Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

ils sont tous chargé , la masse musculaire d'un federer n'est pas naturel par quelqu'un qui depense des millions de calories par an

=> Il a un petit bide hormis ça son physique est normal hein...
Le tennis c'est pas le meilleur sport pour les abdos et il a jamais été un grand fan des installations sportives pour s'entrainer (mâchines et compagnies) Même s'il s'y est mis y a pas longtemps :hap:

Pseudo supprimé
2 juin 2013 à 16:20:28
Oui Federer contre Simon c'est après Tsonga

jentils Voir le profil de jentils
Posté le 2 juin 2013 à 16:09:13 Avertir un administrateur
Federer clean. Mais oui. :rire:

On disait pareil d'Armstrong et de Contador. :ok:

Tu compares l'incomparable. Le cyclisme doit être le sport le plus dure au monde. Alors que le tennis est un sport dure aussi mais c'est un monde totalement différent alors je vois pas pourquoi des mecs comme Federer se doperait forcément . Le mec est au dessus techniquement c'est tout.

Franchement Federer je le vois pas dopé c'est pas assez gros comparé à Djoko Nadal, voir Murray et les sous-fifres tel que Monfils

| Ecrit par « hoppered », 2 juin 2013 à 16:20:28
| « Oui Federer contre Simon c'est après Tsonga »

Je viens de voir ça :bave:

Pseudo supprimé
2 juin 2013 à 16:21:34
Par contre Federer il a des mollets c'est des cotons tiges. :noel:
Ouai ok troicki dopé ça se voit tellement ! :hap:
les pro federer qui font du dénis :rire:

difficile a dire pour le dopage... mais certains joeurs montre des signes evident oui !

j'aime penser que federer est propre aussi... mais à ce niveau et avec les enjeux financier, toussa, ca reste bien possible qu'il est pris un ptit quelque chose :hap:

bon, ca fait combien de match que Robredo me baise en gagnant en 5 set ? :honte:

Pseudo supprimé
2 juin 2013 à 16:21:58

SackADeau
16:19:26
Salut à tous j'y connais rien au tennis :hap:

Tsonga il est bon en faite :( ? Parce que il fait pas mal parler de lui mais il a gagné quoi :( ?

____

Tsonga est plutôt bon (8ème mondial) mais c'est vrai qu'il lui manque des titres pour marquer le coup. Il a un peu de mal à enchainer les matchs contre les meilleurs.

Jerry de Troicki qui croyait s'en sortir :rire:
Bah voilà, enfin le break...
Ils font plein de contrôle dans le cyclisme pour faire oublier les autres sports :hap:

hoppered Voir le profil de hoppered
Posté le 2 juin 2013 à 16:21:58 Avertir un administrateur
SackADeau
16:19:26
Salut à tous j'y connais rien au tennis :hap:

Tsonga il est bon en faite :( ? Parce que il fait pas mal parler de lui mais il a gagné quoi :( ?

____

Tsonga est plutôt bon (8ème mondial) mais c'est vrai qu'il lui manque des titres pour marquer le coup. Il a un peu de mal à enchainer les matchs contre les meilleurs.

C'est le meilleur français :( ?

Parce que j'ai regardé Gasquet l'autre jours aussi il était plutôt bon

J'ai l'impression que y en a pas mal qui sous-estiment ce que la technique d'un joueur est capable de faire... à savoir remplacer la dépense physique et augmenter la puissance d'un joueur.

Franchement le Federer c'est pas le meilleur coup droit pour rien.
SI certains musclors n'arrivent pas à sa vitesse, c'est pas pour rien

aller j'arrete tsonga, match chiant !

voyong Robredo, le dr fuentes a fait son ordonance ? :hap:

Mais quand un joueur se dope, ça se voit non ? dans l'attitude, la manière de bouger, le corps parle non ?

tout ses joueurs, se feraient cramés ! ? :(

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !