Topic de LICRIF :

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!

Pepette-Rita :d) je sais pas si elle peut eviter la taule mais moi avec elle j'ai rarement evité la gaule

┊ Pepette-Rita, le 7 novembre 2014 à 19:36:01
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70883031-71-0-1-0-nabilla-aurait-poignarde-son-mec.htm#message_70909734

┊ Pour ceux qui s'y connaissent en droit, si ça passe pour un moment de folie passagère, crime passionnel, elle peut éviter la taule?

je suis pas un expert mais en tout cas si c'est le crime passionnel qui est retenu elle prendra moins cher :oui:

Si ca peut permettre de la dégager un peu des écran...ce serait pas plus mal. elle est triste la culture francaise.

Pepette-Rita Voir le profil de Pepette-Rita
Posté le 7 novembre 2014 à 19:36:01 Avertir un administrateur
Pour ceux qui s'y connaissent en droit, si ça passe pour un moment de folie passagère, crime passionnel, elle peut éviter la taule?

=> Ca dépend comment c'est plaidé par la défense.

Dans tous les cas elle prendra du ferme.

Ok, bah finalement loana n'a pas si mal tourné que ça en comparaison
Crime passionnel ça t'évite pas la taule. Faut arrêter de poser des questions ridicules comme ça...

[S]plitJizzy Voir le profil de [S]plitJizzy
Posté via mobile le 7 novembre 2014 à 19:33:08 Avertir un administrateur
Lei-Lei :d) Dans le cas d'un homicide, une procédure est obligatoirement ouverte... Dans le cas où la victime est en vie, elle peut très bien dire "C'est ma faute j'ai parlé mal" ou "je me suis fait ça tout seul", et dans ce cas il n'y a aucune poursuite

Mais Wtf la merde que tu dis :rire:

si tu crois que le témoignage de l'intéressé suffira à fermer l'enquête, et si son témoignage est en contradiction avec les faits ?

Il va dire quoi le mec? "j'ai trébuché sur un couteau en fait , je porte pas plainte" et hop l'affaire est terminé ? :rire:

putain mais lol les pseudos juristes de ce forum :rire:

┊ FrostMaster, le 7 novembre 2014 à 19:41:53