Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

Le 03 juin 2015 à 12:22:00 Skip26 a écrit :
Je lis les commentaires et ca confirme ce que j'ai vu sur le Lenglen, Federer a été complétement asphyxié par Wawrinka ... Pourtant les premiers jeux du match laissaient présager un match de folie mais ça s'est éteint après.
Par contre j'ai pas compris un truc dans le tie break a 3-3, on annonce faute de stan, l'arbitre arrive pour vérifier et Federer efface la marque :question: ensuite embrouille Federer avec l'arbitre et point Wawrinka

Federer pensait que le point devait être rejoué à cause de l'annonce qui l'aurait gêné mais l'arbitre estimait qu'il aurait perdu le point de toute façon

Nadal va bouffer Djokovic c'est une évidence
Si Nadal gagne je gagne 7€50 :hap:
Djokovic sera le deuxième homme à battre Nadal à RG après Sir Söderling :cool:
Comment on peut trouver évident l'issue d'un match comme ça... C'est l'équivalent d'un classico ça peut partir dans les deuw sens

damonfeuer
Citer Blacklister Alerte 03 juin 2015 à 13:16:21
Si Nadal gagne je gagne 7€50 :hap:

--> T'as pas du misé beaucoup :hap:

Je pense que je vais mettre 50€ sur Ferrer :oui:

Ferrer va perdre, c'est une mauvaise idée
Ferrer a des chances de s'imposer, il a une très belle côte, ce sera pas du tout facile face à un Murray en forme mais il peut le faire!
Nan j'ai mis 5€ sur Nadal je prend pas trop de risque j'suis un neophyte :rire:

[-Matthieu3-]
MP
Citer Blacklister Alerte
03 juin 2015 à 13:10:33

La demi Tsonga - Nadal à Melbourne en 2008, putain j'ai beau adoré Roger, je ne sais pas si j'ai déjà vu un tel god mode sur un terrain de tennis.

Federer/Nadal au Masters 2011, Fedieurer l'avait battu 6-3/6-0

Je crois qu'il avait fait que 4 fautes directes sur tout le match :hap:

Mais c'est vrai que Tsonga contre Nadal à l'AO 2008 j'ai rarement vu un gars aussi chaud :(

Et cette même année 2008, la finale de Roland Garros, où l'une des plus grosses branlées que Roger s'est prise :-(

(De mémoire 6-1 6-3 6-0)

Non rien à voir le masters entre Fed et Nadal. Nadal était cramé et faible.

Nadal était à fond et jouait très bien contre Tsonga, ce qui rend sa perf extraordinaire.

Tsonga a atteint le niveau de jeu le plus extraordinaire sur un match depuis au moins 10 ans.

Fushie :d) J'espère j'ai miser 50 balles sur lui :peur:
Chamouleau va exulter de joie si Nazdal gagne. Par contre si Djokovic réalise le miracle, ça va etre tres drôle d'écouter sa détresse :bave:

fed37
MP
Citer Blacklister Alerte
03 juin 2015 à 13:32:43

Non rien à voir le masters entre Fed et Nadal. Nadal était cramé et faible.

Nadal était à fond et jouait très bien contre Tsonga, ce qui rend sa perf extraordinaire.

Tsonga a atteint le niveau de jeu le plus extraordinaire sur un match depuis au moins 10 ans.

Nadal a fait énormément d'erreurs aussi sur le match de Tsonga :(

Pareil pour la branlee de Roger a RG. Nadal était limite en god mod. Mais Roger était comme aujourd'hui contre Stan limite. Moyen bon seulement.

Nadal était à la limite du godmod contre Tsonga, ce qui rend la perf de Tsonga effrayante...

Faudrait retrouver son nombre de fautes directes. Mais c'était surtout du à la pression de Tsonga qui au filet était impérial, limite magique
l'an dernier à Toronto, quand il explose Djokovic et enchaîne avec trois autres top 10, il etait aussi dans un godmode assez impressionnant
Les kheys c'est normal que djoko ais une meilleure côte que Nadal ? J'hésite à parié c'est quitte ou double j'ai l'impression

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22319
Nb. messages JVC
22318
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !