Le 02 juin 2015 à 21:14:54 varty a écrit :
C'est bien jeudi les demies les kheys ?
Vendredi
Jeudi c'est les femmes ))_.gif)
Le 02 juin 2015 à 21:04:49 AlexandroPate a écrit :
Le 02 juin 2015 à 20:56:58 Noucay a écrit :
En 8 ème : Berdych devait l'éclater il a gagner ,
en 1/4 : Nishikori devait l'éclater aussi il a enclre gagner
Il vous faut quoi les tennix serieux :')Sauf que Wawrinka est un monde au dessus de Berdych et Nishi
c'est vrai quand il est en godmode ce qui est le cas depuis le début du tournoi, mais il est tellement irrégulier qu'il peut complètement dejouer
Le 02 juin 2015 à 21:19:18 JoWilfriedBueno a écrit :
Le 02 juin 2015 à 21:11:11 LuxembourgOklm a écrit :
Dédicace spéciale à TsongaLe meilleur grand chelem de ma vie
Beau gosse. Par contre tu as dû suer du cul pendant le match Tsonga-Nishi.
A fond oui !
Aprés ca reste du benef donc j'aurais ragé un coup mais ca aurait rien changé à ma vie.
Je viens de remettre 500e sur Nadal la à 3.320, si ca passe je suis aux anges 
Le 02 juin 2015 à 21:20:42 bemevor a écrit :
Le 02 juin 2015 à 21:04:49 AlexandroPate a écrit :
Le 02 juin 2015 à 20:56:58 Noucay a écrit :
En 8 ème : Berdych devait l'éclater il a gagner ,
en 1/4 : Nishikori devait l'éclater aussi il a enclre gagner
Il vous faut quoi les tennix serieux :')Sauf que Wawrinka est un monde au dessus de Berdych et Nishi
c'est vrai quand il est en godmode ce qui est le cas depuis le début du tournoi, mais il est tellement irrégulier qu'il peut complètement dejouer
Tsonga aussi est ultra-irrégulier
Mais çà va être intéressant car Wawrinka est un Tsonga-bis en terme de niveau. La différence majeure c'est que lui a su concrétiser sa finale de GC.

Le 02 juin 2015 à 21:22:40 JoWilfriedBueno a écrit :
Par curiosité, à quand remonte la dernière fois qu'un français est allé en finale de RG ? Je ne dis pas que Tsontson a des chances d'y parvenir mais je me demandais.
La derniere fois c'etait Tsonga en 2008 en AUstralie

Les plus gros du tableau, Murray, Nadal et Djokovic sont dans l'autre moitié, la finale se jouera demain entre Djokovic et Nadal, puis la demi opposera Murray au vainqueur des deux et enfin Dimanche on aura le droit au quart entre Wawrinka et Nadal ou Djokovic
Tableau inversé 
Le 02 juin 2015 à 21:31:42 mirroegde2 a écrit :
Stop d’idolâtrer Tsongix, je rappelle qu'il n'a pas eu Nadal et Djoko dans son tableau hein les tennix
Et alors ça change quoi ? 
Il a quand même battue le 4ème & 5ème mondial à la suite et s'est donné à tout le monde 

Le 02 juin 2015 à 21:33:38 bemevor a écrit :
Les plus gros du tableau, Murray, Nadal et Djokovic sont dans l'autre moitié, la finale se jouera demain entre Djokovic et Nadal, puis la demi opposera Murray au vainqueur des deux et enfin Dimanche on aura le droit au quart entre Wawrinka et Nadal ou DjokovicTableau inversé
Gros-Wilfried Tsonga va éclater Wawrinka et Djoko dans la foulée.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic