Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

Le 03 juin 2015 à 12:22:48 Dr0wRanger a écrit :

Le 03 juin 2015 à 12:20:38 holyfuckingfuck a écrit :

Le 03 juin 2015 à 12:17:34 Dr0wRanger a écrit :
Question :
Comment PHM a t-il pu faire une carrière aussi bidesque quand on voit son niveau en 2006? :(
http://www.dailymotion.com/video/xqp99k_highlights-2006-nadal-vs-mathieu_sport
Jme rappel il avait été énorme sur ce match..

sa femme a eu un cancer, c'est déjà courageux qu'il ai continué à jouer je trouve :ok:

Sérieux? :ouch:

Et c'est à partir de là que son niveau n'a plus été le même? :(

Je sais pas :(
Mais bon, chaud pour lui quand même. Surtout que la vie d'un joueur de tennis, c'est être loin de sa famille la plupart du temps :(

La finale c'est dimanche non ?
PHM a eu énormément de blessures dont une opération au genou + rééducation qui a duré quasiment 2 ans je crois
Et puis sa femme a été malade après :(

Le 03 juin 2015 à 10:44:33 fed37 a écrit :
Non mais même Stan qui joue normalement c'est au dessus de Tsonga. CF coupe Davis et me parlez pas de sa fake blessure.

Fake blessure qui l'a éloigné des courts pendant 3 mois et fait louper l'open d'Australie :( ?
Il a été blessé. Après, l'était-il lors du match, j'en sais rien, toujours est-il que c'est pas le genre à s'inventer des bobos pour expliquer une défaite (surtout qu'il y avait plus ridicule comme défaite...)

Stan peut battre n'importe qui lorsqu'il joue comme hier, mais il peut aussi méchamment se trouer sans explications, ce n'est pas pour rien qu'il est tout juste top 10 là, il n'a pratiquement rien fait de la saison pour le moment...
Un peu comme Tsonga quoi

Le 03 juin 2015 à 12:30:55 DjokovicSoral a écrit :
PHM a eu énormément de blessures dont une opération au genou + rééducation qui a duré quasiment 2 ans je crois

chaud comme la vie s'acharne sur taggle des fois :(

Je suis en pause du midi mais je vais rater Djoko-Nadal putain de merde :-((
Pseudo supprimé
3 juin 2015 à 12:54:09

J'annonce : Djokovic en 4 set + Ferrer en 4 set aussi ! :oui:

CHez les filles : Serena en 2 set et la Belge en 3 set :( qui passe

Pseudo supprimé
3 juin 2015 à 12:57:14

Le 03 juin 2015 à 12:55:09 angusjuliastone a écrit :
Le truc qui est tombé pendant Tsonga/Nishikori:
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xat1/v/t1.0-9/11391263_855496751165191_8404651595523529691_n.jpg?oh=3668f365c748d739ed94fd32ca6a2930&oe=55BEBDF6&__gda__=1441950249_e1f91db57078795a751c2e2715ac90ca

Photo après l'incident :
http://i.imgur.com/zBMlZ1g.png

:ouch2:

Y'en a un/une qui a du prendre cher :ouch: :rire:

Je crois que le mec qui faisait des "Koukou moman" à la foule en partant tout en ayant la sécurité civile qui pressait un chiffon ou autre sur son bras. Y'avait du sang sur sa main. :hap:

Le 03 juin 2015 à 12:32:08 kisscooI a écrit :

Le 03 juin 2015 à 10:44:33 fed37 a écrit :
Non mais même Stan qui joue normalement c'est au dessus de Tsonga. CF coupe Davis et me parlez pas de sa fake blessure.

Fake blessure qui l'a éloigné des courts pendant 3 mois et fait louper l'open d'Australie :( ?
Il a été blessé. Après, l'était-il lors du match, j'en sais rien, toujours est-il que c'est pas le genre à s'inventer des bobos pour expliquer une défaite (surtout qu'il y avait plus ridicule comme défaite...)

Stan peut battre n'importe qui lorsqu'il joue comme hier, mais il peut aussi méchamment se trouer sans explications, ce n'est pas pour rien qu'il est tout juste top 10 là, il n'a pratiquement rien fait de la saison pour le moment...
Un peu comme Tsonga quoi

Ce cher Tsonga a été joué l'iptl la semaine suivant sa blessure. Alors oui il n'était jamais à 100 % là-bas mais pas non plus à un faible rendement. Il était bien blessé mais pas aussi gravement qu'on pouvait le penser après son match contre Stan, très loin même. Sa blessure n'a pas autant influé sur le match qu'on pourrait nous le faire croire

Et non ne compare pas Tsonga à Stan. Stan en god mod écrase tout le monde. TSonga en godmod n'écrase pas tout le monde, des joueurs peuvent encore gagner contre lui ( sauf si on tu comptes sa demi contre Nadal à l'OA 2008, mais là c'est même plus du godmod, c'est le plus grand niveau de jeu atteint par un joueur sur les 10 dernières années sur un match, ce qu'il avait fait.)

Le 03 juin 2015 à 12:30:55 DjokovicSoral a écrit :

T'as beau être un tenix ( je taquine :hap: ) mais oui tu as raison. C'est un grand combattant PHM. Il n'a vraiment pas été gâté dans sa seconde carrière. J'ai les souvenirs de lui avec sa jambe platrée à l'entrainement sur une chaise en plein milieu de court, ca forcait le respect.

Pseudo supprimé
3 juin 2015 à 13:01:34

Victoire Djoko et Murray aujourd'hui :ok:

Wawrinka gagnera RG :ok:

Pseudo supprimé
3 juin 2015 à 13:02:20

Le 03 juin 2015 à 13:01:34 DaVinciGod a écrit :
Victoire Djoko et Murray aujourd'hui :ok:

Wawrinka gagnera RG :ok:

Ferrer vaincra Murray ! :oui:

Vous pensez que Nadal peut gagner ?
La demi Tsonga - Nadal à Melbourne en 2008, putain j'ai beau adoré Roger, je ne sais pas si j'ai déjà vu un tel god mode sur un terrain de tennis.
Priez avec moi Djokovic pour qu'il nous delivre du mal
Pseudo supprimé
3 juin 2015 à 13:13:12
Nadal va gagner c'est certain, Djoko aura beau gagner 8 000 000 de tournois, il battra jamais Nadal à RG :rire:
D'ailleurs, qu'on me corrige si je me trompe, mais si Nadal perds, il passe mini 10ème non ?

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22319
Nb. messages JVC
22318
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !