Topic de LICRIF :

Nabilla aurait poignardé son mec !!!!!

┊ [S]plitJizzy, le 7 novembre 2014 à 19:28:31
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-70883031-70-0-1-0-nabilla-aurait-poignarde-son-mec.htm#message_70909322

┊ Non mais elle ira pas en prison.. Si il ne porte pas plainte (ce qui est le cas), il n'y aura ni prison ni enquête :O

euh si hein l’enquête est obligatoire :hap:

[S]plitJizzy Voir le profil de [S]plitJizzy
Posté via mobile le 7 novembre 2014 à 19:28:31 Avertir un administrateur
Non mais elle ira pas en prison.. Si il ne porte pas plainte (ce qui est le cas), il n'y aura ni prison ni enquête :O

pas forcément besoin d'une plainte pour entamer une procédure hein :hap:

sinon tout ceux qui ont tués des personnes diraient " ah mais il porte pas plainte" :hap: (le cadavre porte pas plainte narmol :hap: )

J'espère que son histoire aidera les jeunes à prendre conscience qu'il faut toujours éviter la violence.
Qu'au moins quelque chose de positif sorte de tout ça.

Non mais hier y'avait Hollande à la télé, qu'on aime ou pas, c'est le président de la France et ça devrait faire la une.

Là, non.

On parle d'une fille qui n'a RIEN fait dans sa vie à part montrer son cul à la télé, mon dieu

genre c'est elle qui va donner l'exemple LOL
Je viens d'arriver, elle avoué ? source ?

"On parle d'une fille qui n'a RIEN fait dans sa vie à part montrer son cul à la télé, mon dieu "

non :non:

Ses SEINS aussi :ok:

en même temps la politique et françois hollande c H24 mensonge sur mensonge y'à rien d'étonnant sopalisasperme

Posté via mobile le 7 novembre 2014 à 19:28:31 Avertir un administrateur
Non mais elle ira pas en prison.. Si il ne porte pas plainte (ce qui est le cas), il n'y aura ni prison ni enquête :O

=> T'es con ou quoi?

En droit pénal, même si la victime ne porte pas plainte, tkt que le parquet se dérange pas pour le faire.

Nabilla ira en taule.

Pepette-Rita Voir le profil de Pepette-Rita
Posté le 7 novembre 2014 à 19:30:10 Avertir un administrateur
J'espère que son histoire aidera les jeunes à prendre conscience qu'il faut toujours éviter la violence.
Qu'au moins quelque chose de positif sorte de tout ça.

+1000

que la violence c'est mal mais que le cul c'est bien, de toute facon nabilla n'était bonne qu'a ca. Quand je voyais son tarpé j'avais envie de foutre ma bite dedans :bave:

Si elle est condamné, Hollande lui accordera certainement la graisse présidentiel :oui:
Un personnage public en garde à vue pour tentative d'homicide c'est normal que les médias en parlent.
Ce putain de topic est épinglé, pendant ce temps, les vrais infos coulent... :pf:
Lei-Lei :d) Dans le cas d'un homicide, une procédure est obligatoirement ouverte... Dans le cas où la victime est en vie, elle peut très bien dire "C'est ma faute j'ai parlé mal" ou "je me suis fait ça tout seul", et dans ce cas il n'y a aucune poursuite

geekfeet Voir le profil de geekfeet
Posté le 7 novembre 2014 à 19:32:05 Avertir un administrateur
en même temps la politique et françois hollande c H24 mensonge sur mensonge y'à rien d'étonnant sopalisasperme

=> Même.

C'est grave.

Cette conne n'avait que pour seule ambition d'être connue, mon dieu, quelle déchet

LucyHeartfillia :d) il va se faire plaisir en plus, je suis sur qu'elle suce mieux que toutes ses ex

Posté via mobile le 7 novembre 2014 à 19:33:08 Avertir un administrateur
Lei-Lei :d) Dans le cas d'un homicide, une procédure est obligatoirement ouverte... Dans le cas où la victime est en vie, elle peut très bien dire "C'est ma faute j'ai parlé mal" ou "je me suis fait ça tout seul", et dans ce cas il n'y a aucune poursuite

=> N'importe quoi :rire:

Retournes en L1 de droit :rire:

c'est vrai mais le monde politique n'à plus aucune crédibilité normal que la plupart des gens s'en foutent
Pour ceux qui s'y connaissent en droit, si ça passe pour un moment de folie passagère, crime passionnel, elle peut éviter la taule?

Je débarque, on m'a dit que c'était une embrouille avec une bande, qu'il va survivre, et qu'il n'y aura pas de plaintes.

La version des policiers c'est quoi ?

Données du topic

Auteur
LICRIF
Date de création
7 novembre 2014 à 07:46:13
Nb. messages archivés
2133
Nb. messages JVC
2134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !