Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

Le 02 juin 2015 à 21:04:49 AlexandroPate a écrit :

Le 02 juin 2015 à 20:56:58 Noucay a écrit :
En 8 ème : Berdych devait l'éclater il a gagner ,
en 1/4 : Nishikori devait l'éclater aussi il a enclre gagner
Il vous faut quoi les tennix serieux :')

Sauf que Wawrinka est un monde au dessus de Berdych et Nishi

Ouais, c'est surement pour ça qu'il est derrière au classement :noel:
Plus sérieusement, Je pense en effet que Wawrinka est meilleur, mais il est tellement inconstant... l'an dernier il a gagné l'open d'Australie, et derrière plus rien jusqu'à Monte Carlo... où il gagne :pf:
Là tel qu'il est parti je pense en effet qu'il va mettre une douille à Jo, voir gagner le tournois, mais tu verras que derrière on n'en entendra plus parler pendant des mois :(

Enfin bon, "un monde au dessus", faut pas exagérer quoi, Tsonga jouait dans la même cour il y a 2 ans, et Berdych est largement son équivalent, voir supérieur, sur les autres surfaces.

Et il ne faut surtout pas faire une croix sur Murray :oui:

Le 02 juin 2015 à 21:23:18 Bender123 a écrit :

Le 02 juin 2015 à 21:20:42 bemevor a écrit :

Le 02 juin 2015 à 21:04:49 AlexandroPate a écrit :

Le 02 juin 2015 à 20:56:58 Noucay a écrit :
En 8 ème : Berdych devait l'éclater il a gagner ,
en 1/4 : Nishikori devait l'éclater aussi il a enclre gagner
Il vous faut quoi les tennix serieux :')

Sauf que Wawrinka est un monde au dessus de Berdych et Nishi

c'est vrai quand il est en godmode ce qui est le cas depuis le début du tournoi, mais il est tellement irrégulier qu'il peut complètement dejouer

:d) Tsonga aussi est ultra-irrégulier :noel: Mais çà va être intéressant car Wawrinka est un Tsonga-bis en terme de niveau. La différence majeure c'est que lui a su concrétiser sa finale de GC.

La différence majeure c'est que Tsonga a joué un adversaire à fond, et Wawrinka un Nadal avec le dos en compote, s'tout...
M'enfin bon, il avait sorti Djoko, donc il est loin de l'avoir volé son open d'Australie. Mais voilà, je voulais juste remettre les pendules à l'heure.

Wawrinka quand il est en godmode, comme pour l'instant à Roland, ou comme en début d'annee 2014, il est supérieur à un Berdych au top. Mais sur la duree il est beaucoup moins régulier.
Les mecs, CHAQUE FOIS j'entends dire "cette année Djokovic est en forme, il va battre Nadal mais à chaque fois Djokovic se fait défoncer par Nadal. Ce sera pareil cette année ne vous faites pas d'illusions. Moi aussi ça me fait chier mais bon je m'y suis fait depuis et je ne regarde plus les matchs entre ces deux là à RG. C'est toujours une putain de déception :(

Le 02 juin 2015 à 23:22:21 Retardeddog a écrit :
Les mecs, CHAQUE FOIS j'entends dire "cette année Djokovic est en forme, il va battre Nadal mais à chaque fois Djokovic se fait défoncer par Nadal. Ce sera pareil cette année ne vous faites pas d'illusions. Moi aussi ça me fait chier mais bon je m'y suis fait depuis et je ne regarde plus les matchs entre ces deux là à RG. C'est toujours une putain de déception :(

Au moins c'est pas la finale :noel:

JSAIS pas cquil a nadal pour être on fire juste sur rolland garros à chaque fois là

Je trouve Stan impressionnant sur ce tournoi. C'est celui jusqu'à présent qui m'a fait la plus forte impression.

Il a un jeu puissant, un revers excellent et un coup droit relativement dévastateur. Il réussi tout ce qu'il entreprend c'est assez hallucinant la forme dans laquelle il est.

Il peut réellement poser des problèmes à Djoko/Nadal en finale.

J'aime bien Tsonga, je suis français et je trouve qu'il a fait un beau parcours mais si Wawrinka joue comme depuis le début de cette quinzaine, Tsonga n'a aucune chance ...

De l'autre côté du tableau, c'est pour moi une évidence, le vainqueur du match de demain sera en finale. Je vois mal Murray leur poser des problèmes sur cette surface.

J'adorerais voir Nadal une fois de plus en finale mais Djoko est en forme. Je l'aime bien aussi et il mérite ce titre.
Mon coeur va tout de même du côté de Nadal mais ma raison vers Djoko. Je pense que Djoko va passer en 5 set demain.

Puis tant qu'on est dans la folie, une victoire finale de Wawrinka serait superbe. Djoko mérite ce titre mais j'aime vraiment bien le "petit" suisse. J'aime son style de jeu puis il y a des joueurs qu'on apprécie plus que d'autres sans savoir spécialement pourquoi.

Le 02 juin 2015 à 23:36:50 ptit-diablo a écrit :
Je trouve Stan impressionnant sur ce tournoi. C'est celui jusqu'à présent qui m'a fait la plus forte impression.

Il a un jeu puissant, un revers excellent et un coup droit relativement dévastateur. Il réussi tout ce qu'il entreprend c'est assez hallucinant la forme dans laquelle il est.

Il peut réellement poser des problèmes à Djoko/Nadal en finale.

J'aime bien Tsonga, je suis français et je trouve qu'il a fait un beau parcours mais si Wawrinka joue comme depuis le début de cette quinzaine, Tsonga n'a aucune chance ...

De l'autre côté du tableau, c'est pour moi une évidence, le vainqueur du match de demain sera en finale. Je vois mal Murray leur poser des problèmes sur cette surface.

J'adorerais voir Nadal une fois de plus en finale mais Djoko est en forme. Je l'aime bien aussi et il mérite ce titre.
Mon coeur va tout de même du côté de Nadal mais ma raison vers Djoko. Je pense que Djoko va passer en 5 set demain.

Puis tant qu'on est dans la folie, une victoire finale de Wawrinka serait superbe. Djoko mérite ce titre mais j'aime vraiment bien le "petit" suisse. J'aime son style de jeu puis il y a des joueurs qu'on apprécie plus que d'autres sans savoir spécialement pourquoi.

Je n'aime pas Stan mais ton pavé et ton analyse sont respectables :ok:

Pseudo supprimé
3 juin 2015 à 00:16:51

Nadal va gagner en 4 sets
Ferrer va gagner en 5 sets
Nadal en finale

Wawrinka va gagner en 3 sets

Nadal remporte Roland Garros en 5 sets

Si vous voulez parier faites vous plaisir, je viens du futur.

Mon post est à :up: à la fin su tournoi

Nadal fera pas 5 sets en finale, 4 grand maximum
bien sur il gagnera mais ca tout lmonde le sait
J'tente un pari fou, j'mets murray en finale, un peu de folie les kheys :noel:
Et allé, demain... nadal vainqueur soyons fous ! :noel:
Djoko en 5 sets contre wawrinka. :oui:
Nadal gagnera Djoko au cours d'un match impressionnant ! Nadal gagnera aussi la demi contre Muray avec moins de difficulté. De l'autre côté Tsonga créera une surprise en gagnant de nouveau en 5 sets et arrivera jusqu'en final.. Malheureusement pour lui, il sera en face de Nadal qui gagnera son 10eme Roland-Garros :oui:
Je vois bien une finale Tsonga / Djokovic perso.

La match de hier :bave:

Stan, cet étalon :coeur:

Le 03 juin 2015 à 08:36:26 Mewanwi a écrit :
La match de hier :bave:

Stan, cet étalon :coeur:

Non.
Y'avait pas de match, Stan dominait tout le long du jeu, ennuyant face à un Federer loin de sa forme habituelle.

Quand t'es Suisse, c'est un pour plaisir un match comme ça. Tennistiquenent c'est la mort, mais il en valait la chandelle.

Et Fed a aucune chance à RG, alors que Waw est puissant, il a déjà plus d'espoir.

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22319
Nb. messages JVC
22318
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !