Topic de LICRIF :

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!

il faut que elle sois condamnée a la noyade parce que nabilla a l'eau quoi
Je m'en fou de Nabilla et je posterais pas sur ce topic.
Ceux qui disent que c'est juste pour buzzer : depuis quand on poignarde son mec/sa meuf au cœur juste pour faire du buzz?! :rire:
La meure qui fait sa pour se faire épingler sur JVC serieux
sinon ce qui est marrant sur ce topic c'est que les gens ne condamne pas l'acte de nabilla mais la personne en elle même.

Un topic "nabilla" épinglé sut le 18 25.

:ouch:

:snif:

:dehors:

Pas étonnant que ce topic soit épinglé. Après tout, purepeople = jeuxvideo.com maintenant.

Non-Lus Voir le profil de Non-Lus
Posté le 8 novembre 2014 à 11:29:58 Avertir un administrateur
Pas étonnant que ce topic soit épinglé. Après tout, purepeople = jeuxvideo.com maintenant.

Tu ferai moins le malin si c'était natalya qui t'avait poignardé :oui:

Les gens ont pas compris que c'est pas Nabilla qui intéresse mais l'acte et le fait d'attendre sadiquement le dénouement de tt ça ....

Que vous le vouliez ou non, c'est un personnage public peu importe la façon de se faire connaitre et la qualité intrinsèque de la personne.

Faut pas qu'elle fasse tomber son savon en prison elle.
j'espere qu elle prendra cher
Des news pendant la nuit ?
Et puis c'est une place de moins pour de la k-pop

Pour l'instant rien n'est prouvé, elle est présumée innocente. même si elle a déjà présenté plusieurs versions qui se contredisent, dont une où elle avançait qu'il s'était poignardé lui-même lors d'une dispute...

Serait-ce le symptôme d'une nouvelle forme de névrose émergeant de la société capitaliste ? Un nouveau stade de narcissisme hystérique de la part de ces personnages de télé-réalité qui incarnent la caricature de certains maux de notre société ? Ou est-ce simplement un crime sur le fondement de la simple stupidité abyssale de cette fille ?

C'est tout de même bizarre que son gars refuse de porter plainte, ça ne serait pas tout bêtement un scandale monté de toute pièce par leurs managers ? :/
Misanthrop75: Et si elle a tout simplement prit un trip qui l'a mal fait délirée ?

Données du topic

Auteur
LICRIF
Date de création
7 novembre 2014 à 07:46:13
Nb. messages archivés
2133
Nb. messages JVC
2134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !