jentils Voir le profil de jentils
Posté le 2 juin 2013 à 16:16:06 Avertir un administrateur
D'accord donc, Federer est clean de A à Z, Nadal est chargé comme une mule et Djoko est entre les deux. 
Tous chargés, il y a très peu de contrôles dans le tennis. Mais seuls les mecs comme Gasquet se font chopper avec de la poudre 
jentils
Posté le 2 juin 2013 à 16:16:06
D'accord donc, Federer est clean de A à Z, Nadal est chargé comme une mule et Djoko est entre les deux.
Nadal est en plus espagnol et on sais tous que le dopage chez eux c'est le sport national 
_.gif)
hoppered
Posté le 2 juin 2013 à 16:16:50
Federer a le même age que Robredo hein
pas du tout le même jeu.. robredo pour faire le point il doit faire 20 coups
et malgré tout cela contre monfils dans le 5eme il était aussi frais qu'en début de match
jentils
ils sont tous chargé , la masse musculaire d'un federer n'est pas naturel par quelqu'un qui depense des millions de calories par an 

BlackXP
Posté le 2 juin 2013 à 16:17:34
Je viens de me réveiller, il se débrouille comment Tsonga ?
Il se balade
Vrai que Robredo me parait louche mais il a quand même un bon bagage technique...
Et puis c'est pas n'importe qui><
Djoko est autant dopé que Nadal , faut pas s'inquiéter là-dessus.

Largement bien, il mène 1 set à rien et controle le jeu. 
Euh mouais, Troikiki commence à se réveiller quand même, je sens que le match va durer longtemps perso. 
Salut à tous j'y connais rien au tennis 
Tsonga il est bon en faite
? Parce que il fait pas mal parler de lui mais il a gagné quoi
?
etvoilalyoupin
Posté le 2 juin 2013 à 16:18:07
jentils
ils sont tous chargé , la masse musculaire d'un federer n'est pas naturel par quelqu'un qui depense des millions de calories par an
Alors ca c'est n'importe quoi 
Bon, tant mieux, merci _.gif)
Je vais regarder les tableaux parce que je suis à la ramasse )_.gif)
)_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic