Topic de UzumakiBolt :

Vos PIRES coups de Prolo ?

L'été dernier je m'arrangeais pour chier le plus souvent possible à mon job saisonnier pour économiser le PQ chez moi :hap:

Sinon rouler comme un papy pour économiser de l'essence :hap:

Et je me dévoue toujours pour faire le Sam avec mes potes comme ça ils peuvent boire et me payent l'entrée en boite pour me remercier :hap:

J'ai limite la larme a l'oeil, c'est chaud pour certains d'entre vous :ouch2:

A la cantine du taf

Jai un collègue qui cachait ses steaks sous une montagne de pattes

Quand il passait en caisse la meuf voyait pas les steaks donc il payait que les pates

Faire des hamburgers avec du pain de mie. :hap:
J'ai fait la vaisselle à l'eau minérale à cause d'une coupure d'eau et je partais pour deux mois :( .
C'est le comble du prolo voyez :hap: .
Pseudo supprimé
28 mai 2015 à 10:11:49

Le 28 mai 2015 à 09:56:15 84alberta a écrit :
L'été dernier je m'arrangeais pour chier le plus souvent possible à mon job saisonnier pour économiser le PQ chez moi :hap:

Sinon rouler comme un papy pour économiser de l'essence :hap:

Et je me dévoue toujours pour faire le Sam avec mes potes comme ça ils peuvent boire et me payent l'entrée en boite pour me remercier :hap:

Mec un rouleau de PQ à l'unité ça doit être un truc comme 50 c pour du bas de gamme. :rire:

Nan sérieux après avoir lu tout ça je me sens trop riche. :rire:

On ne demande pas de jugement, on a tous certaines raisons qui nous poussent à certains actes :ok:

L'être humain est doté d'une capacité de survie et d'adaptation :ouch:
Pas très étonnant que l'on domine la planète :)

EDIT : l'histoire du rouleau de PQ ça peut arriver en fin de mois. La banque dit merde, le porte-monnaie a servi pour le miam-miam, le coca, la bière, la drogue, les clopes.. et hop, on oublie le PQ :hap:

on s'est tous lavé au moins une fois avec du liquide vaisselle je pense :noel:

L_Abaratientin
MP
Citer Blacklister Alerte 28 mai 2015 à 09:50:55
Se saouler avant d'aller en boite/bar, tout le monde le fais, mais prendre des canettes de bières / flasque en boite, ou squatter un night shop en face d'un café et boire des carapils/gorden 12-12 tout en profitant de l'ambiance du café :rire:

tellement belge !

Et sinon je dis pas que le gel douche c'est sain pour le corps, mais se laver au liquide vaisselle ça doit tre dégueulasse et super nocif !!
Moi je fais jamais rien de prolo, je bois de l'eau minérale, je mange de la marque.. AH si j'ai volé une calculette pour la revendre à un mec d'un autre lycée et la fille a qui je l'a volée se plaignait pendant trois mois apres et je crois qu'elle a pas pu en avoir pour un des chapitres les plus durs et elle a loupé son bac, osef c'était une no brain

peser une bouteille de Picon et y coller le code barre pour des pommes de terres. Payer sa bouteille 1.42€ au lieu de 12€ :hap:

Utiliser un sac de supermarché ( ceux qu'il y a aux rayons fruit et légumes ) comme capote .

Nofake j en avais pas et je pouvais laisser passer ca. Vla la tronche de la meuf mais au final on l a fait :rire:

Je ne paye jamais le tram quand je le prend le matin (5h30) car il n'y a pas de contrôleur. J'ai bientot rentabiliser l’amende si jamais je m'en prend une. Je considère que dès que j'aurais dépasser le prix de l'amende en ticket non payé (genre 40 voyages fraudé), je frauderais tous les jours.

J'ai gardé des cartes étudiantes afin d'en avoir toujours l'année prochaine quand je ne serais plus étudiants.

Changer une ampoule de ma piaule étudiante avec une ampoule du couloir

Dans ma résidence il y avait plein de chambre vide, un jour l'agence les avaient ouverte pour je ne sais plus quelle raison, j'ai récupéré des aimants, des tapis et des pommeaux de douches

Je regarde souvent au sol pour voir s'il n'y a pas des pieces qui trainent par terre.

Je passe toute ma petite monnaie aux caisses automatiques

Ce doucher a deux avec mon coloc pour économiser l'eau

Voler les serviettes chez McDo

Le 28 mai 2015 à 10:42:08 hoministe a écrit :
Utiliser un sac de supermarché ( ceux qu'il y a aux rayons fruit et légumes ) comme capote .

Nofake j en avais pas et je pouvais laisser passer ca. Vla la tronche de la meuf mais au final on l a fait :rire:

Jure que tu as fais ça !

Pizza à la poele, Cuisine dans la salle de bain, pour ne pas aller au self (foyer)..
Sinon je sais plus si ça existe mais le site radin.com était vraiment cool.
Une fois j'avais fait une demande d'échantillon à Axe et j'avais reçu des mini déo, une affiche et un stickers.
Pseudo supprimé
28 mai 2015 à 11:00:36

Le 28 mai 2015 à 10:54:24 Ramazzotti a écrit :
Pizza à la poele, Cuisine dans la salle de bain, pour ne pas aller au self (foyer)..

La Pizza à la poêle :rire:

mdr ça fait plaisir d'être riche en voyant ces récits de prolétaires
Plus récent, j'avais pris le ferry pour aller en Corse, et il y avait plein de cabines inoccupées avec les clés sur la porte. Squatter la cabine durant le voyage. Repartir avec les serviette, les mini gel douche et savon.
Toujours sur le ferry, se servir dans le chariot du services de nettoyages des cabines en taxant plein de gel douche et de gobelet à dent :hap:
Je récupère toujours le sucre quand je prends un café dans un café. J'ai une belle petite collection :)

Données du topic

Auteur
UzumakiBolt
Date de création
11 mai 2015 à 23:40:44
Nb. messages archivés
1829
Nb. messages JVC
1815
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !