Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

fededieu comme tu l’appelle frappe super fort je peux te dire que c'est impossible de bouriné comme ca pendant 4heures

Parce que tu crois que tenir 10 ans au même niveau pour Federer c'est crédible ?

Tous le monde s'accord à dire que Nadal est chargé, alors pourquoi pas Federer ?

=> Kevin va... Regarde les 2 styles de jeux. Federer n'a jamais abandonné un match de toute sa carrière. Il gère ses saisons. Son style de jeu est tellement technique et fluide qu'il ne se fatigue pas.

Eh oui Nadal qui frappe 100 coups droits et Roger la même chose, la dépense ne sera pas la même. Il y un relâchement bien plus important chez Roger et je te parle que du coup droit...

Putin il vient de s'en prendre 5 de suite là...
lol troicki et le filet
C'est quoi ce délire avec Tsonga et les Kinder? Il fait la pub Kinder? Je regarde plus la télé depuis 5 ans à peu près :noel:
Robredo qui reprend l'avantage :rire:
Pseudo supprimé
2 juin 2013 à 16:14:55
Nouveau 5ème set pour Robredo :malade:
Ouai Tsonga fait la pud kinder bueno et monfils celle du lait ! :noel:
il est chargé aux bananes chimique le tsonga :hap:
il a l'air fatigué tsonga

citron_vert2
Posté le 2 juin 2013 à 16:14:09
C'est quoi ce délire avec Tsonga et les Kinder? Il fait la pub Kinder? Je regarde plus la télé depuis 5 ans à peu près

Ouai il fait des pub pour les kinder bueno ou il se fait voler la moitié de son kinder par une brune qui lui dit "On partage" avec un regard de cochonne :noel:

Pseudo supprimé
2 juin 2013 à 16:15:54
Robredo, Haas, les anciens sont toujours la :noel
D'accord donc, Federer est clean de A à Z, Nadal est chargé comme une mule et Djoko est entre les deux. :hap:
et ça fini en partouze avec le boulanger.
Pseudo supprimé
2 juin 2013 à 16:16:22
J'aime bien Haas, il joue là ?
C'est la Haas ! :noel: la Haas !

Non mais robredo ce gros dopé ça me fout la gerbe :malade:

saison 2012 circuit challenger et là il revient, enchaîne tournois sur tournois avec des matchs à rallonge genre barcelone

et genre là il a le physique pour tenir un 3eme match de suite en 5 (en étant mené 2-0 à chaque fois)

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !