SableFroid ?
Posté le 7 novembre 2014 à 22:12:17 !
Elle ira jamais en prison ne rêvez pas
En France les puissants sont exemptés du droit, réservé aux pauvres.
Nabila puissante ?
Oh les mecs faut redescendre sur terre Nabilla c'est personne hein.. A vous entendre on dirait que s'est une personne puissante et influente...
Elle ira au hebs si elle est coupable et basta
Pepette-Rita Voir le profil de Pepette-Rita
Posté le 7 novembre 2014 à 21:52:31 Avertir un administrateur
J'espère qu'elle est innocente oui. C'est normal.
Pourquoi? Tu voudrais qu'elle soit coupable toi?
En situation inverse, tu dirais qu'il faut le pendre par les testicules, coupable ou non.
Juste car c'est une "femme", tu la défends. 
Tu me confortes dans mon idée que les féministes sont vraiment des dangereuses pour la société, vous ne représentez que vos idées d'hystériques complexées, ne parlez pas aux noms des femmes. 

Gynocratie Voir le profil de Gynocratie
Posté le 7 novembre 2014 à 22:33:48 Avertir un administrateur
Perso que ce soit une femme ne change rien, j'aimerai juste que vous respectez sa présomption d'innocence ...
Lien permanent
Laisse tomber, plus personne ne vous croit aujourd'hui en dehors de votre communauté, fallait y penser avant avant de dire des conneries à tout va ))_.gif)
la meuf elle change de version toute les heures c'est louche tu trouve pas ? 

Je comprends pas comment il a pu ne pas se défendre6PackAbs2 Voir le profil de 6PackAbs2
Posté le 7 novembre 2014 à 22:36:12 Avertir un administrateur
Oh bordel ça serait tellement bien que ça soit vraiment elle, on va se marrer lundi quand on va voir ça au info, je regarderai meme TMTP exprès 
Voilà c'est exactement ce genre de réaction qui est ignoble, c'est juste de la bassesse. C'est pour ça que j'espère que cette histoire n'est pas aussi glauque que les gens l'espère.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic