Topic de LICRIF :

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!

non mais lol les versions et aveux changent toutes les heures , tu crois vraiment qu'ils vont gober ça ?

Allopell Voir le profil de Allopell
Posté le 7 novembre 2014 à 20:19:33 Avertir un administrateur
:rire: Ouais non mais c'était pour chipoter, je sais de quelle notion de la culture il parlait, quand on dit culture aujourd'hui c'est plus des sujets qui se doivent être intellectuels :hap: .

sans forcément faire son intello, il y a culture et.....oh putain tu m'énerve, tiens DDB voilà :noel:

Le juge va pas apprécier si elle le prend pour un con, elle va prendre plus cher. C'est quoi son avocat de merde ?
Elle devrait tout avouer, et basta.
Yo, ça en est ou l'histoire ? :(

Gynocratie Voir le profil de Gynocratie
Posté le 7 novembre 2014 à 20:07:30 Avertir un administrateur
Du coup vous allez faire comme les médias, en parler pendant 2 jours comme si c’était une affaire d'ordre national ?

Vous avez vraiment fait 73 pages sur ça ?

Autant je sais que ce forum a des défauts, autant je ne pensais pas qu'il avait aussi les défauts de Closer ...

:rire:

La vendeuse de honte frappe toujours sous le même angle. Normal, c'est son mode principal de fonctionnement. :cool:

Une bimbo nunuche surmédiatisée poignarde son mec au niveau coeur/poumons et veut faire passer le tout pour un "accident", les gens en parlent. Normal.

L'affaire passe pour une affaire d'état tellement elle est médiatisée. Les gens se moquent. Normal.

Donc bon, ce faux air supérieur me fait bien rire.

Elle est pas en GAV ? :(

Comment ces infos parviennent aux journalistes ? :(

Sinon, je me fiche totalement de cette histoire mais pourquoi personne ici ne respecte la présomption d'innocence ?

Vous savez, le truc qui revenait sur toute les langues avec l'affaire DSK là, ça n'a pas disparu.

Nabilla Voir le profil de Nabilla
Posté le 7 novembre 2014 à 20:19:17 Avertir un administrateur
Non mais allô quoi je suis en garde à vue

:d) :rire:

Tu postes depuis ta cellule comment ca se passe la zonzon ?

Ca se passe bien je tchatche avec les forces de l'ordre
C'est moi la Nabilla officiel
"Gynocratie
Posté le 7 novembre 2014 à 20:26:53
Sinon, je me fiche totalement de cette histoire mais pourquoi personne ici ne respecte la présomption d'innocence ? "
Non mais là on sait que c'est elle.Ils étaient que tous les deux dans la chambre,elle raconte une histoire bidon aux flics,elle lave le couteau,change de version toutes les heures.
Ils sont dangereux les deux tourtereaux attardés.
Ils vont bientôt dénoncer un mec du staff de l'hotel, juste pour se blanchir et continuer leur vie de couple dans la betise et la drogue.

Ca y est, tout le monde crache.

tant qu'il n'y aura pas eut d'enquête et de verdicte je ne me permettrais pas de la traiter de coupable.

+ Osef ce genre de chose arrive constamment, ce n'est pas souhaitable, mais pas la peine d'en faire des commérages de femme au foyer comme tout le fofo.

Et voila quca te ressort des phrases dites a la legere , et hors contexte...Ptin vous etes pathetique

Posté le 7 novembre 2014 à 20:30:18 Avertir un administrateur
Ca se passe bien je tchatche avec les forces de l'ordre

:rire:
ta cdv :rire:

"en garde à vue"
Tu pourrais tellement être la vraie

Je compte sur votre soutien à tous j'ai rien fait

Posté le 7 novembre 2014 à 20:39:01 Avertir un administrateur
Je compte sur votre soutien à tous j'ai rien fait

On le sait ma belle, compte sur nous :ok:

┊ Negativa, le 7 novembre 2014 à 20:36:50
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70883031-75-0-1-0-nabilla-aurait-poignarde-son-mec.htm#message_70912962

┊ Ils sont dangereux les deux tourtereaux attardés.
┊ Ils vont bientôt dénoncer un mec du staff de l'hotel, juste pour se blanchir et continuer leur vie de couple dans la betise et la drogue.

non mais ils ont deja plus de crédibilité la ils changent trop de version :hap:

Données du topic

Auteur
LICRIF
Date de création
7 novembre 2014 à 07:46:13
Nb. messages archivés
2133
Nb. messages JVC
2134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !