Topic de LICRIF :

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!

Gynocratie + 1 époque d'attardé

┊ Gynocratie, le 7 novembre 2014 à 20:07:30
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70883031-73-0-1-0-nabilla-aurait-poignarde-son-mec.htm#message_70911306

┊ Du coup vous allez faire comme les médias, en parler pendant 2 jours comme si c’était une affaire d'ordre national ?

┊ Vous avez vraiment fait 73 pages sur ça ?

┊ Autant je sais que ce forum a des défauts, autant je ne pensais pas qu'il avait aussi les défauts de Closer ...

on vise les 100 pour toi :coeur:

Le mec se plante un couteau dans les poumons et touche le coeur, OKLM. :cool:

Elle prends vraiment les gens pour des cons :rire:

1. Gynocratie Voir le profil de Gynocratie
  2. Posté le 7 novembre 2014 à 20:07:30 Avertir un administrateur
  3. Du coup vous allez faire comme les médias, en parler pendant 2 jours comme si c’était une #affaire d'ordre national ?
  1. Vous avez vraiment fait 73 pages sur ça ?
  1. Autant je sais que ce forum a des défauts, autant je ne pensais pas qu'il avait aussi les #défauts de Closer ...

Mais c'est une affaire d'ordre national vois-tu. La femme adulée par une grande majorité des adolescentes se retrouvent à poignarder son petit ami, n'est-ce-pas là une bonne prévision sociologique à faire ?

Gynocratie Voir le profil de Gynocratie
Posté le 7 novembre 2014 à 20:07:30 Avertir un administrateur
Du coup vous allez faire comme les médias, en parler pendant 2 jours comme si c’était une affaire d'ordre national ?
:d) on est tellement content de la voir dégager :noel:

Vous avez vraiment fait 73 pages sur ça ?
:d) non en fait on a discuté économie de marché et on s'est échangé des idées sur le tricot

Autant je sais que ce forum a des défauts, autant je ne pensais pas qu'il avait aussi les défauts de Closer ...
:d) tu t'attenais à voir des articles de télérama épinglés ? tu viens d'arriver toi non ? :noel:

en tout cas cette femme elle est conne, elle croit que son cul pouvait la sauver de toute situation.

Moi je la vois je me vide les couilles et je la degage direct apres

┊ Gynocratie, le 7 novembre 2014 à 20:07:30
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70883031-73-0-1-0-nabilla-aurait-poignarde-son-mec.htm#message_70911306

┊ Du coup vous allez faire comme les médias, en parler pendant 2 jours comme si c’était une affaire d'ordre national ?

┊ Vous avez vraiment fait 73 pages sur ça ?

┊ Autant je sais que ce forum a des défauts, autant je ne pensais pas qu'il avait aussi les défauts de Closer ...

T'as raison, parlons de ton sujet favoris: le féminisme.
Avant que tu t'enfuis en pleurant :rire:

Mdr elle dit que le Thomas s'est poignardée tout seule après avoir pris de la cc :rire:
En même temps vu ton pseudo...
ils en on parlé dans tpamp
TPMP n'était pas en direct, mais enregistré hier soir, ils en parleront lundi.

En philosophie, le mot culture désigne ce qui est différent de la nature, c'est-à-dire ce qui est de l'ordre de l'acquis et non de l'inné.

What's the problem ?

Allopell Voir le profil de Allopell
Posté le 7 novembre 2014 à 20:13:49 Avertir un administrateur
En philosophie, le mot culture désigne ce qui est différent de la nature, c'est-à-dire ce qui est de l'ordre de l'acquis et non de l'inné.

What's the problem ?

+1

mais bon....t'avouera quand meme quelle est bien triste la culture là

Ca me choque beaucoup moins que tout le foin qu'on a fait sur les histoires de cul du président.
Là il y a un vrai fait divers, c'est pas le néant non plus.
Non mais allô quoi je suis en garde à vue

FromBabtouToFN Voir le profil de FromBabtouToFN
Posté le 7 novembre 2014 à 20:16:36 Avertir un administrateur
Elle ira pas en taule :)
http://www.closermag.fr/people/people-francais/thomas-vergara-confirme-la-version-de-nabilla-selon-laquelle-ils-ont-ete-agres-426916

Personne y croit.
Puis actuellement elle dit que c'est Thomas qui s'est planté.
Thomas dira que c'est lui dans quelques heures, tu verras.

Personne gobe leurs mensonges, elle ira devant le juge.

:rire: Ouais non mais c'était pour chipoter, je sais de quelle notion de la culture il parlait, quand on dit culture aujourd'hui c'est plus des sujets qui se doivent être intellectuels :hap: .

Données du topic

Auteur
LICRIF
Date de création
7 novembre 2014 à 07:46:13
Nb. messages archivés
2133
Nb. messages JVC
2134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !