Rafa mène 6-0 dans ses confrontations avec Novak à Roland-Garros.
Il a un ascendant psychologique énorme, j'espère que ça suffira pour passer.
Ouais c'est clair il jouait magnifiquement bien l'an dernier à Toronto, il avait quand même sorti Dimitrov, Murray, Djoko et Federer 
Là j'ai l'impression qu'il retrouve ce niveau, je pense pas que ça suffira face à Stan mais c'est de bon augure pour les prochains tournois (surtout Wimbledon
)
J'avoue que la côte de Nadal m'a surpris au début mais j'ai quand même parié sur lui, il est monstrueux depuis le début du tournoi 
Un point qui peut sembler "banal" mais qui à mes yeux représente vraiment Federer à son paroxysme, c'est ça :
Le 03 juin 2015 à 13:46:05 TintinIeKkey a écrit :
par contre je mets errani contre williams je sais je suis fou mais bon l'américaine n'est pas au top on sait jamais
t'es fou ? 
physiquement elle va se faire détruire, y'a un monde entre les deux (même si j'aime beaucoup errani elle fait pas le poids physiquement)
Le 03 juin 2015 à 13:48:21 DjokovicSoral a écrit :
Le 03 juin 2015 à 13:46:05 TintinIeKkey a écrit :
par contre je mets errani contre williams je sais je suis fou mais bon l'américaine n'est pas au top on sait jamaist'es fou ?
physiquement elle va se faire détruire, y'a un monde entre les deux (même si j'aime beaucoup errani elle fait pas le poids physiquement)
Je sais mais elle à eu un forfait récemment + elle ose pas le dire mais elle à un pepin physique je le sent
_.gif)
même sur une jambe elle la dégomme
ya 2-3 ans elle l'avait joué à Roland et avait gagné 6-1 6-0
faut un miracle 
: Nadal, Errani , Ferrer , et puis Istambul gagne mais osef du basket

rafa quand il arrêtera la compétition, ça va être la merde je trouve 
ça va être chaud de trouver un mec pour le remplacer, c'est quand même un level à part 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic