╭
┊ Gynocratie, le 7 novembre 2014 à 23:00:12
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70883031-83-0-1-0-nabilla-aurait-poignarde-son-mec.htm#message_70924758
┊
┊ "Elle aussi faisait preuve de violence sur lui. C'était un couple trash, ça aurait pu tourner dans l'autre sens. Faute à pas de chance en somme.
┊ Puis elle est tombé en se faisant un genre de coup du lapin, que t'appelles les secours direct ou pas, le résultat est le même: elle est morte.
┊ Mais oh wait... si c'était l'inverse, tu défendrais Trintignant en disant "elle s'est défendue, ouin ouin"."
┊
┊ ---------------------------------
┊
┊ Et son autre femme qui s'est suicidée à cause de lui, elle s'est défendue aussi ... ?
┊
┊ Je suis pas de mauvaise foi, honnêtement. Canta a été jugé coupable, il a effectué sa peine tant mieux pour lui mais ne venez pas minimiser tout le mal qu'il a fait.
╰
premiere fois que je suis d'accord avec toi
ca m'inquiete un peu suis je malade 
Gillom_ette Voir le profil de Gillom_ette
Posté le 7 novembre 2014 à 22:59:29 Avertir un administrateur
Mais il a porté plainte Thomas? J'ai lu cet apres midi qu'il comptait pas porté plainte.. 
Si il porte pas plainte elle ira quand meme en prison ? Dommage 
~> Dans le cadre d'un délit, la justice s'en fout du dépot de plainte de la victime ou pas.
C'est pour éviter les cas comme aux USA où tu peux toucher gros si tu retires ta plainte en faisant un chantage aux présumés coupables. (cf les histoires de Mickael Jackson)
meme si elle est 100% innocente
elle sera viré de TPMP sur a 99.99% car vu l'ampleur mediatique que ca prend, si Hanouna la garde dans l'emission vla l'image de merde que ca va donné il va la viré c'est sur
d'ailleurs ces derniers jours on avait l'impression qu'ils voulaient plus d'elle dans l'equipe de TPMP, ca tombe bien ca donne un pretexte a Hanouna pour le virer 

Evidemment qu'elle ment. D'abord elle invente l'excuse de l'agression, et maintenant elle dit que c'est Thomas qui s'est fait ça...faut vraiment, mais alors vraiment être trop con pour pas voir qu'elle ment.
Inventer un fausse agression, alors qu'elle aurait pu simplement dire que Thomas s'est fait tout seul. Pourquoi mentir, si elle risquerait lien, lui et elle ?
Quand on sait que la grande majorité des magistrats sont des femmes...ça fait peur, sur les décisions de justice.

Je soutiens la version de Nabilla 
Thomas est entré dans la cuisine le nez plein de coke, il a pris un couteau de cuisine pour manger un bout de saucisson de cheval, le sol était glissant dans la cuisine, il a glissé, le couteau est retombé sur son torse, le saucisson a atterri dans sa bouche, Nabilla n'a donc pas pu entendre de cris. Elle a retrouvé le corps comme ça à 3h00 du mat.

ZyzzFanozer
Je ne sais pas ce que tu as contre moi et je pense mériter un peu plus de respect de ta part. En plus tu as du lire trop trop vite mes messages, je ne défend pas Nabilla, je défend juste la présomption d’innocence, principe fondamental de notre justice.
Je ne la pense pas innocente, pas plus que je ne la pense coupable : comment pourrais-je avoir la prétention de le savoir ? Pour le moment seuls elle et lui savent, laissons la police avancer et permettre à la justice de savoir.
Alors seulement nous saurons.
S'il s'avère qu'elle est coupable et que ce n’était pas de la légitime défense, sa peine de prison sera normale.
ton avis est pas important de toute facon _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic