Le 02 juin 2015 à 20:27:22 Halfmanimal11 a écrit :
Tsonga sans son service c'est entre la 50eme et la 100eme placeNishikori-sama n'a pas besoin d'être un bourrin pour être Top 5
Mais cette mauvaise foi 
En attendant le service fait partie du tennis et est même un point central, donc si Tsonga démonte Nishikori sur un poitn central du tennis et l'égal sur le reste il mérite de gagner non?
Rageux.
Le 02 juin 2015 à 20:34:32 DjokovicSoral a écrit :
Le plus beau pour Roger ça serait qu'il se retire après un dernier titre à Wimbledon (ou au pire dans n'importe quel grande chelem), malheureusement pour lui j'ai peur que ça n'arrive plus jamais
Il va s’arrêter après les JO de 2016 si il les gagne.
sérieux Djokovic sans son revers et son coup droit ça joue même pas top 200 mondial _.gif)
sérieux Djokovic sans son revers et son coup droit ça joue même pas top 200 mondial _.gif)
Calimz Calimz
02 juin 2015 à 20:35:58
Alerte
Le 02 juin 2015 à 20:34:32 DjokovicSoral a écrit :
Le plus beau pour Roger ça serait qu'il se retire après un dernier titre à Wimbledon (ou au pire dans n'importe quel grande chelem), malheureusement pour lui j'ai peur que ça n'arrive plus jamais
Il va s’arrêter après les JO de 2016 si il les gagne.
Faut pas qu'il arrête 
Demain, Djoko se fait atomiser par Nadal en 3 sets :
6-1 / 6-0 / 6-0
A up 

en plus djoko qui l'a pas sera hyper motivé (sans parler des autres)Dark_Stranger Dark_Stranger
02 juin 2015 à 20:37:11
Alerte
Demain, Djoko se fait atomiser par Nadal en 3 sets :
6-1 / 6-0 / 6-0
A up 
mdr minimum 4 sets !
Dire que je vais manquer les matchs de cette fin de semaine et peut être la finale

Mais GO JO 

Le 02 juin 2015 à 20:40:18 angusjuliastone a écrit :
@Calimz tu l'a codé en quoi ton script de stats ? Python ?
C'est pas moi qui l'ai codé. 
angusjuliastone angusjuliastone
02 juin 2015 à 20:40:18
Alerte
@Calimz tu l'a codé en quoi ton script de stats ? Python ? 
ctun site de jvc qui montre les stats de tout le site 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic