Topic de zinzin92140 :

RAPPEL de comment GÉRER les APPLIS de RENCONTRE

Trop de kheys ici se plaignent de filles qui les ont ghost, qui finalement après de longues discussions par message disent qu'elles sont pas intéressées, etc sur les applis.

Voici un RAPPEL de comment ça se passe quand la fille est intéressée (si elle ne l'est pas, il faut IMMÉDIATEMENT arrêter de lui parler).

-Juste après le match : obtenir un date en <15 messages (si la fille est intéressée, ça passe en demandant normalement).
-En attendant le date : PAS de messages, outre le jour même pour confirmer
-Pendant le dating : PAS de pavés par message, uniquement pour planifier le prochain ou des messages courts de flirts faisant référence à ce qui s'était passé pendant le date.
-Pour voir si c'est platonique ou pas : ne RIEN tenter les 2 premiers dates, outre de toucher la main. Puis, la fille s'en occupe (exemple : elle prétend être bourrée et demande que vous lui teniez la main). Si elle est à l'aise vous allez le RESSENTIR et pouvoir la toucher au bout du ~~3e, si ce n'est pas déjà fait
-Pour les ACTIVITES : aller dans un parc quand il fait beau pour le premier (permet de filtrer les filles qui veulent juste un repas gratuit). Ça permet aussi de pas avoir d'ambiance trop platonique (premier date dans un café= mort), et que la fille soit relaxée avec vous. Ne dépensez PAS plus de 20€ par date SAUF si intérêt fort et démontré (après un bon 1er date, j'ai payé un resto à ~15€ par personne à la fille pour le second, puis c'est devenu ma copine), dans ce cas faut lui payer mais pas non plus trop dépenser. Il ne faut pas se plaindre des filles qui exigent des trucs chers, il faut simplement les GHOSTER
-Si RIEN de sexuel n'est arrivé au cours des 5 premiers dates, il faut GHOSTER
-Si la fille vous rend la vie difficile (annulation de rdv), vous lui donnez une chance puis vous GHOSTER
-Il ne faut PAS se démener pour relancer la conversation IRL : une fille INTÉRESSÉE le fera ELLE MÊME, donc quand il y a un blanc il faut simplement ÉCOUTER LE SON DE VOTRE RESPIRATION en attendant qu'elle dise un truc
-Il ne faut PAS jestermaxxer, en effet même si vous pensez que l'humour est votre plus grande qualité, il ne faut pas forcer au début sur ça, sinon elle devinera que vous avez BESOIN de PERFORMER pour vous sentir A SA HAUTEUR
-Si vous vous ennuyez pendant les dates c'est sûrement que vous n'êtes PAS COMPATIBLES ou qu'elle s'en FOUT DE VOUS, il faut donc LA GHOSTER
-Si vous ne savez vraiment pas quoi dire, lancez la sur les sujets préférés des femmes : le champ de vision (oh c'est beau ce bâtiment), la nourriture, les voyages, les commérages, ou (jackpot si vous la lancez que ça) sa spiritualité et sa vision d'elle-même.
-Faire semblant de rire à ses blagues sera toujours plus bénéfique que de la faire rire avec vos blagues, et faire semblant d'être intéressé par sa vie sera toujours plus bénéfique que de lui raconter votre vie (même si vous pensez avoir une vie intéressante).

Sujets à éviter :
-Les ex
-Vos problèmes
-La politique sauf si elle en parle elle même et que vous êtes d'accord
-La carrière (au début)

XX connectés prêts à ghoster plus souvent :)
si moins de 7/10 ton pavé sert a rien hein

si moins de 7/10 ton pavé sert a rien hein

Il sert à ne pas perdre son temps pour des filles qui sont pas intéressées, ce qui sert à tout le monde outre asociables complets.

Beaucoup de kheys ont grandi mais sont restés autistes à cause de leur adolescence, ce pavé leur sera aussi utile

L'op dit vrai :ok:

Merci khey

Enfin un mec qui s'y connait bordel, y'a aucune mauvaise info c'est abusé pour les standards de ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ce topic devrait etre épinglé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

si elle est intéressée il n'y a aucun effort particulier à faire on est d'accord ?
Je me contente juste de taquiner en plus du smalltalk de base

Comment t'explique que c'est elle qui proposent un date et ghost la veille ?

J'en suis à 10 ou 15 d'affilé la...

si elle est intéressée il n'y a aucun effort particulier à faire on est d'accord ?
Je me contente juste de taquiner en plus du smalltalk de base

Je dirais que c'est limite plus de la restriction que de l'effort : dans ton cas par exemple, savoir qu'il faut ralentir les taquineries si c'est sensible (un khey s'est fait ghoster après avoir dit à une meuf qui jouait à Genshin que le jeu puait la merde aya)

18-25 seul forum ou des gars qui ont jamais baiser n'utilise pas leur propre conseille pour le faire

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Comment t'explique que c'est elle qui proposent un date et ghost la veille ?

J'en suis à 10 ou 15 d'affilé la...

Ça me semble paranormal, je pense que le tout puissant veut t'empêcher d'attraper une IST ou un truc du genre
Sinon, je te conseillerai de planifier des dates plus proches (un lundi, tu proposes le mardi soir) pour qu'elles aient moins le temps de trouver autre chose.

Par curiosité, tu leur parles entre le moment où c'est planifié et le moment où c'est censé arriver ?

Enfin un mec qui s'y connait bordel, y'a aucune mauvaise info c'est abusé pour les standards de ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ce topic devrait etre épinglé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Merci clé :)

Le 16 février 2026 à 17:07:38 :
Ou sinon être un 8/10

t'as strictement rien a faire rien à dire la

18-25 seul forum ou des gars qui ont jamais baiser n'utilise pas leur propre conseille pour le faire

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Beaucoup de kheys ont grandi et ont une vie sexuelle normale

t'as strictement rien a faire rien à dire la

Si tu veux baiser des 0iq sûrement, je parle surtout d'opportunités de relation stable

Le 16 février 2026 à 17:04:14 :
L'op dit vrai :ok:

Bons conseils mais les kheys ont le bug donc inutile

Très bon topic mais s'applique si vous êtes pas naturellement gogole naturellement ou autiste.

Demande beaucoup d'énergie aussi, je dirais que parfois relancer 1 jour avant peu aider.

Pas tomber dans le piège du forçage faut ghoster le plus important comme précise l'op.

Nonobstant ça ne vous garantira pas de conclure ça augmente vis chances de base

Données du topic

Auteur
zinzin92140
Date de création
16 février 2026 à 16:56:38
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
147
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !