Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Pseudo supprimé
2 juin 2013 à 15:36:47
Ah ok le son d'ouverture de session windows :noel:
Bien le PC qui s'allume :rire:

Dhan Voir le profil de Dhan
Posté le 2 juin 2013 à 15:36:47 Avertir un administrateur
Ah ok le son d'ouverture de session windows :noel:

je cherchais d'où ça venait :rire:

je suis plutot d'accord avec jack, Hier si paire a perdu c'est uniquement a cause de son mental completement fucked up !

le jap lui etait super posé, genre OSEF de la france, resultat il s'est contenté de renvoyer la balle et paire a fait les fautes

lol ce qu'il a fait troiki
Faut dire qu'il avait pas sa barre de céréales :noel:
Pseudo supprimé
2 juin 2013 à 15:39:53
Putain osef du tour de France :(
Robredo qui met des aces :cool:

AmonHen
Posté le 2 juin 2013 à 15:32:10
JackOnTheMoon
Posté le 2 juin 2013 à 15:30:44
non mais le jap physiquement est HS, Paire lui donne le match

Nadal va passer tranquillement, nishi a pas les armes pour le gêner, il a un tennis très basique et là il dirigera pas l'échange

Mais Jo va faire un grand roland garros là, federer l'arrêtera pas

Federee va lui donner une lecon en 3 set

:rire: :rire: :rire: :rire:

Les commentateurs belges, là ils parlent des tenus des joueuses de roland Garros tellement y a rien à dire sur le match de Tsonga :rire:
OMG tsonga affronte rivaol :ouch:
troicki ressemble a rivaol
Tiens, comment ils font pour dormir, genre les joueurs, quand ils savent que le lendemain ils affrontent un grand joueur, genre comment Nadal dort quand il sait qu'il joue Djokovic? Parce que normalement rien que de se dire "il faut que je dorme bien pour être en forme" = être sûr de pas dormir bien :noel:
en tout cas, Tsonga c'est le seul francais qui peut faire quelques chose à RG je pense !
nadal il dort pas depuis le début du tournoi tellement il pense à l'humiliation qui l'attend en demi :rire: :non2:

citron_vert2
Posté le 2 juin 2013 à 15:43:02
Tiens, comment ils font pour dormir, genre les joueurs, quand ils savent que le lendemain ils affrontent un grand joueur, genre comment Nadal dort quand il sait qu'il joue Djokovic? Parce que normalement rien que de se dire "il faut que je dorme bien pour être en forme" = être sûr de pas dormir bien

avec le dopages qu'ils ont dans les veines c'est clair qu'ils dorment mal :hap:

citron_vert2
Posté le 2 juin 2013 à 15:43:02
Tiens, comment ils font pour dormir, genre les joueurs, quand ils savent que le lendemain ils affrontent un grand joueur, genre comment Nadal dort quand il sait qu'il joue Djokovic? Parce que normalement rien que de se dire "il faut que je dorme bien pour être en forme" = être sûr de pas dormir bien

ben l'experience quoi ! ces mecs sont habitué a faire le tour du monde, dormir dans des hotels, afronter des mecs plus fort.
donc ils dorment et c'est tout.

Le docteur Fuentes esquisse un sourire.

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !