Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Djokovic à l'open d'australie cette année, c'est ça un dopé

KickSnif
Posté le 2 juin 2013 à 16:22:45
Ils font plein de contrôle dans le cyclisme pour faire oublier les autres sports

Non en ce moment ils s'attaquent au rugby, a mon avis c'est encore la mafia du foot qui a mis son grain de sel voyant la monté en puissance du rugby :noel:

Juste pour tenir physiquement toute une année, les tennismen sont obligés de prendre des produits dopants.
Entre les entrainements intensifs et les matchs de 3-4H tous les 3 jours, à la fin de la saison ton corps lâche autrement.
Boarf... on dit "il a une condition physique exceptionnelle" et c'est bon, y'a plus aucun soupçon de dopage :noel:
Pseudo supprimé
2 juin 2013 à 16:24:52
  1. fed37
  2. Posté le undefined

J'ai l'impression que y en a pas mal qui sous-estiment ce que la technique d'un joueur est capable de faire... à savoir remplacer la dépense physique et augmenter la puissance d'un joueur.

Franchement le Federer c'est pas le meilleur coup droit pour rien.
SI certains musclors n'arrivent pas à sa vitesse, c'est pas pour rien

Perso je suis du même avis que toi, je pense que Fed est clean et domine par sa technicité incroyable, en tous cas j'aime cette idée et ça me ferait chier d'apprendre qu'il s'est dopé un de ces quatre. Par contre, j'ai toujours eu l'impression qu'il avait un meilleur revers que son coup droit. :(

debreak robredo, mais WTF serieux !!

je deteste de mec :rire:

Calims :d) il lâche comment le corps ? :(
Pseudo supprimé
2 juin 2013 à 16:25:13
Tsonga est le meilleur français jusqu'à maintenant, mais Gasquet revient en force dernièrement et il a plus de potentiel. Cela dit, aucun des deux n'a marqué l'histoire du tennis :hap:

Calims Voir le profil de Calims
Posté le 2 juin 2013 à 16:24:08 Avertir un administrateur
Juste pour tenir physiquement toute une année, les tennismen sont obligés de prendre des produits dopants.
Entre les entrainements intensifs et les matchs de 3-4H tous les 3 jours, à la fin de la saison ton corps lâche autrement.

Euh les cyclistes ont des entraînement bien plus hardcore qu'un tennisman et beaucoup d'entre eux ne prennent pas de produits dopant :(

Noah a marqué le tennis français ! :oui:

Gasquet tant qu'il continuera à jouer 50m derrière sa ligne de fond de court il fera jamais rien

puis physiquement il doit vraiment progresser parce qu'un match en 4 set il fini par terre déjà

Robredo prend de la bonne :rire:

Par contre, j'ai toujours eu l'impression qu'il avait un meilleur revers que son coup droit.

=> Non c'est son point faible. La plupart pense ça à cause de la rareté du revers à une main et son esthétisme.

Gasquet à un meilleurs revers par exemple et même au niveau de l'esthétisme même si Roger c'est très beau aussi

Vu ce qu'on leur demande il sont obligés de passer par là à ce niveau.

Ça n'enlève rien à leur mérite, vu le boulot qu'il faut pour avoir la technique nécessaire.

Blessures, comme des tendinites à répétition.
Exemple: Nadal, sans dopage il aurait déjà arreté sa carriere depuis 1 ou 2 ans.
Almagro doit être dégoûté :rire:
Tsonga est monstrueux là

Sauf que Roger les blessures et les abandons il connaît pas.

Il a une petite blessure de temps en temps hors sa grosse mononucléose

aller almagros, fini le ce catalan !

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !