Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Calims
Posté le 2 juin 2013 à 16:24:08
Juste pour tenir physiquement toute une année, les tennismen sont obligés de prendre des produits dopants.
Entre les entrainements intensifs et les matchs de 3-4H tous les 3 jours, à la fin de la saison ton corps lâche autrement.

Nan mais raconte pas tes conneries toi aussi :( les mecs que tu vois la s'entrainent depuis gamin pour la plupart, leur corps est habitué a l'entrainement intensif :hap:

C'est pas Jean Arthur qui va a l'entrainement de foot le samedi soir et va au pmu avec les potes ensuite :noel:

C'est le court central :( ?

SackADeau > "Euh les cyclistes ont des entraînement bien plus hardcore qu'un tennisman et beaucoup d'entre eux ne prennent pas de produits dopant"

Merci, tu m'a fait ma journée :rire:

Il va arriver tout frais face à Fed c'est bien
Pseudo supprimé
2 juin 2013 à 16:29:48

SackADeau
16:28:49
C'est le court central :( ?

Oui le court philippe chatrier

Jack, Fed va aussi arriver tout frais je pense :hap:
Robredo qui court tranquillement :noel:

"fed37
Posté le 2 juin 2013 à 16:30:02
Jack, Fed va aussi arriver tout frais je pense "

Ce n'est pas exclu en effet :hap:

un pote m'a dit qu'en CFA 2 en foot le coach leurs filait des bouteilles jaune a la mi temps :noel:
Ok l’entraîneur de tsonga qui parle anglais ! :noel:
Il court bien robredo :hap:

fed37
Posté le 2 juin 2013 à 16:30:02
Jack, Fed va aussi arriver tout frais je pense

p'tain j'ai peur pour Simon sérieux, à moins qu'il se mette au niveau qu'il a montré contre Murray à madrid mais j'y crois pas trop, il m'a semblé nerveux durant tout le tournoi :peur:

etvoilalyoupin
Posté le 2 juin 2013 à 16:30:34
un pote m'a dit qu'en CFA 2 en foot le coach leurs filait des bouteilles jaune a la mi temps

Le coach kiffait juste voir ses joueur boire sa pisse :noel:

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !