Topic de LICRIF :

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!

JeTapeTaMeuf Voir le profil de JeTapeTaMeuf
Posté le 7 novembre 2014 à 20:54:26 Avertir un administrateur
Plusieurs coups de couteaux dans le thorax c'est se défendre?

C'est possible.

"C'est possible."

Roh ta gueule , non franchement ta gueule.

Nabilla, cette female alpha en puissance :bave:
genre c'est épinglé et vous philosophez sur l'instabilité de Nabilla :hap:

itele ‏@itele 1 hil y a 1 heure
Face aux policiers, #Nabilla a changé sa version des faits (@itele)

itele ‏@itele 1 hil y a 1 heure
Selon #Nabilla, son compagnon - Thomas Vergara - se serait blessé volontairement avec le couteau, après une prise de cocaïne (@itele)

:(

Franchement Pepette-Rina et Gynocratie meme sur un topic aussi merdique et inintéressant que celui ci vous arrivez,malgré vous ou pas,a ramener votre idéologie ici.
Je suis persuadé que si c'était l'inverse,le mec aurait planté Nabilla toutes les féministes aurait hurlées au crime sexiste.
Le truc qui me fait croire à la légitime défense c'est que son mec a des antécédents de violences sur les femmes.
Changer 3 fois de versions en moins de 24h, niveau crédibilité on a vu mieux. :noel:
ptin nabila a poiniardey son mek lol fo épinglay xd
JeTapeTaMeuf rien à voir avec une quelconque idéologie.

JeTapeTaMeuf Voir le profil de JeTapeTaMeuf
Posté le 7 novembre 2014 à 21:00:43 Avertir un administrateur
Franchement Pepette-Rina et Gynocratie meme sur un topic aussi merdique et inintéressant que celui ci vous arrivez,malgré vous ou pas,a ramener votre idéologie ici.
Je suis persuadé que si c'était l'inverse,le mec aurait planté Nabilla toutes les féministes aurait hurlées au crime sexiste.
Lien permanent
Pepette-Rita Voir le profil de Pepette-Rita
Posté le 7 novembre 2014 à 21:00:43 Avertir un administrateur
Le truc qui me fait croire à la légitime défense c'est que son mec a des antécédents de violences sur les femmes.
Lien permanent

Le Pemt révélateur c'est beau :cute:

┊ Cyu, le 7 novembre 2014 à 21:00:43
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70883031-77-0-1-0-nabilla-aurait-poignarde-son-mec.htm#message_70914323

┊ Changer 3 fois de versions en moins de 24h, niveau crédibilité on a vu mieux. :noel:

le plus dure pour eux c'est qu'ils ont jamais la meme au meme moments :hap:

Je ne la défend pas elle, je défend juste son droit d'être considérer innocente jusqu’à ce qu'une éventuelle culpabilité soit prouvée.

Si elle a effectivement planter son mec et que ce n'est pas de la légitime défense, elle ira en prison quelques temps et c'est normal. Sauf que pour l'instant rien n'est avéré alors calmez-vous et respectez-la. Coupable ou non vous n'aimeriez pas être à sa place. Je déteste le lynchage ...

Gyno :d) Le lynchage c'est la spécialité de ce forum. :noel:
Nabilla se faisait déjà lyncher avant. D'ailleurs on peut aussi penser que ce lynchage quotidien est un des facteurs qui a provoqué ce drame.
Pepette :d) Tu vas vite en besogne. Quand tu t'exposes volontairement sur le scène médiatique dans l'optique d'en faire ton métier, il faut s'attendre à être critiqué et mis sous pression. :noel:
Thomas le soumis qui viendra voir Nabilla avec des fleurs en prison alors qu'elle a essayé de le tuer :rire:

Données du topic

Auteur
LICRIF
Date de création
7 novembre 2014 à 07:46:13
Nb. messages archivés
2133
Nb. messages JVC
2134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !