Le 16 février 2026 à 20:04:10 :
Le 16 février 2026 à 17:41:13 :
Ces conseils de merdej’ai arreté de lire à « demander un date en 15 minutes »
Aucune femme ne va accepter ça c’est absolument ridicule
Si tu lui plais t'inquiète qu'elle va accepter
Ahurax la plupart des hommes ont pas le physique nécessaire pour obtenir des dates sans effort.
C'est comme ci tu disais a un patron de t'embaucher sans te vendre, et de dire si il te veux vraiment il t'embauchera.
Et dans les dates rapide il y a plein de meufs qui s'en branlent veulent juste un resto gratos.
Le 16 février 2026 à 20:09:43 :
Ahurax la plupart des hommes ont pas le physique nécessaire pour obtenir des dates sans effort.
C'est comme ci tu disais a un patron de t'embaucher sans te vendre, et de dire si il te veux vraiment il t'embauchera.
Et dans les dates rapide il y a plein de meufs qui s'en branlent veulent juste un resto gratos.
La plupart des hommes dont tu fais probablement partie, n'ont pas le physique nécessaire par ce qu'ils negligent physiquement a base de sédarité, mal-bouffe, fringues de merde. Bouge toi le cul et tu verras que chopper c'est pas si dur que ça, faut juste cibler des meufs à ton niveau
l'op je t'avais mp pensant que tu avais déserté le topic mais puisque t'es là :
j'ai pas donné suite à un premier date, long (4H) et fluide sans accroc, parce qu'il n'y a pas eu assez de tension/jeu de séduction à mon goût
je suis un abruti fini ou pas ahii ?
Le 16 février 2026 à 20:09:02 :
Vos conseils ne servent strictement a rien vus que le plus dure c'est de plaire naturellement a la fille.
Quand a vos histoires de règles de 15 messages , positionne toi a 85 degrés en lui parlant c'est n'importe quoi.
Très souvent je parle a des meufs pendant 2 mois avant de les rencontrers.
Plus une fille a investi du temps sur toi plus elle est dans la poche.
Je sais pas d'où tu sors les 85 degrés
Pour ce qui est des 15msgs, c'est une règle générale qui vient de deux vérités : (1) une fille intéressée a envie de faire un date au lieu de s'éterniser par msgs et (2) en général, c'est plus facile de séduire IRL que par messages.Par curiosité, c'est quel groupe social les meufs à qui tu parles 2 mois avant de les voir ? Tu les rencontres sur jvc ? Discord ? Quel est leur âge moyen ?
Je rencontre des filles de 18 a 38ans tout millieu sur n'importe quel appli.
Je veux pas payer un truc a des filles que je connais pas a cause des scams
Quand j'ai un date rapide jai trop d'échecs donc je préfère temporiser pour qu'elles s'attachent à moi.
Je me contente de copier coller les mêmes messages a toutes les filles donc c'est pas si épuisant.
-Pour voir si c'est platonique ou pas : ne RIEN tenter les 2 premiers dates, outre de toucher la main.
Là-dessus, sauf si on est beau, je pense que le contact physique doit arriver rapidement (prendre les mains, petite caresse, main dans le dos, ...), si possible au 1er RDV au bout de 2-3h, au plus tard au 2e date sinon c'est mort, le soufflé retombe.
Même avec des filles sérieuses/un peu bourgeoises.
Je pense sérieusement que j'ai raté des dates parce que je n'ai rien fait.
Le 16 février 2026 à 20:12:52 :
Le 16 février 2026 à 20:09:43 :
La plupart des hommes dont tu fais probablement partie, n'ont pas le physique nécessaire par ce qu'ils negligent physiquement a base de sédarité, mal-bouffe, fringues de merde. Bouge toi le cul et tu verras que chopper c'est pas si dur que ça, faut juste cibler des meufs à ton niveau
Non la beauté c'est osseux c'est la forme des yeux, la taille, la hairline
Modifier 2 poils de barbe sa vas Rien changer.
Il y a plein de khey qui ont rien à se reprocher niveau hygiène de vie mais qui sont rejetés car il leurs manque des atouts génétique.
Tu met tout sur le dos des mecs mais quand ta pas larcade sourcilière propre et les hunter eyes tu vas jamais faire mouiller une fille avec ta gueule
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic