Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2015 •

demain djoko nadal, putain de hate !

Le 02 juin 2015 à 20:27:22 Halfmanimal11 a écrit :
Tsonga sans son service c'est entre la 50eme et la 100eme place :)

Nishikori-sama n'a pas besoin d'être un bourrin pour être Top 5 :)

Mais cette mauvaise foi :ouch:
En attendant le service fait partie du tennis et est même un point central, donc si Tsonga démonte Nishikori sur un poitn central du tennis et l'égal sur le reste il mérite de gagner non?
Rageux.

Oui mais à la fin tsonga était cuit si il n'avait pas de si bon service, on ne peut pas dire le contraire

Le 02 juin 2015 à 20:34:32 DjokovicSoral a écrit :
Le plus beau pour Roger ça serait qu'il se retire après un dernier titre à Wimbledon (ou au pire dans n'importe quel grande chelem), malheureusement pour lui j'ai peur que ça n'arrive plus jamais

Il va s’arrêter après les JO de 2016 si il les gagne.

Je croyais avait vu le sommet de la tennixerie mais en fait non, certains en arrive à retirer des coups du tennis pour dire qu'un joueur serait moins bon sans :rire: sérieux Djokovic sans son revers et son coup droit ça joue même pas top 200 mondial :)
Je croyais avait vu le sommet de la tennixerie mais en fait non, certains en arrive à retirer des coups du tennis pour dire qu'un joueur serait moins bon sans :rire: sérieux Djokovic sans son revers et son coup droit ça joue même pas top 200 mondial :)

Calimz Calimz
02 juin 2015 à 20:35:58
Alerte
Le 02 juin 2015 à 20:34:32 DjokovicSoral a écrit :
Le plus beau pour Roger ça serait qu'il se retire après un dernier titre à Wimbledon (ou au pire dans n'importe quel grande chelem), malheureusement pour lui j'ai peur que ça n'arrive plus jamais
Il va s’arrêter après les JO de 2016 si il les gagne.

Faut pas qu'il arrête :snif2:

Demain, Djoko se fait atomiser par Nadal en 3 sets :

6-1 / 6-0 / 6-0

A up :ok:

Luyat "c'est l'anniversaire de Nadal"
Chamoulaud "..." :rire:
Le mec fait style qui savait pas alors que je suis sur qu'il connait même l'heure de la naissance :rire:
Est-ce que d'ici 2016 il sera encore assez fort pour gagner la médaille d"or ? je sais pas :( en plus djoko qui l'a pas sera hyper motivé (sans parler des autres)

Dark_Stranger Dark_Stranger
02 juin 2015 à 20:37:11
Alerte
Demain, Djoko se fait atomiser par Nadal en 3 sets :

6-1 / 6-0 / 6-0

A up :ok:

mdr minimum 4 sets !

Dire que je vais manquer les matchs de cette fin de semaine et peut être la finale :snif: :snif2:

Mais GO JO :fete:

@Calimz tu l'a codé en quoi ton script de stats ? Python ? :noel:
et perso je sens que djoko peut faire un truc demain, créer la surprise mais avec difficultée

Le 02 juin 2015 à 20:40:18 angusjuliastone a écrit :

C'est pas moi qui l'ai codé. :rire:

angusjuliastone angusjuliastone
02 juin 2015 à 20:40:18
Alerte

ctun site de jvc qui montre les stats de tout le site :hap:

C'est a quel heure le match de nadal demain svp ?
le premier c'est ferrer murray alors ?

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
11 mars 2015 à 11:53:21
Nb. messages archivés
22319
Nb. messages JVC
22318
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !