Topic de LICRIF :

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!

Pepette-Rita :d) je sais pas si elle peut eviter la taule mais moi avec elle j'ai rarement evité la gaule

┊ Pepette-Rita, le 7 novembre 2014 à 19:36:01
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70883031-71-0-1-0-nabilla-aurait-poignarde-son-mec.htm#message_70909734

┊ Pour ceux qui s'y connaissent en droit, si ça passe pour un moment de folie passagère, crime passionnel, elle peut éviter la taule?

je suis pas un expert mais en tout cas si c'est le crime passionnel qui est retenu elle prendra moins cher :oui:

Si ca peut permettre de la dégager un peu des écran...ce serait pas plus mal. elle est triste la culture francaise.

Pepette-Rita Voir le profil de Pepette-Rita
Posté le 7 novembre 2014 à 19:36:01 Avertir un administrateur
Pour ceux qui s'y connaissent en droit, si ça passe pour un moment de folie passagère, crime passionnel, elle peut éviter la taule?

=> Ca dépend comment c'est plaidé par la défense.

Dans tous les cas elle prendra du ferme.

Ok, bah finalement loana n'a pas si mal tourné que ça en comparaison
Crime passionnel ça t'évite pas la taule. Faut arrêter de poser des questions ridicules comme ça...

[S]plitJizzy Voir le profil de [S]plitJizzy
Posté via mobile le 7 novembre 2014 à 19:33:08 Avertir un administrateur
Lei-Lei :d) Dans le cas d'un homicide, une procédure est obligatoirement ouverte... Dans le cas où la victime est en vie, elle peut très bien dire "C'est ma faute j'ai parlé mal" ou "je me suis fait ça tout seul", et dans ce cas il n'y a aucune poursuite

Mais Wtf la merde que tu dis :rire:

si tu crois que le témoignage de l'intéressé suffira à fermer l'enquête, et si son témoignage est en contradiction avec les faits ?

Il va dire quoi le mec? "j'ai trébuché sur un couteau en fait , je porte pas plainte" et hop l'affaire est terminé ? :rire:

putain mais lol les pseudos juristes de ce forum :rire:

┊ FrostMaster, le 7 novembre 2014 à 19:41:53
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70883031-72-0-1-0-nabilla-aurait-poignarde-son-mec.htm#message_70910047

┊ Crime passionnel ça t'évite pas la taule. Faut arrêter de poser des questions ridicules comme ça...

non mais ça réduit ta peine un peu

Posté le 7 novembre 2014 à 19:36:01 Avertir un administrateur
Pour ceux qui s'y connaissent en droit, si ça passe pour un moment de folie passagère, crime passionnel, elle peut éviter la taule?

C'est bien connu quand tu tues une personne par amour tu prends moins et t'es pas puni , on te pardonne exceptionnellement, c'est les circonstances la pauvre...

WTF LES CASSOS DE CE FORUM :rire:

C'est une circonstance atténuante mais faut pas abuser.

et encore vous ne connaissez pas la jurisprudence etre sous emprise de stupefiant et crime passionnel

on vous libere et on vous donne meme des dommages interets, on comprend la situation et en plus les stupefiants on fait que vos gestes ont dépassé vos pensées, c'est une circonstance attenuante

Ca veut dire que même si thomas s'en sort et qu'elle a des circonstances atténuantes elle aura forcément une peine de prison ferme ?

Fandepascalb Voir le profil de Fandepascalb
Posté le 7 novembre 2014 à 19:46:50 Avertir un administrateur
et encore vous ne connaissez pas la jurisprudence etre sous emprise de stupefiant et crime passionnel

Sous emprise de stupéfiants t'es pas en possession de tes moyens, elle non, ils ont fait une analyse et elle n'a pas un taux d'alcoolémie élevé et aucune trace de stupéfiants , elle était en pleine possession de ses moyens.

Non mais de nabilla ne prends jamais de drogue d'après ceux qui la connaissent. Elle ne bot même pas.

Lei-Lei Voir le profil de Lei-Lei
Posté le 7 novembre 2014 à 19:48:27 Avertir un administrateur
Fandepascalb Voir le profil de Fandepascalb
Posté le 7 novembre 2014 à 19:46:50 Avertir un administrateur

Sous emprise de stupéfiants t'es pas en possession de tes moyens, elle non, ils ont fait une analyse et elle n'a pas un taux d'alcoolémie élevé et aucune trace de stupéfiants , elle était en pleine possession de ses moyens.

aucune trace de cerveau n'é été relevée :oui:

Posté le 7 novembre 2014 à 19:48:17 Avertir un administrateur
Ca veut dire que même si thomas s'en sort et qu'elle a des circonstances atténuantes elle aura forcément une peine de prison ferme ?

Ah bah oui , parce que bon les circonstances atténuantes on les attend hein.

c'est le ferme basta, tentative de meurtre, les coups ont pas été portés au hasard vu la localisation des blessures, c'est pas le ventre ou les côtes , non c'est en plein dans la poitrine près du poumon.
Faut pas prendre les gens pour des cons non plus.

En somme, Nabilla est au pain sec et à l'eau :hap:

"aucune trace de cerveau n'é été relevée :oui:
"

10/10 :ok:

Données du topic

Auteur
LICRIF
Date de création
7 novembre 2014 à 07:46:13
Nb. messages archivés
2133
Nb. messages JVC
2134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !