Par curiosité, tu leur parles entre le moment où c'est planifié et le moment où c'est censé arriver ?
Certaines oui et d'autre non.
Et avant qu'elle proposent certaines sont à fond et d'autre non.
Le seul véritable point commun c'est qu'a chaque fois le rendez vous est en mode " ouvert ". Du genre je te confirme ça la veille ou autre. Et c'est pas une question d'app car parfois elle me filent leur numéro.
Ma théorie c'est qu'elle veulent rien, juste valider le fait qu'elle puissent décrocher un rendez vous.
Sinon, je te conseillerai de planifier des dates plus proches
Ça fonctionne jamais la plupart ne sont pas disponible la semaine,c 'est toujours le samedi après midi.
_.gif)
Le seul véritable point commun c'est qu'a chaque fois le rendez vous est en mode " ouvert ". Du genre je te confirme ça la veille ou autre. Et c'est pas une question d'app car parfois elle me filent leur numéro.
Tente de le faire en mode "fermé" alors, tu lui dis "je connais un super endroit ça te chauffe [le jour où elle est dispo] ?", si elle dit oui tu donnes direct l'adresse et l'heure
Si tu laisses ouvert, elles seront psychologiquement plus tentées de faire autre chose
L'op qui va vendre des formations sur le fofo ?
J'ai bien peur que les kheys soient trop pauvres 
Le 16 février 2026 à 17:16:03 :
Tente de le faire en mode "fermé" alors, tu lui dis "je connais un super endroit ça te chauffe [le jour où elle est dispo] ?", si elle dit oui tu donnes direct l'adresse et l'heure
Si tu laisses ouvert, elles seront psychologiquement plus tentées de faire autre chose
Cela, faut faire preuve de plus de leadership et fermeté.
Le 16 février 2026 à 17:07:22 :
si elle est intéressée il n'y a aucun effort particulier à faire on est d'accord ?
Je me contente juste de taquiner en plus du smalltalk de baseJe dirais que c'est limite plus de la restriction que de l'effort : dans ton cas par exemple, savoir qu'il faut ralentir les taquineries si c'est sensible (un khey s'est fait ghoster après avoir dit à une meuf qui jouait à Genshin que le jeu puait la merde aya)
Cela, on en parle pas assez, trop de gens font l'erreur de croire que t'es l'attaquant et la meuf la défenseuse.
Alors qu'il faut savoir alterner, en général si la meuf montre des signes d’intéressement vaut mieux la jouer défensif et assurer le truc plutôt de prendre le risque de faire/dire quelque chose qui te disqualifie ou de faire le mec qui veut trop impressionner (après inconsciemment elle va se dire que t'as une valeur plus faible a la sienne si tu as besoin d'en faire autant).
Les filles sont même meilleures en attaque a partir d'un certain moment (pas au tout début) je dirais, c'est elles qui construisent vraiment les relations. Les hommes eux gèrent plutôt la logistique (planifier les dates etc) voire initier le coté tactile, embrasser etc
Bla bla bla
Je pense que vos conseil sont assez pertinent mais comme un autre l'a dis c'est pour des 7/10 mini.
Après j'ai pour philosophie de toujours refuser les dates rapide, d'ailleurs la dernière c'est moi qui l'ai laissé tomber. Elle avais proposé un rendez vous et ne voulais quasiment pas échanger par message.
Le jours du rendez vous on à annulé car tempête et j'ai forcé un peu à discuter.
Pas du tout compatible.
D'ailleurs concernant la compatibilité ou même l'intéressement j'en arrive à même pas 5% je pense.
-En attendant le date : PAS de messages, outre le jour même pour confirmer
Ah tiens, c'est ce qui m'a fait perdre tout intérêt pour le mien, parce que j'avais l'impression qu'il n'en avait rien à foutre.
Ah tiens, c'est ce qui m'a fait perdre tout intérêt pour le mien, parce que j'avais l'impression qu'il n'en avait rien à foutre.
Tu n'étais simplement pas assez intéressée pour attendre ton date comme une grande. Il a bien fait
Le 16 février 2026 à 17:21:41 :
Bla bla bla
Je pense que vos conseil sont assez pertinent mais comme un autre l'a dis c'est pour des 7/10 mini.
Après j'ai pour philosophie de toujours refuser les dates rapide, d'ailleurs la dernière c'est moi qui l'ai laissé tomber. Elle avais proposé un rendez vous et ne voulais quasiment pas échanger par message.
Le jours du rendez vous on à annulé car tempête et j'ai forcé un peu à discuter.
Pas du tout compatible.
D'ailleurs concernant la compatibilité ou même l'intéressement j'en arrive à même pas 5% je pense.
Çà s'applique a tout le monde, faut juste pas s'attendre a des miracles ça permet juste d'optimiser tes chances de base.
Le 16 février 2026 à 17:24:11 :
Bla bla bla
Pas du tout compatible.
Çà s'applique a tout le monde, faut juste pas s'attendre a des miracles
Disons qu'entre les miracle et l'ultra facilité il y à pas vraiment d'entre deux.
J'ai remarqué quand même en creusant un peu voir beaucoup que pas mal d'entre elle ne veulent rien en fait.
Après ça dépend de l'age bien évidement.
Mais passé quelques mois / années de célibat elle ont plus envie de ce faire chier avec un mec.
Le 16 février 2026 à 17:27:47 :
Bla bla bla
Pas du tout compatible.
Disons qu'entre les miracle et l'ultra facilité il y à pas vraiment d'entre deux.
J'ai remarqué quand même en creusant un peu voir beaucoup que pas mal d'entre elle ne veulent rien en fait.
Mais passé quelques mois / années de célibat elle ont plus envie de ce faire chier avec un mec.
Je pense que tu te sabote un peu khey, tu dis éviter les dates rapide et aimer parler par message.
Mais un mec qui parle trop par message passe pour quelqu'un de trop disponible (ce qui réduit ta valeur a ses yeux), de plus c'est irl que tu peux vraiment créer l'attraction.
En plus les meufs parlent constamment a des dizaines de mecs, elles ont pas de temps a perdre avec un mec qui sait pas se montrer décisif.
Le 16 février 2026 à 17:37:55 :
Je valide à peu près tout, sauf que tout ça ne sert à rien si on n'est pas mini 7/10.
Si on écoute les mecs comme toi il y a que les 7 et + qui sont en couple
Je suis pas un 7 j'applique cela et justement c'est ce qui permet de faire la différence quand t'es pas bg de base
Si le date a lieu dans plus de 3 jours, ce n'est pas forcément une bonne idée de cesser tout envoi de message.
Il y a des filles que ça refroidit.
Idéalement, le RDV doit intervenir dans au max 2-3 jours (proposer le mercredi ou jeudi pour le WE qui suit).
Le 16 février 2026 à 17:34:00 :
Le 16 février 2026 à 17:27:47 :
Bla bla bla
Pas du tout compatible.
Je pense que tu te sabote un peu khey, tu dis éviter les dates rapide et aimer parler par message.
Mais un mec qui parle trop par message passe pour quelqu'un de trop disponible (ce qui réduit ta valeur a ses yeux), de plus c'est irl que tu peux vraiment créer l'attraction.
En plus les meufs parlent constamment a des dizaines de mecs, elles ont pas de temps a perdre avec un mec qui sait pas se montrer décisif.
Bof.
Tu sais quand tu va la chopper la gourgandine elle verra très vite ta vrai nature.
Pas parce que tu l'a choppé qu'elle va rester.
Entre trop parler et pas assez parler il y à un gouffre.
Mais généralement j'ai surtout l'impression d'avoir affaire à des bots.
Ces conseils de merde
j’ai arreté de lire à « demander un date en 15 minutes »
Aucune femme ne va accepter ça c’est absolument ridicule
Meilleure chose à faire pour qu'elle annule le Jour-J, en effet
Et pourquoi ? Parce que tu as voulu jouer au mâle dominant ?
Le 16 février 2026 à 17:39:29 :
Le 16 février 2026 à 17:37:55 :
Je valide à peu près tout, sauf que tout ça ne sert à rien si on n'est pas mini 7/10.Si on écoute les mecs comme toi il y a que les 7 et + qui sont en couple
![]()
Je suis pas un 7 j'applique cela et justement c'est ce qui permet de faire la différence quand t'es pas bg de base
Sur les applis on est trié à 90% sur le physique et le style.
Or les filles potables ont tellement de choix qu'elles n'ont aucun intérêt en-dessous de 6,5-7 sur 10.
Le 16 février 2026 à 17:41:13 :
Ces conseils de merdej’ai arreté de lire à « demander un date en 15 minutes »
Aucune femme ne va accepter ça c’est absolument ridicule
Jamais écouter ce forum
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic