Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

Pseudo supprimé
3 juin 2015 à 14:02:10
Pourquoi il parle à une voiture? :hap:

Le 03 juin 2015 à 14:00:30 TintinIeKkey a écrit :
lol moi ?

Oui

Un Belgique-Suisse arrive. :bave:
serena qui va se faire péter, à up
un match de thon gg

Serena :bave;

qui la baise ? :(

:)/

:rire:

Kirilenko et ivanovic > all

lol ça te ferais chier un tennix qui mets errani gagnante et que ça passe

Le 03 juin 2015 à 14:01:17 holyfuckingfuck a écrit :
rafa quand il arrêtera la compétition, ça va être la merde je trouve :(

ça va être chaud de trouver un mec pour le remplacer, c'est quand même un level à part :(

moi je trouve que les jeunes Sock et Kokkinakis ont montré d'excellentes choses lors de ce tournoi

surtout Kokkinakis qui a 19 ans a mis des jeux blancs à Djokovic en enchaînant des aces, je l'ai trouvé excellent

j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va devenir ce gamin

Yo amateur de jeux vidéo c'est pixi-one qui vous parle de la chain chowcopix gaming ce soir nouvelle vidéo ! Noubliaient pas nous seront bientôt la relève de Cyprien gaming alors n'hésiter pas à nous suivre surtout ! Tchou
Rafael ne sera pas une grande perte, il a un jeu de bourrin que j'apprécie pas du tout

Le 03 juin 2015 à 12:57:16 fed37 a écrit :

Le 03 juin 2015 à 12:32:08 kisscooI a écrit :

Le 03 juin 2015 à 10:44:33 fed37 a écrit :
Non mais même Stan qui joue normalement c'est au dessus de Tsonga. CF coupe Davis et me parlez pas de sa fake blessure.

Fake blessure qui l'a éloigné des courts pendant 3 mois et fait louper l'open d'Australie :( ?
Il a été blessé. Après, l'était-il lors du match, j'en sais rien, toujours est-il que c'est pas le genre à s'inventer des bobos pour expliquer une défaite (surtout qu'il y avait plus ridicule comme défaite...)

Stan peut battre n'importe qui lorsqu'il joue comme hier, mais il peut aussi méchamment se trouer sans explications, ce n'est pas pour rien qu'il est tout juste top 10 là, il n'a pratiquement rien fait de la saison pour le moment...
Un peu comme Tsonga quoi

Ce cher Tsonga a été joué l'iptl la semaine suivant sa blessure. Alors oui il n'était jamais à 100 % là-bas mais pas non plus à un faible rendement. Il était bien blessé mais pas aussi gravement qu'on pouvait le penser après son match contre Stan, très loin même. Sa blessure n'a pas autant influé sur le match qu'on pourrait nous le faire croire

Et non ne compare pas Tsonga à Stan. Stan en god mod écrase tout le monde. TSonga en godmod n'écrase pas tout le monde, des joueurs peuvent encore gagner contre lui ( sauf si on tu comptes sa demi contre Nadal à l'OA 2008, mais là c'est même plus du godmod, c'est le plus grand niveau de jeu atteint par un joueur sur les 10 dernières années sur un match, ce qu'il avait fait.)

Djoko a su arrêter Wawrinka cette année à l'Open d'Australie, en 2013 également lors de ce même grand chelem et à l'US Open en demies (moins sûr pour ce dernier), tout comme Tsonga en 2011 n'a été stoppé que par Djoko qui faisait sa meilleure saison et Federer qui retrouvait une seconde jeunesse :(

N'oublions pas que l'été dernier notre frenchy a sorti 3 top 5 pour gagner Toronto, alors qu'on l'avait perdu de vue depuis l'été 2013...
Sur Terre Battue il n'y a pas photo, Stan est un meilleur joueur, mais sur les autres surfaces, il y a match. Des mecs qui ont réussi à sortir Federer à Wimbledon il n'y en a pas tant que ça.

Donc si, je compare Stan à Jo. Leur pic de forme n'intervient pas au même moment, mais ce que Stan réalise depuis 2 ans, Jo l'a lui aissi réalisé, et peut le refaire si son corps lui fout la paix :(

Enfin bon, je ne vois pas Jo passer, j'espère juste qu'il sortira un grand match, pas comme il y a deux ans face à Ferrer

J'espère que Nole va foutre sa pâté à Nadal. Ras-le-bol de l'espagnol.
Ouais faut laisser la place aux autres :oui: :hap:
C'est a quel heure en fait ?

Le 03 juin 2015 à 14:11:22 _drixo_ a écrit :
C'est a quel heure en fait ?

Nadal-Djoko ? Juste après Errani-Williams

Le 03 juin 2015 à 14:09:05 ADN83 a écrit :
Rafael ne sera pas une grande perte, il a un jeu de bourrin que j'apprécie pas du tout

Alors ça c'est vraiment la phrase que tu peux retrouver dans la bouche de 100% des tennix du monde !

Putain sur un site j'avais vu 14h j'attend comme un con depuis tout a l'heure :rire:

Piksoul Piksoul
03 juin 2015 à 14:13:30
Alerte
Le 03 juin 2015 à 14:09:05 ADN83 a écrit :
Alors ça c'est vraiment la phrase que tu peux retrouver dans la bouche de 100% des tennix du monde !

Et ça c'est la répartie de ceux qui ne trouvent rien à dire pour leur défense !

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22319
Nb. messages JVC
22318
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !