Le 19 novembre 2015 à 02:26:28 florentlabite a écrit :
Le pire truc de prolo que j'ai fait ( ignoble ) : je rentrais de soirée à 5h et la je vois un lapin mort sur la route. J'avais une grosse dalle et plus de bouffe chez moi ( j'étais surtout ivre mort ). Je ramène le lapin chez moi, je le coupe en morceaux ( j'lai même pas dépecé putainje fous les morceaux à bouillir dans une marmite et je les mange.
C'est pas un putain de fake je sais pas ce qui m'a pris j'étais possédé par le sheitan...
Le lendemain je me réveille à 14h avec un sale goût en bouche, envie de vomir et mal à l'estomac. Je vois les restes du lapin sur ma table et je me souviens de ce que j'ai fait. Quelle putain d'horreurJe suis allé aux chiottes et j'ai vomis 5 fois d'affilée, j'avais des crampes d'estomac horrible, des nausées. Je suis resté 4 jours enfermé dans mon appart à agoniser alors que j'étais en vac et que tout mes potes sortaient...

Ce topic 
Le 26 octobre 2015 à 06:34:21 snuff-m0vie a écrit :
J'ai eu du mal à le croire quand il m'a raconté ça, mais c'est la vérité car mon père ne ment pas
mais c'est la vérité car mon père ne ment pas
Je sais pas pourquoi m'ai j'ai ris 
Le 19 novembre 2015 à 02:52:41 Lord-is-back a écrit :
Le pire truc de prolo que j'ai fait ( ignoble ) : je rentrais de soirée à 5h et la je vois un lapin mort sur la route. J'avais une grosse dalle et plus de bouffe chez moi ( j'étais surtout ivre mort ). Je ramène le lapin chez moi, je le coupe en morceaux ( j'lai même pas dépecé putainje fous les morceaux à bouillir dans une marmite et je les mange.
C'est pas un putain de fake je sais pas ce qui m'a pris j'étais possédé par le sheitan...
Le lendemain je me réveille à 14h avec un sale goût en bouche, envie de vomir et mal à l'estomac. Je vois les restes du lapin sur ma table et je me souviens de ce que j'ai fait. Quelle putain d'horreurJe suis allé aux chiottes et j'ai vomis 5 fois d'affilée, j'avais des crampes d'estomac horrible, des nausées. Je suis resté 4 jours enfermé dans mon appart à agoniser alors que j'étais en vac et que tout mes potes sortaient...
![]()
![]()
Ce topic
Mais j'en peux plus de vous !!!

_.gif)
Le 26 octobre 2015 à 06:48:03 Batora a écrit :
Je connais un pays de pire prolos que nous ils ont un truc ça s'appelle le sandwich au toast. C'est une tranche de pain entre deux autres tranches de pain wallah 100% nofake.Ils remontent la barre plus haute que nous je dis pas c'est qui je suis pas un batard on est pote avec eux ils sont co-proprio de l'Eurostar c'est pas mon genre de balancer les coups de prolo des copains.
MAIS NON 
Je suis en train de lire le topic et je rigole comme un con devant l'ingéniosité des forumeurs 
Du coup à mon tour 
Si je veux acheter des courgettes, je choisis "concombre" à la place sur la balance du supermarché (c'est moins cher
). Et pour être sûr de pas me faire gauler, aux caisses je choisis la caissière la plus en surpoids (donc potentiellement la moins habituée aux légumes) 
Ca marche aussi vachement bien entre les tomates 1er prix d'Espagne et les tomates bio made in France 
quand je bossais au mac do pendant l'été ( déjà truc de prolo en soit ), je volais des TONNES de sauces et de serviettes
le sauces me servent encore en accompagnement ( ça fait longtemps que je les ai, elles sont sûrement périmées osef )
les serviettes me servent de papier Q, de mouchoir, de sopalin etc., les économies 
inutile de dire aussi que je volais des sandwich pour manger le lendemain midi, le bon temps
ah oui au collège on se battait pour des pièces de 50centimes
je parle jusqu'au sang voire l'inconscience d'un des deux combattants
Ça me rappelle ma vie en cité U 
Ma cellule de 9m² 
Laver le sol avec du savon et des feuilles de PQ à la main parce que je n'avais pas de serpillière 
Me laver le corps avec du head&shoulders dans lequel il y avait 1/10 de shampoing et tout le reste d'eau 
Manger ma traditionnelle boite de sardine avec du pain de mie pour accompagner et du jus d'orange Lidl sur ma table de chevet en lisant les prospectus qu'on me donne à la sortie de la fac parce que je n'ai pas de télé 
La fac 
Le 19 novembre 2015 à 03:12:14 Pyrargue a écrit :
Manger ma traditionnelle boite de sardine avec du pain de mie pour accompagner et du jus d'orange Lidl sur ma table de chevet en lisant les prospectus qu'on me donne à la sortie de la fac parce que je n'ai pas de téléLa fac
Putain ces souvenirs !!! Moi c'était boîte de thon lidl + pain du resto U chourré le midi + tracts UNEF 
Ce topic est épique

Je vous conseille de tout lire (j'en suis page 8) et c'est une mine d'or

Depuis je bouffe quasiment plus de viande et j'évite de me saouler à mort en soirée...
C'est du 100% no fake jlai jamais dit à personne sauf à mon frère qui a failli vomir de dégoût... J'ai gagné ?
Le 28 mai 2015 à 00:38:06 pophippp a écrit :
Le doigt sous la balance des fruits et légumes qui fait gagner 100g
La collection d'étiquettes -50% récupérées sur les produits "bientôt périmés"
Les œufs label rouge à 36c/pièces que je place dans une boite "œufs carrefour" à 20c/pièce
Le genre de pain que je prépare en mélangeant de la farine et de l'eau parce que le vrai pain coût trop cher....
Cette vie de prolo
Y a des fdp qui font ça ? 
Putain dire que si ca se trouve j'ai deja bouffé des oeufs de prolo a la place de mes label rouge 

JvArchive compagnon