Topic de LICRIF :

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!

Itv annonce la garde à vue prolonger :rire: :rire:
D'abord le chien et ensuite son mec :-(
Elle va finir dans un centre pénitencier pour femmes. :oui:
J'ai du mal à imaginer comment il a pu se laisser poignarder par une femme fragile, à moins qu'il dormait mais s'il était éveillé il aurait du la stopper
Si Thomas s'est bel et bien poignardé tout seul dans un bad trip, elle va s'en sortir mais ça carrière va en prendre un coup.

SableFroid ?
Posté le 7 novembre 2014 à 22:12:17 !
Elle ira jamais en prison ne rêvez pas

En France les puissants sont exemptés du droit, réservé aux pauvres.

Nabila puissante ?
Oh les mecs faut redescendre sur terre Nabilla c'est personne hein.. A vous entendre on dirait que s'est une personne puissante et influente...
Elle ira au hebs si elle est coupable et basta

Pepette-Rita Voir le profil de Pepette-Rita
Posté le 7 novembre 2014 à 21:52:31 Avertir un administrateur
J'espère qu'elle est innocente oui. C'est normal.
Pourquoi? Tu voudrais qu'elle soit coupable toi?

En situation inverse, tu dirais qu'il faut le pendre par les testicules, coupable ou non.
Juste car c'est une "femme", tu la défends. :pf:

Tu me confortes dans mon idée que les féministes sont vraiment des dangereuses pour la société, vous ne représentez que vos idées d'hystériques complexées, ne parlez pas aux noms des femmes. :pf:

Elle va dormir dans une cellule ce soir :rire:
Tu m'as devancé Negativa c'est plus ou moins ce que j'allais dire.
Pas que ce soir à mon avis :rire2:
Perso que ce soit une femme ne change rien, j'aimerai juste que vous respectez sa présomption d'innocence ...
égalité homme # femme, même justice pour tous :cool:

Gynocratie Voir le profil de Gynocratie
Posté le 7 novembre 2014 à 22:33:48 Avertir un administrateur
Perso que ce soit une femme ne change rien, j'aimerai juste que vous respectez sa présomption d'innocence ...
Lien permanent

Laisse tomber, plus personne ne vous croit aujourd'hui en dehors de votre communauté, fallait y penser avant avant de dire des conneries à tout va :-)))

présomption d'innocence ... Toutes les preuves sont contre elle et même son mec l'a accusé. Ca va être dure à contrer, surtout qu'elleà menti.
présomption d'innocence :rire: la meuf elle change de version toute les heures c'est louche tu trouve pas ? :rire:
Oh bordel ça serait tellement bien que ça soit vraiment elle, on va se marrer lundi quand on va voir ça au info, je regarderai meme TMTP exprès :rire:
C'est vraiment lourd ces procès d'intention et ces extrapolations que vous faites sur moi.
Je ne défend pas nabilla et je n'accablerait pas thomas si la situation était inversée.
On n'a pas la vérité c'est tout et ce n'est pas parce que nabilla est une femme que j'espère que je me refuse à noircir le tableau.
une petite pipe au juge nabilla et t'es libre :noel:
Selon vous c'est elle qui l'a poignardé ? :( Je comprends pas comment il a pu ne pas se défendre

6PackAbs2 Voir le profil de 6PackAbs2
Posté le 7 novembre 2014 à 22:36:12 Avertir un administrateur
Oh bordel ça serait tellement bien que ça soit vraiment elle, on va se marrer lundi quand on va voir ça au info, je regarderai meme TMTP exprès :rire:

Voilà c'est exactement ce genre de réaction qui est ignoble, c'est juste de la bassesse. C'est pour ça que j'espère que cette histoire n'est pas aussi glauque que les gens l'espère.

Données du topic

Auteur
LICRIF
Date de création
7 novembre 2014 à 07:46:13
Nb. messages archivés
2133
Nb. messages JVC
2134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !