Topic de LICRIF :

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!

après quand on est jaloux maladif, on n est pas lucide

même thierry moreau peut représenter une menace

Dans le cadre de la soirée, son ami a pris de la cocaïne et a eu un comportement violent. Elle a expliqué qu'ils ont eu une altercation et qu'il a pris un couteau. Dans la confusion, il se serait alors porté un coup à lui-même, involontairement"

WTF, cette explication pas crédible :fou:
Depuis quand on peut se transpercer le poumon soit même ? Et continuer encore après :fou:
Pourquoi elle a encore changé de version ? Ils sont passé où les 3 hommes ? :fou:
Ca sent tellement mauvais cette histoire...

Si il était sous cocaine, tout est possible.
SI tu te transperse le poumo, tu aurais déjà du mal à respirer, donc va continuer à te mettre des coups ... :pf:
En Australie, 1 victime de violences intrafamiliales sur 3 est un homme. :ok:

┊ Pepette-Rita, le 7 novembre 2014 à 23:45:52
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70883031-87-0-1-0-nabilla-aurait-poignarde-son-mec.htm#message_70928297

┊ Si il était sous cocaine, tout est possible.

Tu parles en connaissance de cause ?

tout le monde peut un jour pèter un cable pour une raison bidon , ça m'est déjà arrivé mais j'avais l'intelligence de jamais prendre une lame , un instant de rage peut gacher ta vie c'est comme ça , tu bois trop avant de conduire tu peut crever , tu t'énerve et tape un gars au mauvais endroit tu fini en taule

ensuite quand c'est fini tout ce qu'il te reste c'est tes yeux pour pleurer et des regrets

Elle va pas aller en prison vous vous faites des films :oui:

ZyzzFanozer Voir le profil de ZyzzFanozer
Posté le 7 novembre 2014 à 23:43:37 Avertir un administrateur
Fangord :d) Le truc pas crédible du tout :rire: Thomas, bg, 1m90, musclé, jaloux d'un fragile :rire:

Thomas a un corps de fragile + 0 muscles
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415400421-thomas-vergara-nu-4.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415400528-thomas-court-sur-la-plage.png

Physiquement je ne l'ai jamais trouvé terrible ce thomas.

alaindeloin :d) +1

Erosstory :d) Et oui, elle n'ira pas. C'est quasiment sûr. Elle est riche et c'est une femme, elle trouvera un très bon avocat (elle à déjà l'un des meilleurs). Elle passera en correctionnel et non assise grâce à son avocat payé une fortune. Elle aura des circonstances atténuantes et voilà. Elle mangera au pire 2 ans ferme, qui grâce à notre justice, se transformera en une peine avec bracelet. Je pense surtout à du surcis.

Erosstory Voir le profil de Erosstory
Posté le 7 novembre 2014 à 23:48:17 Avertir un administrateur

J'pense que si, les faits sont assez graves apparemment. En tout cas médiatiquement elle est foutue.

elle dit qu'il s'est défendu puis apres qu'il a pris de la coc et qu'il s'est poignardé seul 2 fois donc elle est dans la merde

" bonsoir à tous , je vais mieux, je me remet petit à petit, je suis encore à l hopital, merci pour vos messages de retablissement, je pense à vous "

il est pas mort :hap:

Erosstory Voir le profil de Erosstory
Posté le 7 novembre 2014 à 23:48:17 Avertir un administrateur

~> Evidemment que si. Imagine simplement le message que la justice renverrait si elle n'y va pas "On peut planter de plusieurs coups de couteaux son conjoint sans rien prendre par la suite".
Et vu son avocat... il montera pas un dossier béton, le gars est totalement bidon.
Pour une tentative d'homicide, tu vas en prison, c'est tout.

La justice est le problème de la France :hap:

C'est un complot. C'est comme DSK, il prenait de l'importance et bim il est détruit.

Là c'est Nabilla, elle prenait de l'importance et paf elle est détruite.

C'est un complot.

La justice est exercée "au nom du peuple français" pour assurer le respect des lois. Nabilla n'est pas au dessus des Lois :hap:

tibba Voir le profil de tibba
Posté le 7 novembre 2014 à 23:55:31 Avertir un administrateur
C'est un complot. C'est comme DSK, il prenait de l'importance et bim il est détruit.

Là c'est Nabilla, elle prenait de l'importance et paf elle est détruite.

C'est un complot.

Tou né ke tronperi ta réson wala illuminati

Elle a vraiment dit que Thomas s'est planté lui même ? Source ? J'ai vu ça nulle part moi. :(

Et puis le fait que Thomas décide de ne pas porter plainte c'est quand même louche, ces coups de couteau auraient pu le tuer, et genre parce que c'est Nabilla et qu'il est dingue amoureux il porterait pas plainte ? C'est pas clair cette histoire... :(

Données du topic

Auteur
LICRIF
Date de création
7 novembre 2014 à 07:46:13
Nb. messages archivés
2133
Nb. messages JVC
2134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !