Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Ex entraîneur de Monfils d'ailleurs :hap:
Robredo c'est incroyable la maniere dont il se tient, droit comme un i, il saute comme un cangourou, nawak sa potion magique :rire:
Deux espagnols en face à face :(
j'aime pas Roland garrros :(
J'aime pas la tête d'Almagro. :hap:

Vous avez vu Robredo? :rire:

Il se fait ovationer par le public là :rire:

Tatianna avec ses coupes de merde ! :rire:
Caprio qui s'en branle du match :hap:
Waou beaucoup de fan de tennis sur le 18-25! Qui aurait cru :noel:

etvoilalyoupin
Posté le 2 juin 2013 à 16:30:34
un pote m'a dit qu'en CFA 2 en foot le coach leurs filait des bouteilles jaune a la mi temps

Le coach kiffait juste voir ses joueur boire sa pisse

jerry :hap:

et les bouteilles jaune c'etait surement de glucide lents diluer dans le l'eau c'est tout

Moi j'ai pas peur pour Simon, il a un style de jeu infect. J'ai hâte qu'il sorte.

Et lepire c'est que dès qu'il perd,il rage et insulte à tout va et j'aime pas ça...

3 sets perso, voir 3 sets secs

il doit prendre une potion qui doit agir en cours de match genre deux heures après

Calims Voir le profil de Calims
Posté le 2 juin 2013 à 16:28:56 Avertir un administrateur
SackADeau > "Euh les cyclistes ont des entraînement bien plus hardcore qu'un tennisman et beaucoup d'entre eux ne prennent pas de produits dopant"

Merci, tu m'a fait ma journée :rire:

Je t'invite à te renseigner :( Je pensais comme toi avant, même si c'est sûr qu'ils en prennent pour certains, la plupart n'en prennent pas, on parle du cyclisme car justement on sait que c'est le sport qui demande le plus d'endurance (après l'iron man evidemment :hap: ) et donc c'est celui qui est le plus contrôlé. Après le problème qui est vrai c'est que la plupart des tours sont maintenant falsifié par les podium qui contient surtout des dopés, mais quand tu prends à partir du 5ème très peu sont dopés. Certes ça craint, mais bon faut pas généraliser.
Si tu voyais le taux de doping au football US tu pètes un plombs, ils ont le droit mais sous certaines réglementation qu'aucun ne respectent :hap:

Je me suis peut-etre mal exprimé, quand je dit "produit dopants", je ne parle pas des produits qui améliorent la puissance physique, mais la récupération.
Par exemple, l'oeuf qu'utilise Djoko, n'est pas considéré officiellement comme un produit dopant, car c'est avant un objet pour améliorer la récupération, ça n'en reste pas moins de la "triche".
La tête d'Almagro, on dirait qu'il pense "mais WTF???? :fou: "

Robredo tour 2

Sijsling 2-0

victoire 2-3 en 3h de jeu

monfils tour 3 2-0

victoire 2-3 en 4h de jeu

mais tranquille il court partout quand même :rire:

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !