Peines encourues 
Sauf légitime défense, la peine dépend souvent de l'intention, c'est-à-dire, du résultat recherché : ainsi, la tentative est souvent, en droit, sanctionnée de la même façon que l'acte abouti.
Cependant, la peine encourue peut aussi dépendre surtout des effets de l'acte incriminé :
Mutilation ou infirmité permanente
10 ans d'emprisonnement et 150 000 € d'amende 
Circonstances aggravantes
Les peines sont aggravées si l'une au moins des conditions suivantes est remplie :
un lien particulier lie l'auteur à la victime : personne dépositaire de l'autorité publique, époux, concubin, enfant, par exemple.
l'auteur a agi avec préméditation, en bande ou avec une arme,
l'auteur a agi sous l'emprise de l'alcool ou de drogues. 

Pepette-Rita Voir le profil de Pepette-Rita
Posté le 7 novembre 2014 à 23:15:01 Avertir un administrateur
Jusqu'à preuve du contraire, tout individu est présumé innocent.
~> Jusqu'à preuve du contraire, il est interdit de mentir devant la justice ou les enquêteurs.
Changement 3 fois de version, elle a donc menti au minimum deux fois. _.gif)

Nishikoriz Voir le profil de Nishikoriz
Posté le 7 novembre 2014 à 23:09:10 Avertir un administrateur
Je soutiens la version de Nabilla 
Thomas est entré dans la cuisine le nez plein de coke, il a pris un couteau de cuisine pour manger un bout de saucisson de cheval, le sol était glissant dans la cuisine, il a glissé, le couteau est retombé sur son torse, le saucisson a atterri dans sa bouche, Nabilla n'a donc pas pu entendre de cris. Elle a retrouvé le corps comme ça à 3h00 du mat.

ca me rappel "destination finale" ton histoire 
La mort vient chercher les anciens candidats de secret story qui auraient déjà du tous mourir! 
C'est pas une féministe c'est un troll et je dis bien un troll et pas une troll.
Les féministes ont beau être des débiles, elles savent que Nabila est une teubé. C'est pas vraiment l'icone du féminisme la bimbo, c'est plutôt des vieilles ou des laidron à la Caroline Fourest
ZipMan 
Negativa je plussoie 

osela Voir le profil de osela
Posté via mobile le 7 novembre 2014 à 23:15:39 Avertir un administrateur
Pourquoi épingler ve topic ???
Pour éviter 150 topics qui poluent le forum sur Nabilla ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic