[S]plitJizzy Voir le profil de [S]plitJizzy
Posté via mobile le 7 novembre 2014 à 19:28:31 Avertir un administrateur
Non mais elle ira pas en prison.. Si il ne porte pas plainte (ce qui est le cas), il n'y aura ni prison ni enquête :O
pas forcément besoin d'une plainte pour entamer une procédure hein 
sinon tout ceux qui ont tués des personnes diraient " ah mais il porte pas plainte"
(le cadavre porte pas plainte narmol
)
Non mais hier y'avait Hollande à la télé, qu'on aime ou pas, c'est le président de la France et ça devrait faire la une.
Là, non.
On parle d'une fille qui n'a RIEN fait dans sa vie à part montrer son cul à la télé, mon dieu
"On parle d'une fille qui n'a RIEN fait dans sa vie à part montrer son cul à la télé, mon dieu "
non 
Ses SEINS aussi 
[S]plitJizzy Voir le profil de [S]plitJizzy
Posté via mobile le 7 novembre 2014 à 19:28:31 Avertir un administrateur
Non mais elle ira pas en prison.. Si il ne porte pas plainte (ce qui est le cas), il n'y aura ni prison ni enquête :O
=> T'es con ou quoi?
En droit pénal, même si la victime ne porte pas plainte, tkt que le parquet se dérange pas pour le faire.
Nabilla ira en taule.
Pepette-Rita Voir le profil de Pepette-Rita
Posté le 7 novembre 2014 à 19:30:10 Avertir un administrateur
J'espère que son histoire aidera les jeunes à prendre conscience qu'il faut toujours éviter la violence.
Qu'au moins quelque chose de positif sorte de tout ça.
+1000
que la violence c'est mal mais que le cul c'est bien, de toute facon nabilla n'était bonne qu'a ca. Quand je voyais son tarpé j'avais envie de foutre ma bite dedans 

Dans le cas d'un homicide, une procédure est obligatoirement ouverte... Dans le cas où la victime est en vie, elle peut très bien dire "C'est ma faute j'ai parlé mal" ou "je me suis fait ça tout seul", et dans ce cas il n'y a aucune poursuitegeekfeet Voir le profil de geekfeet
Posté le 7 novembre 2014 à 19:32:05 Avertir un administrateur
en même temps la politique et françois hollande c H24 mensonge sur mensonge y'à rien d'étonnant sopalisasperme
=> Même.
C'est grave.
Cette conne n'avait que pour seule ambition d'être connue, mon dieu, quelle déchet
il va se faire plaisir en plus, je suis sur qu'elle suce mieux que toutes ses ex[S]plitJizzy Voir le profil de [S]plitJizzy
Posté via mobile le 7 novembre 2014 à 19:33:08 Avertir un administrateur
Lei-Lei
Dans le cas d'un homicide, une procédure est obligatoirement ouverte... Dans le cas où la victime est en vie, elle peut très bien dire "C'est ma faute j'ai parlé mal" ou "je me suis fait ça tout seul", et dans ce cas il n'y a aucune poursuite
=> N'importe quoi 
Retournes en L1 de droit 
Je débarque, on m'a dit que c'était une embrouille avec une bande, qu'il va survivre, et qu'il n'y aura pas de plaintes.
La version des policiers c'est quoi ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic