ManOnTheMoonIII Voir le profil de ManOnTheMoonIII
Posté le 7 novembre 2014 à 23:58:34 Avertir un administrateur
Elle a vraiment dit que Thomas s'est planté lui même ? Source ? J'ai vu ça nulle part moi. 
Depuis 4 heures sur BFM et Itélé, et sur différent site.
Le compagnon de Nabilla a été retrouvé au sixième étage de l'hôtel, dans l'une des deux chambres réservées par le couple. Quand les pompiers l'ont découvert, il était sérieusement blessé au thorax, visiblement poignardé de plusieurs coups de couteau.
la honte quand même un homme d'1m90 en sang par une femme de 50 kilos et un couteau suisse 

Negativa Voir le profil de Negativa
Posté le 8 novembre 2014 à 00:01:43 Avertir un administrateur
50kg Nabilla ? Tu parles du poids de sa poitrine ? 
Je veux dire 50 kg sans ses implants 

tritton2 Voir le profil de tritton2
Posté le 8 novembre 2014 à 00:06:55 Avertir un administrateur
elle se fout du monde cette Nabilla quand même, genre Thomas va se planter plusieurs fois au thorax et ensuite jeter le couteau en bas de l'immeuble...
Il l'a même nettoyé, OKLM, avec du mir vaiselle, pendant qu'il était percé des poumons et du coeur, le gars fait la vaisselle. 
Il aurait même passé l'aspirateur et nettoyé les vitres. 

JeTapeTaMeuf Voir le profil de JeTapeTaMeuf
Posté le 8 novembre 2014 à 00:08:05 Avertir un administrateur
Ptdr je suis loin de défendre les idées feministes mais les 2,3 mecs qu'arrivent a dire que BertrandCantat a boxé sa femme a mort a cause "d'une baffe malheureuse" ou "de la faute a pas de chance" c'est chaud quand même

Il a eu une peine trop courte grace à son statut de star, et lui c'est une vraie star de longue date. Il a déconné, il a fait face à la justice, mais un mec lambda aurait fait bien plus que sa peine de quelques années.
"Thomas et elle se sont disputé puis Thomas sous l'emprise de la cocaïne a pris un couteau pour la menacer mais a glissé et c'est planté le couteau 3 fois sur le thorax après ça il s'est relevé puis a pris la peine d'essuyer le couteau avant de le jeter par la fenêtre..."
Tout ça m'a l'air logique, allez affaire classé.

3 mois plus tard thomas sort un best seller
comment je me suis fais poignarder par ma copine 

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!
la france 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic