Topic de zinzin92140 :

RAPPEL de comment GÉRER les APPLIS de RENCONTRE

Toujours drôles les pseudo-gourous en séduction qui parlent comme si les femmes étaient un bloc monolithique, et qu'il n'existait qu'une seule manière de leur parler, d'attirer leur attention ou de les séduire. >C'est beaucoup plus complexe que ça.

Je ne suis pas un pseudo-gourou mais un khey qui veut aider les autres, car je sais ce que ça fait d'être pucix à 21 ans, et maintenant que j'ai de belles expériences je réfléchis à comment les transmettre.

Tu remarqueras aussi que mon post ne se lit pas comme un "5 étapes pour se faire sucer" mais plutôt comme un "voici les grosses erreurs à éviter, et des idées génériques si y'a pas de contexte facile". Je ne pense pas que grand-monde ici ait quoi que ce soit à m'apprendre sur les femmes.

Je vois pas le soucis avec le premier date dans un café :(
Perso j'ai fait ça et ça a marché
hinge paris c'est très facile en tout cas
par contre les applis en province c'est l'enfer , hardcore
topic incroyable merci cle
que des bons conseils et aucune critique sur les meufs , juste de la pure lucidite et du chill comme il faut

Le seul truc qui me turlupine c'est le parc au début, ça marche vraiment ?
Comment tu l'invites au parc ? Ça me paraît un peu trop vide comme invitation mais je dis sûrement de la merde :(
J'ai toujours daté via groupe d'amis mais là je veux tster Hinge justement

Ce que j'ai fait, c'est de dire que tu connais un suuuper beau parc / que t'as envie d'en visiter un
Exemple à Paris y'a Buttes-Chaumont, moins générique et touristique que le Luxembourg

Et tu ramènes deux petites bouteilles de cidre, un petit truc à manger, une serviette si t'es un gentleman pour qu'elle puisse s'asseoir sans salir ses vêtements

Le but c'est 1/ de pas être entassé dans un café 2/ qu'elle soit relaxée et de bonne humeur et qu'elle kiffe vraiment le moment.

Aussi, ça permet de filtrer celles qui s'en foutent de toi : si tu proposes des belles activités, même les non intéressées vont dire non, tu vas perdre du temps et de l'argent. Et n'oublie pas que c'est pas à toi d'impressionner

Après, ça c'est peut être plutôt ma personnalité, mais j'aime.bien montrer aux filles que je suis contemplatif et amateur de la nature et du calme dès le 1er date

Je vois pas le soucis avec le premier date dans un café :(
Perso j'ai fait ça et ça a marché

Ça peut faire trop corporate, la meuf peut se sentir entassée, et en vrai je trouve qu'un parc tu peux te poser et boire un truc et voir la nature c'est vachement plus agréable

Le 16 février 2026 à 19:28:59 :

Bof, tu es en concurrence avec l'élite, et si tu habites en banlieue (sauf banlieue proche style Vincennes) c'est next pour un certain nombre de femmes.

Aussi, le café est un truc qu'on fait avec ses amis, mais le parc en général c'est en amoureux. C'est une manière subtile de pas trop être friendzoned. Faut que le truc ait l'air un peu romantique dès le début, exemple si le premier date s'est super bien passé ramener une petite pâtisserie au 2e

Le 16 février 2026 à 19:30:34 :

Le seul truc qui me turlupine c'est le parc au début, ça marche vraiment ?
Comment tu l'invites au parc ? Ça me paraît un peu trop vide comme invitation mais je dis sûrement de la merde :(
J'ai toujours daté via groupe d'amis mais là je veux tster Hinge justement

Ce que j'ai fait, c'est de dire que tu connais un suuuper beau parc / que t'as envie d'en visiter un
Exemple à Paris y'a Buttes-Chaumont, moins générique et touristique que le Luxembourg

Et tu ramènes deux petites bouteilles de cidre, un petit truc à manger, une serviette si t'es un gentleman pour qu'elle puisse s'asseoir sans salir ses vêtements

Le but c'est 1/ de pas être entassé dans un café 2/ qu'elle soit relaxée et de bonne humeur et qu'elle kiffe vraiment le moment.

Aussi, ça permet de filtrer celles qui s'en foutent de toi : si tu proposes des belles activités, même les non intéressées vont dire non, tu vas perdre du temps et de l'argent. Et n'oublie pas que c'est pas à toi d'impressionner

Après, ça c'est peut être plutôt ma personnalité, mais j'aime.bien montrer aux filles que je suis contemplatif et amateur de la nature et du calme dès le 1er date

J'approuve à 100%, après de novembre à mars (inclus), sauf belles journées, c'est pas hyper adapté le parc.

J'ai une question aux experts du forum. Car ce que dit l'auteur j'ai eu souvent des cas où si je baisais pas le premier date , voir kissclose je ne revoyais pas les nanas et peu importe l'attractivité de la nana.

Je me suis fait ghost par les nanas qui me plaisait le plus . Je me définis comme lambda + , d'après les clés.

Par contre il m'est arrivé d'avoir beaucoup de numéro mais ghosté dès que j'envoyais un selfie :rire2:
Je le souhaite à personne.

Mais là question du coup que je me pose encore c'est pourquoi j'ai été ghosté souvent après le premier date ?
Ma copine me dit que lors de notre premier date si il n'y avait pas eu le kiss elle n'aurait pas donné suite , pourtant elle me trouve beau. Car je suis chiant.

Et l'énergie que vous dégagez c'est hyper important

Bof, tu es en concurrence avec l'élite, et si tu habites en banlieue (sauf banlieue proche style Vincennes) c'est next pour un certain nombre de femmes.

La vraie elite masculin est déjà coffrée à 21 ans et est fidèle hein (du moins jusqu'à la quarantaine ahi)

Le 16 février 2026 à 19:32:06 :

pour ma part c'est le jour et la nuit quasi bug en province alors que chaque fois que je teste sur paris c'est full match et likes très rapidement

Le 16 février 2026 à 19:30:34 :
Et n'oublie pas que c'est pas à toi d'impressionner

C'est vrai qu'en tant qu'homme on se fout la pression pour les dates alors que ça devrait juste être un bon moment relaxe. En tout cas merci pour ton topic et tes conseils, je me remets d'une rupture et il faut que je rentre à nouveau dans le game, tes conseils sont bons et me rappellent même des choses que j'avais oublié avec le temps et le confort de la relation :ok:

Le 16 février 2026 à 19:34:21 :

La vraie elite masculin est déjà coffrée à 21 ans et est fidèle hein (du moins jusqu'à la quarantaine ahi)

Bah non, il y a plein de baiseurs.
Les gars qui ont beaucoup de succès ont beaucoup plus tendance à baiser à droite/à gauche, c'est démontré sociologiquement.

Le 16 février 2026 à 19:35:33 :

Le 16 février 2026 à 19:32:06 :

pour ma part c'est le jour et la nuit quasi bug en province alors que chaque fois que je teste sur paris c'est full match et likes très rapidement

Je pense que Paris et les très grandes villes c'est un multiplicateur pour les BG.
Si tu es beau, tu croules sous les matchs en région parisienne. Si tu es bof ou laid, tu n'auras rien, que tu sois dans un bled ou à Paris.

Bah non, il y a plein de baiseurs.
Les gars qui ont beaucoup de succès ont beaucoup plus tendance à baiser à droite/à gauche, c'est démontré sociologiquement

Les homme beaux peut être, mais la vraie elite, d'après mon expérience <30% vont baiser à droite et à gauche

Et les meufs savent les reconnaître, i.e. beaucoup d'entre elles en veulent pas

C'est vrai qu'en tant qu'homme on se fout la pression pour les dates alors que ça devrait juste être un bon moment relaxe. En tout cas merci pour ton topic et tes conseils, je me remets d'une rupture et il faut que je rentre à nouveau dans le game, tes conseils sont bons et me rappellent même des choses que j'avais oublié avec le temps et le confort de la relation :ok:

Merci clé ça me fait plaisir :coeur:

Plutôt d'accord sur la plupart des conseils, par contre pourquoi ghoster au lieu de juste mettre un stop clair ? :( Je trouve ça contre-productif de répandre cette pratique qui nuit à tout le monde.

Plutôt d'accord sur la plupart des conseils, par contre pourquoi ghoster au lieu de juste mettre un stop clair ? :( Je trouve ça contre-productif de répandre cette pratique qui nuit à tout le monde

Ghoster est une manière de donner une seconde chance
Exemple : elle annule pour la 2e fois, tu ghost mais elle est vraiment intéressée, elle va te le faire savoir (sauf si immature émotionnellement) et tu pourras recommencer

La vérité : si t'es moche, c'est cuit dans tous les cas.

Données du topic

Auteur
zinzin92140
Date de création
16 février 2026 à 16:56:38
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
147
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !