Topic de LICRIF :

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!

Genre le Thomas s'est blessé tout seul ?

Et puis quoi encore...

Qui va croire à ça en 2014 ???

┊ campute1z, le 8 novembre 2014 à 00:46:43
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70883031-90-0-1-0-nabilla-aurait-poignarde-son-mec.htm#message_70932772

┊ L'enfer est un lieu horrible, où étant privé pour jamais de la vue et de l'amour de Dieu, l'âme souffre, dans le feu, des tourments éternels.

┊ Nabilla en feu :diable:

wé et toi tu seras au paradis avec 50 vierges c'est cool si ça peut te fait explosé en syrie ça m'arrangerai :noel:

┊ TylerNedrud, le 8 novembre 2014 à 00:47:06
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70883031-90-0-1-0-nabilla-aurait-poignarde-son-mec.htm#message_70932796

┊ Harki des traîtres point

Traitre de quoi l'aglerie était franaçaise chacune a fait son choix y'a eu une guerre et c'est tout et quand on regarde ce que ça donne aujourd'hui y'en a qui s'en morde les doigts, et ils sont ou mtn les pro algérie ? en France

TylerNedrud Voir le profil de TylerNedrud
Posté le 8 novembre 2014 à 00:47:06 Avertir un administrateur
Harki des traîtres point

Dit-il en habitant en France...

PassageSecret :d) Traître quand on a eu besoin d'eux ils se sont laisser acheter par les Colons, aucune fierté a ça, c'est des traîtres envers leur patrie et leur peuple...
bomby_ :d) J'habite pas en France et je suis même pas algérien...

le topic envahi par les nationaliste algérien :rire:

tenez vos soeurs wallah :rire:

TylerNedrud :d) ceux qui n'ont jamais été de votre coté ne sont pas des traites, certains on vu dans quoi vous le meniez et sont parti c'est comprehensible vous avez voulu la guerre ils l'ont tous eu aujourd'hui le resultat est decevant l'algerie et une grande partie des algerien viennent ou ? chez l'ennemie en France, pour avoir une vie decente

Bref c'est des histoire qui ne regarde que les anciens je pense pas que les enfants et petits enfants mérite d'y être mélé bien qu'aujourd'hui certain se sente tellement fier d'avoir détruit leur pays qu'ils peuvent pas s'empecher de le crier sur tout les toits

PassageSecret :d) Me dit pas vous je suis pas algérien, et un traître est un traître point, y a pas de traître glorieux, il va dans le camp ennemi a son peuple c'est un traître c'est étymologique..
fermez là, c'est pas un topic sur la guerre d'Algérie.
Le simple fait de mentir, ça les décrédibilise totalement. Obligé ça va finir en prison ça, si c'est pas le cas c'est une honte. :oui:
Ils ont ça dans les gènes ces gens là...
Nabilla qui revient sur sa declaration et dit que thomas etait sous cocaine et cest bléssé tout seul :rire:
La meuf qui a 4 version differente :rire:

boeufdelouest Voir le profil de boeufdelouest
Posté le 8 novembre 2014 à 01:17:33 Avertir un administrateur
http://popcorn-news.com/people/exclu-nabilla-se-serait-suicidee-en-garde-a-vue-5024/

what :hap:

===========================
ces fakes :rire: toujours aussi malsains

boeufdelouest Voir le profil de boeufdelouest
Posté le 8 novembre 2014 à 01:17:33 Avertir un administrateur
http://popcorn-news.com/people/exclu-nabilla-se-serait-suicidee-en-garde-a-vue-5024/

what :hap:

Oh les batards :rire:

C'est près de chez moi en plus.

Sylar[JV] Voir le profil de Sylar[JV]
Posté via mobile le 8 novembre 2014 à 01:20:11 Avertir un administrateur
vdd j'arrive pas a rester sur le lien a cause de mon phone pourri, dafuq is diz shit :hap:

=========================
une connerie disant qu'elle c'est suicidé en gav , bien sur c'est faux même dans l'article ils disent que c'est surement fake , pour y avoir été faut vraiment le vouloir pour te descendre en gav t'as aucun moyen a part t'exploser la tête contre le mur , je vois mal nabilla faire ça

Elle aurait pu l'étouffer avec ses implants mammaires, ça aurait pu passer pour de l'accidentel. :hap:

Données du topic

Auteur
LICRIF
Date de création
7 novembre 2014 à 07:46:13
Nb. messages archivés
2133
Nb. messages JVC
2134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !