Topic de LICRIF :

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!

L'indéfendable c'est quoi? la présomption d'innocence ?

Réclusion criminelle et non emprisonnement ou détention criminelle.

Infraction contraventionnelle : contravention
Infraction délictuelle (délit quoi) : emprisonnement
Infraction criminelle (crime quoi) : réclusion criminelle pour les crimes de droit commun. Détention criminelle pour les crimes politiques.

Le 18-25 prêt à faire évader nabilla de Fox river.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415399245-image.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415399268-image.jpg

ah ouais ok c'est bon les gars, évitez de feeder pipette-rita, c'est juste un bon gros troll :rire:

Pepette-Rita Voir le profil de Pepette-Rita
Posté le 7 novembre 2014 à 23:06:05 Avertir un administrateur
Quand tu vois ton mec se poignarder lui même, tu peux avoir des réactions ou des mots irrationnels. Nabilla est peut être encore en état de choc.

:rire: J'avoue avoir feed au début, GG. :noel:

ZyzzFanozer +100000000000000000
Et j'ai imaginée, si Nabilla avait pris les coups de couteau, ses seins auraient volés en l'air telle des ballons de baudruches ? :rire:
Note à moi même offrir des ballons de baudruche à negativa pour noël :cool:

pepette rita est un mec qui se fait passer pour une meuf qui se fait passer pour une féministe

haut level de maladerie mentale :oui:

SOS homme battu, venez défendre vos couilles les mecs. :oui:

http://soshommesbattus.over-blog.com/

Pepette, tu ne defends pas la presomption d'innocence, tu defends Nabilla, y a une nuance importante.
Elle va devenir une icone avec ça. Tous ces gens de la tv réalité qui disent: "qu'on parle de moi en bien ou en mal: si on parle de moi :ok: . Là c'est un aboutissement.

En 2013 25 hommes sont mort sous les coups de leurs femmes.

source : SOS homme battu :ok:

Pas du tout. Ce n'est pas la défendre de ne pas sauter à pieds joins sur des conclusions.
Si elle est coupable je souhaite qu'elle le paye comme n'importe qui.
Mais le nombre d'hommes victimes ne cessent d'augmenter. Revoyez les chiffres des dernières statistiques de l'ONDRP (chiffres 2012) où la victimisation des hommes au sein du couple atteint plus de 15 % du chiffre global des victimes. Pour mémoire près de 80 000 hommes se déclarent victimes de violences conjugales chaque année (enquête de victimation), l'association SOS Hommes Battus comptent plus de 12 000 contacts de victimes en détresse. En ce concerne les décès dans le couple, on passe en 2013 à 25 hommes victimes contre 24 l'année précédente. :oui:

Vous verrez. Je connais très bien ce genre d'affaires, ayant une tante avocate. Au début, les couples essayent d'inventer des alibi pour que tous les deux s'en sortent, et puis dès qu'ils découvrent ce qu' ils risquent, le couple explose et la vérité éclate.

Si nabilla l'a poignardé, elle sortira l'excuse du "Il me frappait souvent" et "Je me suis juste défendu" même si c'est pas vrai, et tout le monde la croira. Le combo parfait quand t'es une femme pour avoir une peine moindre et peser sur les circonstances atténuantes.

L'amour ça ne protège jamais un coupable de la prison longtemps.

Vous transformez les violences conjugales en guerre des sexes, c'est ridicule.

On s'en fou que la victime soit une femme ou un homme, tant que l'on lutte contre les violences conjugale dans leurs globalité moi ça me va ... Régler l'exceptionnel et le courant en même temps, c'est optimal.

Mais lutter contre les violences conjugales ce n'est pas lyncher et insulter publiquement quelqu'un qui n'est pas forcement coupable. C'est à la justice de décider et à personne d'autre.

Nous n'entendons aucun discours sur ces hommes victimes tant par les médias que par les politiques. Ces hommes dérangent. Les chiffres sont là mais tous font semblant de ne pas les voir. Chacun lit la ligne qui l'arrange et ne lit surtout pas la ligne suivante.

Qui peut lancé un groupe de soutien pour thomas sur Facebook ?

La politique actuelle -en total paradoxe avec une vision moderne et féministe de la femme- vise à produire une image de la femme dépendante, victimisable, victimisée et passive, mais jamais une image d'une femme autonome, auteure, agressive et dans le passage à l'acte. 

Jerry du mec qui pique une crise de jalousie sur Thierry Moreau :rire:

La communication actuelle relayée par les médias est une discrimination négative de genre à l'égard des hommes. 

C'est inacceptable.

Fangord :d) Le truc pas crédible du tout :rire: Thomas, bg, 1m90, musclé, jaloux d'un fragile :rire:
Nabilla en prison pour tentatives d'homicides :oui:

Données du topic

Auteur
LICRIF
Date de création
7 novembre 2014 à 07:46:13
Nb. messages archivés
2133
Nb. messages JVC
2134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !