D'accord avec Mew', je suis fan de Roger, mais content que Stan passe,car il a bien plus de chance d'inquiéter les autres grâce à sa monstrueuse puissance.
En plus on est voisins.
Non.
Y'avait pas de match, Stan dominait tout le long du jeu, ennuyant face à un Federer loin de sa forme habituelle.
C'est quoi votre problème à tous. Parce que Stan a quasiment écrasé Roger , il était loin de sa forme habituelle ?
J'ai vu le match. Roger a joué normalement, limite moyen-bon. Stan a joué comme un dieu. N'importe qui aurait perdu même Djoko. Nadal peut être aussi.
Le meilleur niveau de jeu de l'année sur un match c'est lui avec Djoko à Rome contre Roger.
Je répète , s'il maintient un niveau aussi énorme, il peut gagner RG.
stan ira surement en finale, mais il battra pas nadal 
djoko j'y crois pas trop 
murray pourrais surprendre

Murray/Ferrer -> Ferrer en 5 sets
Djoko/Nadal -> Nadal en 5 sets
Ferrer/Nadal -> Nadal en 4 sets. Il va enclencher le mode on fire au bout d'une heure et explosera Ferrer.
Wawrinka/Tsongros -> Wawrinka en 4 sets. Tsonga aura géré le 2ème mais s'est raté sur le reste.
Wawrinka gagnera Roland-Garros en 3 sets. Nadal se suicide. Tsonga en PLS.
franchement on peut avoir des finales magnifiques
Nadal/Wawrinka et Djoko/Wawrinka ça peut envoyer du très très loud
comme les demies à l'open d'australie
Et sinon si c'est Tsonga en finale ça peut être enorme aussi avec un francais soutenu par le public

Le 03 juin 2015 à 11:24:06 DjokovicSoral a écrit :
Et sinon si c'est Tsonga en finale ça peut être enorme aussi avec un francais soutenu par le public
Tout ce qu'il pourrait faire, c'est se prendre une taulée 6-0 6-0 6-0 et ridiculiser la France. Mieux vaut que son compatriote Suisse le batte en demi-finale.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic