Topic de LICRIF :

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!

En taule les teubés, si on pouvait leur éviter de nous pondre des rejetons ça serait pas mal.

Combien ils peuvent prendre pour l'utilisation de cocaïne ? :hap:

Pepette-Rita Voir le profil de Pepette-Rita
Posté le 7 novembre 2014 à 21:38:57 Avertir un administrateur
C'est encourageant pour thomas. En espérant qu'il puisse vite la disculper.

:d) La présomption d'innocence n'est qu'une présomption, m'enfin, pourquoi avoir parlé d'une agression si c'était une simple erreur, pourquoi avoir jeté le couteau également et pourquoi a-t-il été lavé avant d'être jeté ? :hum:

Qu'il la disculpe ou pas n'a aucune importance, l'importance, c'est que l'enquête soit conduite et explique les failles de l'affaire afin de déterminer la responsabilité ou non de Nabilla dans l'affaire.

Ne pas en faire une coupable devient pour toi une conviction de son innocence, c'est ridicule.

il a reussi a se mettre 3 coup de couteau et touché son coeur tout seul ??? c'est un ouffff

J'espère qu'elle est innocente oui. C'est normal.
Pourquoi? Tu voudrais qu'elle soit coupable toi?

Et pour répondre à 9Ball, je n'ai aucun problème avec les gens qui jouent de leur physique pour réussir. Chacun a le droit d'utiliser toutes les cartes dans son jeu. Je ne vois pas en quoi ça justifiait le lynchage qu'elle a subit ces dernières années.

Nabilla je m'en fous d'elle mais je pense pas que ça soit elle qui l'a poignardée :non:
Donc j'imagine que le fait que les hommes aient un salaire supérieur à poste équivalent ou que certains hommes profitent du fait d'être plus costauds que la gente féminine pour commettre certains faits n'a aucun problème pour toi. :-)

J'espère juste que la lumière sera faite sur cette affaire, que Nabilla soit coupable ou innocente. Les faits ont eu lieu, ça serait grand crime d'estimer quelqu'un innocent au lieu de le présumer dans une affaire.

Ce n'est pas moi qui idéologise cette affaire pour y voir en Nabilla une victime de la société qui, de fait, serait forcément innocente.

Hotel = personnel, vidéo surveillance.
Nabille = QI d'huître avariée.

Tu mixes le tout, tu as un alibi, des explications d'une demeurée qui ne tiennent pas la route face aux faits.

Je n'ai pas dit qu'elle est innocente ou que je voulais absolument qu'elle passe pour une victime, j'espère juste qu'il n'y a pas eu de crime parce qu'autrement ça détruirait la vie d'une gamine de 22 ans.

9Ball Voir le profil de 9Ball
Posté le 7 novembre 2014 à 21:56:45 Avertir un administrateur
Donc j'imagine que le fait que les hommes aient un salaire supérieur à poste équivalent

pour le même travail fourni et le même métier il n'y a aucune différence de salaire, par contre en moyenne les hommes sont plus performants et travaillent plus donc gagnent plus que les femmes et heureusement ils le méritent, donc stop le mythe des femmes qui gagnent moins que les hommes.

Sans même avoir vu l'enquête je suis persuadé que cette pouff est coupable.

J'espère qu'elle prendra 5 ans de taule ferme.

Ah pardon j'oubliais que l'on vivait dans un monde ou les femme de son style sont souvent immunisé contre toutes condamnation.

Aok c'est sérieux en plus wtf :ouch:

L'hypocrisie et la malhonnêteté de certaines ici, c'est juste effarant :rire: M'enfin, c'est en quelque sorte le reflet de leur propre idéologie : séparer les gens en deux camps, homme et femme, et se placer dans le camp "femme", peu importe les faits présentés.

- La meuf est prise en flagrant délit de mensonge devant des représentants de la loi;

-le "groupe de jeunes" n'existe pas, les bandes vidéos prouvent que Nabilla et son compagnon sont rentrés sains et saufs dans leur chambre d'hôtel et qu'aucune altercation n'a eu lieu à l'endroit de la (fausse)agression;

- Il y a changement de versions toutes les heures;

- Le couteau est retrouvé essuyé et balancé depuis la fenêtre de leur chambre;

- Le type s'est pris de multiples coups de couteau au niveau du thorax/cœur/poumons et Nabilla ose parler de blessures accidentelles ( :rire: );

Mais vu que c'est une femme, certaines fanatiques veulent la dédouaner coûte que coûte.

Et ça s'étonne que l'on ne les prenne pas pour des imbéciles :hap:

Elle ira jamais en prison ne rêvez pas

En France les puissants sont exemptés du droit, réservé aux pauvres.

Loana a poignardé son mec aussi !
http://nordpresse.be/loana-poignarde-petit-ami-quon-parle-delle/

:omg: :rire:

Pour qu'on parle d'elle !

Faut arrêter de dire que c'est une victime de son parcours. Elle a jamais fait d'études, passait ses weeks end en boite à partir de 15 ans, c'est elle qui a voulu faire 45 émissions de télé pour pouvoir faire la fête h24, passer à la télé et avoir des vacances payés. C'est elle qui a entretenu son buzz perpétuel, c'est elle qui a voulu avoir sa propre émission de télé réalité comme Kim K....
EXCLU JVC: Thomas a décidé de plaquer Nabilla
Elle va déclencher des émeutes sous la douche en prison :rire:

Données du topic

Auteur
LICRIF
Date de création
7 novembre 2014 à 07:46:13
Nb. messages archivés
2133
Nb. messages JVC
2134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !