Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Pseudo supprimé
2 juin 2013 à 16:33:40
Ah ok Lukas Haas à côté de DiCaprio, bizarre qu'ils soient là pour des huitièmes :noel:

Vous savez a quoi il carbure Federer ? :hap: a l'Ovomaltine :noel:

Sinon pour en revenir a Robredo, il avait eu 4 balles de match contre lui par Monfils, si Monfils était moins un noob, on se poserais même pas de question sur le dopage ou non de Robredo :noel:

---tg---
Posté le 2 juin 2013 à 16:32:53
etvoilalyoupin
Posté le 2 juin 2013 à 16:30:34
un pote m'a dit qu'en CFA 2 en foot le coach leurs filait des bouteilles jaune a la mi temps

Le coach kiffait juste voir ses joueur boire sa pisse

jerry

et les bouteilles jaune c'etait surement de glucide lents diluer dans le l'eau c'est tout

peut etre :noel:

Dopé ou non, il a du mental le Robredo pour retourner ce genre de situations.
Calims -> Si je me rappelle bien y a un moment les joueurs de football US avait une espérance de vie de genre 60 ans tellement ils se dopaient :rire:

fed37
Posté le 2 juin 2013 à 16:32:59
Moi j'ai pas peur pour Simon, il a un style de jeu infect. J'ai hâte qu'il sorte.

ouais c'est un pusheur, c'est pas très beau, mais c'est un joueur régulier quand même, il perd rarement face à moins bien classé que lui

moi je l'aime bien

mais c'est clair qu'il a pas du tout le jeu pour gêner Fed, et si on rajoute à ça son service très faiblard cette année ça pu le 6/2 6/1 6/3

Et voilà, 2 partout :rire:

Ah oui c'est vrai, Monfils avait 4 balles de match :rire:

Faudrait un prix du "plus gros troll du tournoi" :rire:

Tsonga est très impressionnant...
SackADeau > C'est vrai que le cyclisme est très controlé, tu regardes DiLuca au tour d'Italie, qui revient de 6 mois de suspension, et qui se fait à nouveau chopper :noel:
pour le dopage faut arreter 30 sec, j'ai connu des amateur qui se piqué le cul dans leur salle de bain, imaginer des pros millionaires suivis par des pros de la dope!
le coup droit à 90° de Tsonga :malade:
Le coup droit de Roger , bras tendu :bave:

Break de Robredo :rire:

il était mené 2-0 et là il prend la tête 3-2 :rire:

Il a une sacrée volée tsonga quand même. Il est bon au filet.

Perso, gagner en trichant, je trouve que ça n'a aucun intérêt, il y a pas de quoi être fier de soi, tromper les gens que l'on aime, se tromper soi même, tromper le public !

je pourrais pas ! :malade:

tg :d) Oui je connaissais Jérémy Roy et certains de ses amis dans les divisions inférieures :hap:

Apparemment, certains carburent :hap:

Mais comparer le tennis et le cyclisme c'est pas bon. La dimension technique est plus importante au tennis quand même. Même s'il y a une certaine technique au vélo^^

Et surtout se bousiller la santé juste pour gagner...

De toute facon moi j'ai jamais compris pourquoi les tricheur on le droit de revenir :( si on virait a vie ceux qui se font chopper, certain reflechirait avant de commencer :(

Ca me fait penser a Justin Gatlin le coureur de 100m, le type s'est fait prendre par la patrouille, il dégage et ensuite il revient soit disant clean et la il cours plus vite que lorsqu'il était dopé :rire: On va pas me la faire a moi :rire:

Eyes > T'as jamais regardé sur ton voisin a l'école :hap: ?

Eye-of-tiger
Posté le 2 juin 2013 à 16:38:23
Perso, gagner en trichant, je trouve que ça n'a aucun intérêt, il y a pas de quoi être fier de soi, tromper les gens que l'on aime, se tromper soi même, tromper le public !

je pourrais pas !

en face ils sont chargé donc t"y va chargé stoo :noel:

Robredo il va gagner 3-2 en 7h face à Ferrer et personne dira rien :rire:

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !