Topic de LICRIF :

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!

un post en meme temps avec la celebre pepette rita :bave: ma vie est refaite :cool:

Je ne défends personne, pour la bonne est simple raison qu'il n'y a personne à défendre ...

La présomption d'innocence est un principe important que peu de personne respecte et c'est bien dommage. Vous n'aimeriez pas être désigné par tous comme coupable de quelque chose, vous n’êtes pas juge ni juré.

Quand au mot de 4 lettres que tu utilises, il en existe tant d'autres pour désigner la même chose et être infiniment plus respectueux.

┊ Nabilla, le 7 novembre 2014 à 20:40:49
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70883031-76-0-1-0-nabilla-aurait-poignarde-son-mec.htm#message_70913180

┊ Merci vous êtes choux

toi je vais te tondre les cheveux ca t'apprendra a me traiter de choux :(

la vidéo de de bengous :rire:

va te faire encaaaaaadreeeeerrrrr la nabilus :ok:

Nabilla Voir le profil de Nabilla
Posté le 7 novembre 2014 à 20:40:49 Avertir un administrateur
Merci vous êtes choux

suce-moi et t'as mon soutien !
S'la vie d'ma mère :hap:

┊ Gynocratie, le 7 novembre 2014 à 20:42:25
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70883031-76-0-1-0-nabilla-aurait-poignarde-son-mec.htm#message_70913259

┊ Je ne défends personne, pour la bonne est simple raison qu'il n'y a personne à défendre ...

┊ La présomption d'innocence est un principe important que peu de personne respecte et c'est bien dommage. Vous n'aimeriez pas être désigné par tous comme coupable de quelque chose, vous n’êtes pas juge ni juré.

┊ Quand au mot de 4 lettres que tu utilises, il en existe tant d'autres pour désigner la même chose et être infiniment plus respectueux.

tes 2 premières lignes tu t'es pas foulé c'est les meme que tout a l'heure :hap:

Il a refusé de déposer plainte, visiblement trop amoureux de la starlette.

:pf:

Nan maid allo elle a reussi son buzz quoi :ok:

Nabilla Voir le profil de Nabilla
Posté le 7 novembre 2014 à 20:39:01 Avertir un administrateur
Je compte sur votre soutien à tous j'ai rien fait

:rire:

y'a des génies sur ce forum quand même :rire:

merci l'ami pour la barre de rire que je me suis tapé comme un con devant l'ordi :rire2:

Sylar[Jv] tout acte de violence doit être condamné je suis d'accord, mais je ne suis pas juge et je ne sais pas ce qui s'est passé donc je ne vais pas accabler cette fille, elle n'a pas besoin de moi pour en prendre plein la gueule.
J'espère que son pronostic vitale n'est pas engagé

Julien Victor
Nabilla en taule? Moi qui pensais qu'elle était en plastique ... Merci bonne soirée !
23 · il y a 40 minutes

Clément Falavel
j'imagine trop Nabilla en garde à vue;
- Madame voulez-vous un avocat ?
- Non c'est bon j'ai pas faim.
21 · il y a 16 minutes

Ces comm' facebook sur la page de Nabilla :rire:

1. Gynocratie Voir le profil de Gynocratie
  2. Posté le 7 novembre 2014 à 20:07:30 Avertir un administrateur
  3. Du coup vous allez faire comme les médias, en parler pendant 2 jours comme si c’était une #affaire d'ordre national ?
  1. Vous avez vraiment fait 73 pages sur ça ?

Rofl, une féministe qui casse les couilles à débattre sur un débat sans fond avec des sujets futiles (style RDC) vient faire la morale, on aura tout vu. :rire:

┊ Sylar[Jv], le 7 novembre 2014 à 20:49:02
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70883031-76-0-1-0-nabilla-aurait-poignarde-son-mec.htm#message_70913651

┊ pepette :d) mais avec les éléments qu'on a la SI TU DEVAIS PENCHER POUR UN COUPABLE

┊ tu aurais penser a

┊ nabilla
┊ son mec
┊ ou la bande de jeune?

Mon avis ils se sont engueule et vu qu'elle est assez instable lui a donne un coup de couteau qu'elle a tout de suite regrette vu que c'est elle qui a pevenu les secours :hap:

on est pas le 1er avril pourtant :hap:
Sylar[Jv] je l'ai déjà dit, c'est un couple dans lequel ils se battent souvent et vont très loin quand ils se disputent, donc je pense qu'elle s'est surement défendue.
Plusieurs coups de couteaux dans le thorax c'est se défendre?
Pas de direct lundi et mardi, Hanouna fait le pont ^^
Nabilla ( la vraie ) je taime ♥♥♥♥♥

Données du topic

Auteur
LICRIF
Date de création
7 novembre 2014 à 07:46:13
Nb. messages archivés
2133
Nb. messages JVC
2134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !