Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

Bordure d'Agen: j'ai pris des feuilles de tabac énormes dans mon sac car j'avais pas d'argent pour un paquet, l'odeur du sac :malade:
Vous connaissez pas la chaine YouTube du mec qui se fait a bouffer pour 3 fois rien ? Un gars du 15-18 d'époque il faisait des tutos pour bien manger pour 2€

Le 11 mai 2015 à 23:53:41 Askary a écrit :
Faire le plein de PQ dans toilettes de la fac :hap:
C'est super long à enrouler n’empêche

omg :rire:

Le 19 novembre 2015 à 08:21:42 sancho114 a écrit :
Vous connaissez pas la chaine YouTube du mec qui se fait a bouffer pour 3 fois rien ? Un gars du 15-18 d'époque il faisait des tutos pour bien manger pour 2€

c'est pas prolix tv ?

Franchement pour être honnête j'en ai pas fait tant que ça.

De ce que je me souvienne c'est boire dans un paquet de jus d'orange et ajouter de l'eau ensuite

Jeudi dernier j'avais plus d'argent pour un kebab prévu avec des potes du coup j'ai annulé et j'suis allé dans une soirée privée du taf d'un collègue avec buffet gratos pour rien dépenser :hap:

Le 19 novembre 2015 à 07:57:54 flobyg14 a écrit :
- Mettre un peu d'eau chaude dans une bouteille sous la couette l'hiver car pas de chauffage .

Oh putain oui j'ai fait ça aussi :rire:

Je coupais mon lait à l'eau dans mon bol avant, 1/3 de lait, 2/3 d'eau, avec du cacao, ça passe.

Parfois quand j'avais la flemme d'acheter du lait je faisais même de l'eau au cacao mais pas souvent.

Yo les kheys jh'ai du nouveau :ok:

- Voler les pierres de clippers des gens
- Utiliser le briquet des autres pour économiser l'essence de son bic :bave:

Le 27 mai 2015 à 23:57:33 shanxempereur a écrit :
Made in Jvc... vu sur un topic y'a quelques semaines

http://www.hapshack.com/images/KGgrE.jpg

Pour chauffer la pizza :hap:

Re-post :rire:

Mettre 3 bananes, peser puis en rajouter ensuite 3 ou plus (valable pour tous les fruits et légumes)

Vivre en apparthotel payé par ta boite pendant plusieurs mois et ramener au moins une serviette par semaine ==> au bout de 6 mois ==> collection familiale avec tapis + serviette + serviette cheveux (environ une 20 aine de chaque :rire:

Prendre plusieurs produits qui n'ont pas de poids référencé, du genre chiffons, en scanner 1 et "oublier" de scanner les suivants. [[sticker:p/1jnc]]

Dormir dans un sac de couchage pour mettre le chauffage moins fort :rire:
Pisser dans la douche pour pas utiliser la chasse d'eau pour rien :ok:

Augmenter le prix de son covoiturage pour se faire du benef :rire:

Pas acheter de voiture et louer des voitures à des particuliers pendant plusieurs années pour pas payer d'assurances, parking etc :ok:

Toujours acheter des vêtements en soldes avec des potes Suisses (détaxe des produits ==> -20%) :ok:

A la fromagerie, quand la fromagère coupe un fromage neuf, demander si elle jette le chapeau (souvent coupé large avec la croute + fromage qui reste) demander de le rajouter (gratos bien sur) :ok:

Lécher tous les papiers de yaourt, au bout de 100 t'as un yaourt gratuit :ok:

Le 19 novembre 2015 à 01:48:48 Stelo5183Ban a écrit :
Voler du pq a la fac :cool:
ramasser des clopes par terre, recuperer le tabac et le rouler dans un ticket de caisse :cool:
Partager un kebab a 2 avec ma copine :cool:
Laver mes vetements avec du produit vaisselle :cool:
Manger des sandwichs triangles pendant une semaine :cool:
Boire une bouteille de mousseux a 1.3€ avant d aller un soiree :cool:
Faire rechauffer des nems au micro ondes (c est degueulasse!) :malade:
Porter les memes chaussettes durant plusieurs jours :cool:
Mettre mon chewing gum dans du papier allu et "le garder pour plus tard" :rire:
Jouer mes 10 derniers € a parions sport:ok:
faire du "ice tea" en faisant du the et le mettant au frigo avec du sirop de pêche...:ok:
Et d autres trucs

:up:

Fumer des roulées, aller chez lideul, voler du savon dans les toilettes de la fac, ne pas mettre de serviette quand je ne sors pas, rester en ss-vêtement pour ne pas salir des habits...
Le mieux, c'est au KFC, quand mon ex y travaillait, je passais vers la fin du service, il mettait pour 80 euros de bouffe (alors que je payais juste un petit truc), et j'allais tout mettre au frigo en rentrant :hap:

Le 19 novembre 2015 à 23:33:30 Jubi-Leus a écrit :
Fumer des roulées, aller chez lideul, voler du savon dans les toilettes de la fac, ne pas mettre de serviette quand je ne sors pas, rester en ss-vêtement pour ne pas salir des habits...
Le mieux, c'est au KFC, quand mon ex y travaillait, je passais vers la fin du service, il mettait pour 80 euros de bouffe (alors que je payais juste un petit truc), et j'allais tout mettre au frigo en rentrant :hap:

Haha une meuf prolo :cool:

Le 19 novembre 2015 à 08:59:23 Guntherop a écrit :

Le 19 novembre 2015 à 08:21:42 sancho114 a écrit :

c'est pas prolix tv ?

Ouiii exact ! meilleure chaine youtube qui existe :oui:

Le 11 mai 2015 à 23:41:46 StereoSexe a écrit :
utiliser un gauffrier pour faire des fricandelles :hap:

et ça marche bien en plus :ok: :noel:

Au micro onde avec des Mora. :malade:

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1829
Nb. messages JVC
1815
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !