Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

_drixo_ _drixo_
03 juin 2015 à 14:13:43
Alerte
Putain sur un site j'avais vu 14h j'attend comme un con depuis tout a l'heure :rire:

Et non t'as un match foireux avant :cute:

TSONGA VAINQUEUR DE ROLAND GARROS,MARK MY WORDS :fete:
contre wawrinka ça va être vraiment tendu, il est super en forme, mais on ne sait jamais :o))

Le 03 juin 2015 à 14:12:21 Titinouille16 a écrit :

Le 03 juin 2015 à 14:11:22 _drixo_ a écrit :
C'est a quel heure en fait ?

Nadal-Djoko ? Juste après Errani-Williams

ouais donc ça commence dans une demi-heure quoi :noel:
En espérant que Djoko passe cette fois, il aurait dû gagner en 2013, en 2012 sans la pluie je ne donne pas cher de Nadal, en 2011 Federer sort sont meilleur match sur TB pour le sortir avant la finale... Il n'y a que l'an dernier qu'il n'y a pas eu photo :(
C'est "l'année ou jamais" pour moi, et puis quand je vois la tannée qu'il a mise à Gasquet, alors que Nadal en a un peu chié contre un petit jeune (certes talentueux, mais faut pas exagérer non plus)... voilà quoi, un peu de logique bordel !

moi je sens le match en 5 sets
Si je commence à argumenter, tu seras vite largué et tu ne comprendras pas. Le stéréotype du Nadal aux gros bras qui fait "boum boum" sur chaque balle comme un boeuf, je pensais que c'était dépassé mais en fait non. Nadal n'a pas un jeu de bourrin comparé à bien d'autres joueurs comme Raonic, Isner... Il varie bien plus qu'à ses débuts, dans tous les secteurs du jeu. Alors après oui, son attitude peut le faire passer pour un bourrin mais regarde un Raonic Nadal et tu verras lequel des 2 est le vrai bourrin :ok:
Moi non sur la téloch
parce que le lecteur pluzz bug à tout va
Même Federer frappe plus fort que Nadal du moins plus vite. C'est juste l'impression à la frappe qui donne l impression que Nadal est un buffle
Je ne le compare pas avec Raonic mais avec des Federer ou des djokovic qui ont, pour moi, un jeu beaucoup plus agréable à regarder
Bon un match féminin qui sera bien vite torché :(
Faut la virer la williams omg
Pseudo supprimé
3 juin 2015 à 14:21:50
Putain elle se fait démonter :rire:

Errani sert vraiment comme un 30 masculin et encore même un 30 peut faire des 1ere à plat à 160 voir +.

Heureusement que son jeu en cadence sur terre et sa volée est excellente

que Nadal soit un bourrin est contestable c'est vrai
que son jeu soit désagréable au regard, peu esthétique, c'est plus pertinent.
elle est trop petite pour les services Errani
A ce moment là oui, tu peux parler de beauté de jeu (car en effet le jeu de Federer est probablement le plus beau à regarder toutes époques confondues), et encore je trouve que cette notion ne vaut rien tellement c'est subjectif, mais dire que Nadal est un gros bourrin, c'est tellement réducteur que ça m'a enervé :hap:
Pseudo supprimé
3 juin 2015 à 14:23:47

fed37

03 juin 2015 à 14:21:52
Alerte
Errani sert vraiment comme un 30 masculin et encore même un 30 peut faire des 1ere à plat à 160 voir +.

un 30 = ?

Tu as des petites qui servent bien plus vite.

La taille n'a rien à voir dans son cas. C'est sa préparation armée au service qui est une honte au tennis

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22319
Nb. messages JVC
22318
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !