Le 03 juin 2015 à 12:22:00 Skip26 a écrit :
Je lis les commentaires et ca confirme ce que j'ai vu sur le Lenglen, Federer a été complétement asphyxié par Wawrinka ... Pourtant les premiers jeux du match laissaient présager un match de folie mais ça s'est éteint après.
Par contre j'ai pas compris un truc dans le tie break a 3-3, on annonce faute de stan, l'arbitre arrive pour vérifier et Federer efface la marqueensuite embrouille Federer avec l'arbitre et point Wawrinka
Federer pensait que le point devait être rejoué à cause de l'annonce qui l'aurait gêné mais l'arbitre estimait qu'il aurait perdu le point de toute façon

damonfeuer
Citer Blacklister Alerte 03 juin 2015 à 13:16:21
Si Nadal gagne je gagne 7€50 
--> T'as pas du misé beaucoup 
Je pense que je vais mettre 50€ sur Ferrer 

[-Matthieu3-]
MP
Citer Blacklister Alerte
03 juin 2015 à 13:10:33
La demi Tsonga - Nadal à Melbourne en 2008, putain j'ai beau adoré Roger, je ne sais pas si j'ai déjà vu un tel god mode sur un terrain de tennis.
Federer/Nadal au Masters 2011, Fedieurer l'avait battu 6-3/6-0
Je crois qu'il avait fait que 4 fautes directes sur tout le match 
Mais c'est vrai que Tsonga contre Nadal à l'AO 2008 j'ai rarement vu un gars aussi chaud 
Et cette même année 2008, la finale de Roland Garros, où l'une des plus grosses branlées que Roger s'est prise 
(De mémoire 6-1 6-3 6-0)
Non rien à voir le masters entre Fed et Nadal. Nadal était cramé et faible.
Nadal était à fond et jouait très bien contre Tsonga, ce qui rend sa perf extraordinaire.
Tsonga a atteint le niveau de jeu le plus extraordinaire sur un match depuis au moins 10 ans.
J'espère j'ai miser 50 balles sur lui 

fed37
MP
Citer Blacklister Alerte
03 juin 2015 à 13:32:43
Non rien à voir le masters entre Fed et Nadal. Nadal était cramé et faible.
Nadal était à fond et jouait très bien contre Tsonga, ce qui rend sa perf extraordinaire.
Tsonga a atteint le niveau de jeu le plus extraordinaire sur un match depuis au moins 10 ans.
Nadal a fait énormément d'erreurs aussi sur le match de Tsonga 
Pareil pour la branlee de Roger a RG. Nadal était limite en god mod. Mais Roger était comme aujourd'hui contre Stan limite. Moyen bon seulement.
Nadal était à la limite du godmod contre Tsonga, ce qui rend la perf de Tsonga effrayante...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic