le sujet au bac de philo cette année : Nabila est-elle la reine de buzz ?
De Rien.
D'après Morandini Thomas a un "hémopneumothorax, un épanchement d'air et de sang dans la cavité pleurale."
Je sais pas pourquoi les gens on le reflexe de mentir à la police .... faut être d'une extrême intelligence pour réussir à mentir correctement.
Si le mec c'est vraiment poignardé seul pour cause de mauvais tripe, elle pourrait le dire directe au lieu d'inventer n'importe quoi comme une cruche.
"Je sais pas pourquoi les gens on le reflexe de mentir à la police .... faut être d'une extrême intelligence pour réussir à mentir correctement. "
Non.
Je suis un très très bon menteur mais je suis loin d'être d'une extrême intelligence.
Et j'ai un pote beaucoup plus intelligent que moi qui n'arrive pas à mentir.
ça a rien avoir je pense que ça repose sur la faculté d'imaginer un scénario fictif spontanément , faut être créatif quoi

Je suis un très très bon menteur mais je suis loin d'être d'une extrême intelligence
Je te parle d'un mensonge qui va être décortiquer à la loupe par des enquêteurs qui vont te poser 250 question et essayer de te piégé pendant 48 heures.
Réussir à tenir un scènario cohérent en temps réel sans préparation en prenant en compte tous les détails sans jamais se tromper, sans jamais se contre dire .... ça demande une intelligence de fou furieux.
On parle pas d'un petit mensongère " non chéri promit c'était pas une prostitué, elle chercher ses clés dans mon slip "

gulussa Voir le profil de gulussa
Posté le 8 novembre 2014 à 12:52:53 Avertir un administrateur
Je ne pense pas qu'elle soit aussi mentalement instable pour poignarder son compagnon.
Elle a craché au visage d'un contrôleur SNCF, frapper une femme en pleine rue à Miami ( http://www.youtube.com/watch?v=Knlb1sXKLZU ), elle a fait de la taule pour escroquerie à 17 ans, mais t'as raison, très stable la meuf.
De plus même une personne calme peut péter un cable.
Dupont de Ligonnès qui a tué sa femme et ses enfants puis enterré les corps, n'avait pas l'air instable non plus...
gulussa Voir le profil de gulussa
Posté le 8 novembre 2014 à 12:52:53 Avertir un administrateur
Je ne pense pas qu'elle soit aussi mentalement instable pour poignarder son compagnon. Je suis pas Freud mais je pense effectivement qu'il devait être stone et qu'il s'est poignardé tout seul. J'ai déjà assisté à une scène de démence où un type qui avait pris du crack se tapait la tête contre du béton.
Après, rien n'exclue qu'elle l'ait poignardé mais ça m'étonnerais déjà il l'aurait vu venir et ensuite faut vraiment pousser à bout une femme pour qu'elle poignarde.
~> Elle avait bien dit dans des interviews que si son mec la trompait, elle le planterais au couteau.
Entre se taper la tête contre le béton, et se planter des coups de couteaux dans le thorax, y'a un gouffre. Il faut rentrer le couteau, se le retirer, le re-rentrer, etc... tout en ayant le coeur et les poumons touchés... Tu imagines sérieux ?
Après le gars arrive à nettoyer le couteau, et le lancer par la fenetre...
Le problème de Nabilla, c'est qu'elle ne réfléchit pas avant de parler ou d'agir. Elle dit direct ce qui est dans sa tête, elle agit pareil.

et surtout faire croire a une agression (l’intérêt?) 
Merci Negativa de tous ces informations complémentaires; de toute façon, les policiers ont connu des têtes brulés plus fortes qu'elles. Ils vont la maintenir en garde à vue et elle finira par avouer en pleurant la vérité.
Mais bon, avec la justice de notre pays, si elle fait 3 ans plein ferme pour tentative d'homicide ce serait déjà un exploit.

[SHIELD]-MSI Voir le profil de [SHIELD]-MSI
Posté le 8 novembre 2014 à 13:00:35 Avertir un administrateur
Je suis un très très bon menteur mais je suis loin d'être d'une extrême intelligence
Je te parle d'un mensonge qui va être décortiquer à la loupe par des enquêteurs qui vont te poser 250 question et essayer de te piégé pendant 48 heures.
Réussir à tenir un scènario cohérent en temps réel sans préparation en prenant en compte tous les détails sans jamais se tromper, sans jamais se contre dire .... ça demande une intelligence de fou furieux.
On parle pas d'un petit mensongère " non chéri promit c'était pas une prostitué, elle chercher ses clés dans mon slip "
Non je te le redis , ça a rien avoir avec une grande intelligence , dans ces cas là c'est la partie créative de ton cerveau qui travaille , l'hémisphère gauche je crois (j'avais vu une étude) mais l'autre hémisphère qui est là pour la logique pur , l'analyse ne travaille presque pas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic