzumakiBolt a écrit :

Il ma cru et donc laisser faire ensuite jai pris du jus dorange pour boire un coup et je suis parti. Jamais eu de probleme :oui:

:rire: :rire: Mais c'est venu comme ça ce mensonge ? :noel:

Voler du pq a la fac :cool:
ramasser des clopes par terre, recuperer le tabac et le rouler dans un ticket de caisse :cool:
Partager un kebab a 2 avec ma copine :cool:
Laver mes vetements avec du produit vaisselle :cool:
Manger des sandwichs triangles pendant une semaine :cool:
Boire une bouteille de mousseux a 1.3€ avant d aller un soiree :cool:
Faire rechauffer des nems au micro ondes (c est degueulasse!) :malade:
Porter les memes chaussettes durant plusieurs jours :cool:
Mettre mon chewing gum dans du papier allu et "le garder pour plus tard" :rire:
Jouer mes 10 derniers € a parions sport:ok:
faire du "ice tea" en faisant du the et le mettant au frigo avec du sirop de pêche...:ok:
Et d autres trucs
Se torcher le cul avec du journal

Le 17 novembre 2015 à 13:57:42 ChetPussy a écrit :

Et d'ailleurs j'ai pas de brosse à chiottes, je lave mes toilettes avec la même éponge avec laquelle je fais ma vaisselle (et tout le reste vu que c'est la seule que j'ai)

J'espère que c'est un putain de fake :malade:

OMFG :rire:

Le pire truc de prolo que j'ai fait ( ignoble ) : je rentrais de soirée à 5h et la je vois un lapin mort sur la route. J'avais une grosse dalle et plus de bouffe chez moi ( j'étais surtout ivre mort ). Je ramène le lapin chez moi, je le coupe en morceaux ( j'lai même pas dépecé putain :pf: je fous les morceaux à bouillir dans une marmite et je les mange.

C'est pas un putain de fake je sais pas ce qui m'a pris j'étais possédé par le sheitan...
Le lendemain je me réveille à 14h avec un sale goût en bouche, envie de vomir et mal à l'estomac. Je vois les restes du lapin sur ma table et je me souviens de ce que j'ai fait. Quelle putain d'horreur :malade: Je suis allé aux chiottes et j'ai vomis 5 fois d'affilée, j'avais des crampes d'estomac horrible, des nausées. Je suis resté 4 jours enfermé dans mon appart à agoniser alors que j'étais en vac et que tout mes potes sortaient...

Depuis je bouffe quasiment plus de viande et j'évite de me saouler à mort en soirée...

C'est du 100% no fake jlai jamais dit à personne sauf à mon frère qui a failli vomir de dégoût... J'ai gagné ?

Petite précision le lapin venait de se faire shooté par une caisse, c'était près d'un parc sur Nantes... Il était pas mort depuis des jours quoi... En fait c'est le fait de l'avoir mal cuit qui m'a rendu malade. 4 jours à chier, vomir et trembler de douleur sous ma couette à boire du the chaud et manger des fruits. Pires jours de ma vie omg
A un moment quand j'étais vraiment fauché je fumais des cigarillos (des meharis ou des Panthère par paquet de 6 ou de 10, sans filtre), je conservais les megots précieusement et quand j'avais fini mon paquet je prenais le tabac des mégots, je le roulais dans une feuille slim avec un toncard et je m'allumais le tout, ça pouvait me durer deux heures vu que je l'étegnais de temps à autre (je supporte mal la fumée de cigare) :hap:
Passé une soirée sans briquet et rallumer son joint pendant 15 minutes sur des plaques électriques, et ca au moins 3x /h. Un enfer :hap:
Ah, et fumer avec du papier journal/ticket bancaire/cote&match :rire:

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1829
Nb. messages JVC
1815
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !