Vous avez vu Robredo? 
Il se fait ovationer par le public là 

etvoilalyoupin
Posté le 2 juin 2013 à 16:30:34
un pote m'a dit qu'en CFA 2 en foot le coach leurs filait des bouteilles jaune a la mi temps
Le coach kiffait juste voir ses joueur boire sa pisse
jerry 
et les bouteilles jaune c'etait surement de glucide lents diluer dans le l'eau c'est tout
Moi j'ai pas peur pour Simon, il a un style de jeu infect. J'ai hâte qu'il sorte.
Et lepire c'est que dès qu'il perd,il rage et insulte à tout va et j'aime pas ça...
3 sets perso, voir 3 sets secs
Calims Voir le profil de Calims
Posté le 2 juin 2013 à 16:28:56 Avertir un administrateur
SackADeau > "Euh les cyclistes ont des entraînement bien plus hardcore qu'un tennisman et beaucoup d'entre eux ne prennent pas de produits dopant"
Merci, tu m'a fait ma journée 
Je t'invite à te renseigner
Je pensais comme toi avant, même si c'est sûr qu'ils en prennent pour certains, la plupart n'en prennent pas, on parle du cyclisme car justement on sait que c'est le sport qui demande le plus d'endurance (après l'iron man evidemment
) et donc c'est celui qui est le plus contrôlé. Après le problème qui est vrai c'est que la plupart des tours sont maintenant falsifié par les podium qui contient surtout des dopés, mais quand tu prends à partir du 5ème très peu sont dopés. Certes ça craint, mais bon faut pas généraliser.
Si tu voyais le taux de doping au football US tu pètes un plombs, ils ont le droit mais sous certaines réglementation qu'aucun ne respectent 
"Robredo tour 2
Sijsling 2-0
victoire 2-3 en 3h de jeu
monfils tour 3 2-0
victoire 2-3 en 4h de jeu
mais tranquille il court partout quand même 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic