Allopell Voir le profil de Allopell
Posté le 7 novembre 2014 à 20:19:33 Avertir un administrateur
Ouais non mais c'était pour chipoter, je sais de quelle notion de la culture il parlait, quand on dit culture aujourd'hui c'est plus des sujets qui se doivent être intellectuels
.
sans forcément faire son intello, il y a culture et.....oh putain tu m'énerve, tiens DDB voilà 

Gynocratie Voir le profil de Gynocratie
Posté le 7 novembre 2014 à 20:07:30 Avertir un administrateur
Du coup vous allez faire comme les médias, en parler pendant 2 jours comme si c’était une affaire d'ordre national ?
Vous avez vraiment fait 73 pages sur ça ?
Autant je sais que ce forum a des défauts, autant je ne pensais pas qu'il avait aussi les défauts de Closer ...

La vendeuse de honte frappe toujours sous le même angle. Normal, c'est son mode principal de fonctionnement. 
Une bimbo nunuche surmédiatisée poignarde son mec au niveau coeur/poumons et veut faire passer le tout pour un "accident", les gens en parlent. Normal.
L'affaire passe pour une affaire d'état tellement elle est médiatisée. Les gens se moquent. Normal.
Donc bon, ce faux air supérieur me fait bien rire.
Elle est pas en GAV ? 
Comment ces infos parviennent aux journalistes ? 
Sinon, je me fiche totalement de cette histoire mais pourquoi personne ici ne respecte la présomption d'innocence ?
Vous savez, le truc qui revenait sur toute les langues avec l'affaire DSK là, ça n'a pas disparu.
Nabilla Voir le profil de Nabilla
Posté le 7 novembre 2014 à 20:19:17 Avertir un administrateur
Non mais allô quoi je suis en garde à vue

Tu postes depuis ta cellule comment ca se passe la zonzon ?
Ca y est, tout le monde crache.
tant qu'il n'y aura pas eut d'enquête et de verdicte je ne me permettrais pas de la traiter de coupable.
+ Osef ce genre de chose arrive constamment, ce n'est pas souhaitable, mais pas la peine d'en faire des commérages de femme au foyer comme tout le fofo.
Posté le 7 novembre 2014 à 20:30:18 Avertir un administrateur
Ca se passe bien je tchatche avec les forces de l'ordre

ta cdv 
"en garde à vue"
Tu pourrais tellement être la vraie
Posté le 7 novembre 2014 à 20:39:01 Avertir un administrateur
Je compte sur votre soutien à tous j'ai rien fait
On le sait ma belle, compte sur nous 
╭
┊ Negativa, le 7 novembre 2014 à 20:36:50
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70883031-75-0-1-0-nabilla-aurait-poignarde-son-mec.htm#message_70912962
┊
┊ Ils sont dangereux les deux tourtereaux attardés.
┊ Ils vont bientôt dénoncer un mec du staff de l'hotel, juste pour se blanchir et continuer leur vie de couple dans la betise et la drogue.
╰
non mais ils ont deja plus de crédibilité la ils changent trop de version 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic