Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

Le 02 juin 2015 à 21:54:14 LeSirCherubin a écrit :
Quelqu'un sait du coup si son classement va évoluer et si oui quelle place ? :hap:
Je parle de Tsongix bien sûr

il repasse numéro 1 français :ok:

Ah je pensais qu'il allait réintégrer le top ten :(
Le public a fait quoi durant le match Tsonga-Nishikori ? Y a eu des propos racistes ?
Yo les gars, si je fais un combiné sur les matchs de demain, vous me conseillez de jouer sur qui ? :hap:

Le 02 juin 2015 à 22:26:13 CCCCOMBO a écrit :
Yo les gars, si je fais un combiné sur les matchs de demain, vous me conseillez de jouer sur qui ? :hap:

Murray et Nadal :oui:

Le 02 juin 2015 à 22:28:03 BigLabia a écrit :

Murray et Nadal :oui:

Murray + Djoko mais bon c'est toi qui voit :hap:

Perso vu les côtes je parierais sur Nadal. Tu peux te faire beaucoup plus, alors que le match c'est du 50/50 :(
Perso je parie plus depuis quelques temps mais tout est possible effectivement :hap:

Murray est quasiment sûr de gagner, sinon pour l'autre match je dirais Nadal.
Sauf si Ferrer pique les cachets magiques de Nadal avant le match, là tout tombe à l'eau.

Bon fallait m'écouter pour le classement de Tsongix tout à l'heure.

Premièrement, ne parlez pas de finale avant l'heure entre Nadal et Djoko; Ce n'est plus possible de faire ça après le match Stan/Fed.
Fed a bien joué mais Stan l'a humilié en godmod.
Ce Stan est capable de gagner RG.
On se foutait de sa gueule à l'OA 2014 et je ne vous rapelle pas qui gagné.
Il est l'outsider numéro 1 devant Murray voir un des 3 favoris.

Pour ce qui concerne Tsonga, il est actuellement numéro 14 mondial.
Si Nadal perd demain et que Tsonga va en finale, il sera numéro 10 mondial Dimitrov 11 et Nadal 12
S'il gagne le tournoi, 9ème ( ce se joue à 30 points pour la 8ème place )

Si son parcours s'arrête là il gagnera 540 points et passera de la 14ème à la 12ème place mondiale

Stan, défonce moi ce Tsonga, histoire de faire fermer la gueule à ce public de merde. :malade:

Pitié Tsonga, va en finale.
Pitié Djoko, gagne demain.

J'ai envie de voir les Nadalix en pleurs parce qu'il sera passé 12ème.

Le plus gros changement dans le classement, pour le moment, c'est Nishikori qui va passer à la 4ème place mondiale à la place de Berdych qui reculera au minimum au 5ème rang ( pour qu'il recule plus loin, il n'y a que 2 options soit Ferrer ou Waw gagne RG)

Wawrinka s'il va en finale ( probable) remontera à la 6ème place mondiale à seulement 15 points de Berdych

Tendu Nadal et Djokovic.

Punaise, Tsongag en demi OMG. Le tennis se meurt. :malade::malade:

En plus, c'est un duel 100% suisse donc y aura un suisse en finale. :malade: Quitte à choisir, je préfère le paprika en finale mais bon :malade:

Arrêter de rager comme ça, si il en est là c'est sans doute qu'il le mérite, point

Le 02 juin 2015 à 22:57:35 CCCCOMBO a écrit :
Tendu Nadal et Djokovic.

C'est clair mais pour moi Djoko reste imbattable depuis un moment et Nadal revient mais difficilement :hap:

RG a beau être son jardin je n'y crois pas...

Pour Jo c'est faisable de passer les demies mais il y a tellement de facteurs ( public, forme, état mental )

Leur match peut occasionner des changements plus ou moins terrible dans le classement ATP :bave:

Grosso modo, on a 3 personnes qui sont sujet à de gros changements dans le classement Waw, Nadal et Ferrer :hap:

Nishikori sera 4 sauf Waw ou Ferrer gagne RG, il sera 5 et Berdych 6

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22319
Nb. messages JVC
22318
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !