Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Non mais Tsonga est juste énorme sur ce tournoi pour le moment, c'est pas face à Federer qu'il va s'effondrer, j'ai pas besoin de rappeler que les 2 dernières confrontations en grand chelem ont fini en 5 set..

dont une victoire de jo à wimbledon et federer qui l'a sorti à l'OA cette année en 5 dans un match très accroché

JackOnTheMoon
Posté le 2 juin 2013 à 15:45:36
Non mais Tsonga est juste énorme sur ce tournoi pour le moment, c'est pas face à Federer qu'il va s'effondrer, j'ai pas besoin de rappeler que les 2 dernières confrontations en grand chelem ont fini en 5 set..

dont une victoire de jo à wimbledon et federer qui l'a sorti à l'OA cette année en 5 dans un match très accroché

Lecon en 3 set je te dis :ok:

oui mais ton avis m'interresse pas t'as aucun argument
C'était quand le match absolument épique Federer - Djokovic? Il y a un ou 2 ans?
Très impressionnant Tsonga pour le moment :oui:

Plop^^

+1 Jack . Roger c'est le plus beau le plus fort, le meilleur quoi :hap: Je suis un putain de putain de pro-federer et pourtant... Tsonga m'a jamais paru aussi prêt de battre Roger dans un GC. Là ça serait clairement pas une surprise.

C'est dingue ce que Troicki ressemble à Jesse Pinkman :ouch:
On verra, Federer plus on lui met la pression, plus il est capable de devenir excellent.
Pseudo supprimé
2 juin 2013 à 15:51:29

Je dirais 4 sets max pour Federer contre Jo
12 Confrontations: 9-3 pour Federer
Federer a gagné les 5 dernières.

Bizarrement ils se sont jamais rencontrés à RG

On verra, Federer plus on lui met la pression, plus il est capable de devenir excellent.

=> Euh non, c'est pas un mec qui marche au mental et qui renverse des situations épiques en général.

Hoppered :d) C'est une donnée à prendre en compte mais le niveau moyen de Tsonga augmente, il est impressionnant depuis le début

Et Tsonga là c'est vraiment tranquille, il est capable de jouer encore mieux que ça avec le central derrière lui face à un top player

dans les moments chauds il est vraiment énorme, genre les tie break

la progression est énorme pour moi il est plus très loin de pouvoir gagner un GC

Pseudo supprimé
2 juin 2013 à 15:56:56
Je dirais que Jo a ses chances à wimbledon, plus qu'à RG.

Pour le GC on va pas abuser ...

Mais il a un tableau en or et ça s reproduira pas de si tôt...
Federer prenable pour lui ( enfin qui sait Roger en god mode, c'est 3 sets secs), Ferrer est prenable aussi( dur quand même...), DJoko s'il bat Nadal aussi.

Pseudo supprimé
2 juin 2013 à 15:58:18
En attendant, break d'Hanouna dans le 4ème set

wimbledon ça va être très compliqué, en ce moment murray s'entraine déjà sur gazon pour être prêt.. (oui parce que la blessure au dos c'est à moitié un fake, le mec en a rien à battre de RG)

federer a aussi misé sa prépa physique pour être prêt pour Wimble

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !