Topic de LICRIF :

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!

Ou qu'elle l'a juste planté, et qu'elle ment parce qu'elle veut pas salir son image, de toute façons si la version de Thomas ne collabore avec celle de la BIMBO, elle est grillée. :ok:
De plus on se donne pas des coups de couteaux juste parce qu'on est sous cocaine :pf:
93 pages... vous faites tiép les gars

ActionReplay Voir le profil de ActionReplay
Posté le 8 novembre 2014 à 09:23:57 Avertir un administrateur
Faut arrêtez avec cette histoire, c'est simplement du buzz.

Ptn quelle pitié j'ai pour vous sérieusement, se préoccuper des pseudo-agissement d'une vulgaire p*te, faut vraiment être dans les tréfonds de l'existence.

Sur ce, je vous laisse spéculer, minables.

+1 000 000

"Déjà Thomas ne portera pas plainte du coup elle ne risque rien. "

:d) C'est pas parce qu'il n'y a pas de plainte que le ministère public ne fera rien, ça veut juste dire qu'il n'y aura pas de partie civile.

Les vieux mecs que l'affaire n'intéresse pas mais qui viennent poster ici pour faire la morale :rire:

Assumez vous un peu, ça vous changera. Par ailleurs c'est un fait divers étonnant, y a rien de choquant à le suivre.

Qu'un topic comme ça soit épinglé est indigne de ce forum. Ce forum représente l'élite, nous avons je crois une dignité morale supérieure. :(
C'est un forum de puceau qui sans modération posterait des liens por.n H24 surtout.
Comment peut-on épingler cette histoire médiatique de merde ?
je pense que si les modos ont épinglé, c'est pour éviter que des abrutis créent un topic sur cette histoire toutes les 2 minutes.
je suis fou de toi nabinabila
Dingue de toi nabilabila

- Arrogante
- Femme plastique
- Poitrine vulgaire
- Rien dans la tête
- Fille vulgaire

etc ... je vous comprends pas

C'est avec la passion entourant ce genre de fait divers que l'on mesure le degré d'éclairage d'une société... :peur:
elle est belle cette jeunesse avec les téléréalités à la co* :malade:
les mecs si ce topic est épinglé c'est pour une raison très simple , si il ne l'était pas t'aurais comme hier 50 topics sur nabilla et ce serait un vrai bordel , vous préfèrez quoi un topic épinglé ou 10 topics sur elle en première page
Que l'on appelle Jack McCoy
Nabilla c'est suicidé en prison ? Fake ?

Nabilla épinglée. J'y crois pas. :malade:

Non mais qu'est-ce qu'elle ferait pas pour se faire remarquer celle-là, je commence à saturer. Un an et demi qu'on nous pompe l'air avec cette... bon je dirais pas le mot mais voilà. :pf:

Données du topic

Auteur
LICRIF
Date de création
7 novembre 2014 à 07:46:13
Nb. messages archivés
2133
Nb. messages JVC
2134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !