Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

Allez c'est le grand jour ! :bave:
J'ai apprécié la performance de Stan the man hier, ça cognait dur :coeur:
Aujourd'hui Alison :bave:
Pseudo supprimé
3 juin 2015 à 09:26:02

D'accord avec Mew', je suis fan de Roger, mais content que Stan passe,car il a bien plus de chance d'inquiéter les autres grâce à sa monstrueuse puissance.

En plus on est voisins.

Non.
Y'avait pas de match, Stan dominait tout le long du jeu, ennuyant face à un Federer loin de sa forme habituelle.

:d) C'est quoi votre problème à tous. Parce que Stan a quasiment écrasé Roger , il était loin de sa forme habituelle ?

J'ai vu le match. Roger a joué normalement, limite moyen-bon. Stan a joué comme un dieu. N'importe qui aurait perdu même Djoko. Nadal peut être aussi.

Le meilleur niveau de jeu de l'année sur un match c'est lui avec Djoko à Rome contre Roger.

Je répète , s'il maintient un niveau aussi énorme, il peut gagner RG.

stan ira surement en finale, mais il battra pas nadal :ok:

djoko j'y crois pas trop :(

murray pourrais surprendre

Djoko passera plus facilement que vous le pensez , il ira en final en battant murray de l'autre coté Tsonga battra Stan tout simplement car il aura un oublic on fire avec lui et que Stan sera moins bon qu'hier se sera Djoko-Tsonga pour la revanche de L'OA 2008 et Tsonga portécpar le public gagnera en 5 set dans un match d'antologie ;)
David Ferrer mérite d'aller en finale.
Tsonga - Ferrer à up :noel:
Non mais même Stan qui joue normalement c'est au dessus de Tsonga. CF coupe Davis et me parlez pas de sa fake blessure.
il fera qu'une bouchée de tsonga
J'espère qu'il y aura pas de vent , sinon le lift de rafa fera rien contre un djokovic en confiance

Murray/Ferrer -> Ferrer en 5 sets
Djoko/Nadal -> Nadal en 5 sets

Ferrer/Nadal -> Nadal en 4 sets. Il va enclencher le mode on fire au bout d'une heure et explosera Ferrer.

Wawrinka/Tsongros -> Wawrinka en 4 sets. Tsonga aura géré le 2ème mais s'est raté sur le reste.

Wawrinka gagnera Roland-Garros en 3 sets. Nadal se suicide. Tsonga en PLS.

franchement on peut avoir des finales magnifiques

Nadal/Wawrinka et Djoko/Wawrinka ça peut envoyer du très très loud :bave: comme les demies à l'open d'australie
Et sinon si c'est Tsonga en finale ça peut être enorme aussi avec un francais soutenu par le public

Sur bet clic , ils ont annoncé une victoire de djokovic face à nadal :hap:
Pseudo supprimé
3 juin 2015 à 11:27:07
Si Tsonga gagne Roland le tennis aura perdu.
Pseudo supprimé
3 juin 2015 à 11:28:31
Stan, en cas de finale, a plus de chance contre Djoko que Nadal je pense. L'Espagnol a juste à faire comme d'hab contre un revers à une main, faire des ronds dégueulasses dessus.

Le 03 juin 2015 à 11:24:06 DjokovicSoral a écrit :
Et sinon si c'est Tsonga en finale ça peut être enorme aussi avec un francais soutenu par le public

Tout ce qu'il pourrait faire, c'est se prendre une taulée 6-0 6-0 6-0 et ridiculiser la France. Mieux vaut que son compatriote Suisse le batte en demi-finale.

Vous savez le match nadal/djoko est vers quel heure ?

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22319
Nb. messages JVC
22318
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !