Le 16 février 2026 à 17:39:51 :
Le 16 février 2026 à 17:34:00 :
Le 16 février 2026 à 17:27:47 :
Le 16 février 2026 à 17:24:11 :
Le 16 février 2026 à 17:21:41 :
> Bla bla bla
Je pense que vos conseil sont assez pertinent mais comme un autre l'a dis c'est pour des 7/10 mini.
Après j'ai pour philosophie de toujours refuser les dates rapide, d'ailleurs la dernière c'est moi qui l'ai laissé tomber. Elle avais proposé un rendez vous et ne voulais quasiment pas échanger par message.
Le jours du rendez vous on à annulé car tempête et j'ai forcé un peu à discuter.
Pas du tout compatible.
D'ailleurs concernant la compatibilité ou même l'intéressement j'en arrive à même pas 5% je pense.
Çà s'applique a tout le monde, faut juste pas s'attendre a des miracles
Disons qu'entre les miracle et l'ultra facilité il y à pas vraiment d'entre deux.
J'ai remarqué quand même en creusant un peu voir beaucoup que pas mal d'entre elle ne veulent rien en fait.
Après ça dépend de l'age bien évidement.
Mais passé quelques mois / années de célibat elle ont plus envie de ce faire chier avec un mec.
Je pense que tu te sabote un peu khey, tu dis éviter les dates rapide et aimer parler par message.
Mais un mec qui parle trop par message passe pour quelqu'un de trop disponible (ce qui réduit ta valeur a ses yeux), de plus c'est irl que tu peux vraiment créer l'attraction.
En plus les meufs parlent constamment a des dizaines de mecs, elles ont pas de temps a perdre avec un mec qui sait pas se montrer décisif.
Bof.
Tu sais quand tu va la chopper la gourgandine elle verra très vite ta vrai nature.
Pas parce que tu l'a choppé qu'elle va rester.
Entre trop parler et pas assez parler il y à un gouffre.
Mais généralement j'ai surtout l'impression d'avoir affaire à des bots.
C'est pas une question de vrai nature ou pas, juste que ca sert a rien de discuter par message et comme je t'ai dis elle parlent avec des dizaines de gars elles ont pas du temps a perdre avec un random.
C'est pendant le date que t'es censé voir si t'es compatible ou pas...
Topic interessant mais Tout ce cirque pour tremper notre petit biscuit les kheys quand on y pense 🤔
Au 19eme siècle n’importe quel bourgeois montait sa bonne sans préavis et c’était monnaie courante
On est vraiment passé d’un extrême à l’autre 
Le 16 février 2026 à 17:41:26 :
Le 16 février 2026 à 17:39:29 :
Le 16 février 2026 à 17:37:55 :
Je valide à peu près tout, sauf que tout ça ne sert à rien si on n'est pas mini 7/10.Si on écoute les mecs comme toi il y a que les 7 et + qui sont en couple
![]()
Je suis pas un 7 j'applique cela et justement c'est ce qui permet de faire la différence quand t'es pas bg de base
Sur les applis on est trié à 90% sur le physique et le style.
Or les filles potables ont tellement de choix qu'elles n'ont aucun intérêt en-dessous de 6,5-7 sur 10.
Sachant que quand tu va au restaurant avec une femme, limite en ouvrant la porte du restaurant tu sais déjà ce que tu va prendre. On te file le menu et 20 seconde après tu à choisis. A côté de ça ta meuf est encore indécise à un point ou t'a finis l'apéro elle à toujours pas choisis.
Je valide à peu près tout, sauf que tout ça ne sert à rien si on n'est pas mini 7/10.Si on écoute les mecs comme toi il y a que les 7 et + qui sont en couple
![]()
Je suis pas un 7 j'applique cela et justement c'est ce qui permet de faire la différence quand t'es pas bg de base
Or les filles potables ont tellement de choix qu'elles n'ont aucun intérêt en-dessous de 6,5-7 sur 10.
Oui c'est sur que le physique est le facteur primordial sur les applis mais :
-ca n’empêche pas que ces conseils fonctionnent
-tu peux appliquer ces conseils dans d'autres cadres, par exemple après avoir pris l'insta/numéro d'une fille que t'as rencontré
Je préfère rester peinard chez moi ou alors aller faire un tour de vélo.
Que débarquer à un date et vouloir me barrer au bout de 5 minutes.
Le 16 février 2026 à 17:44:07 :
![]()
Or les filles potables ont tellement de choix qu'elles n'ont aucun intérêt en-dessous de 6,5-7 sur 10.Oui c'est sur que le physique est le facteur primordial sur les applis mais :
-tu peux appliquer ces conseils dans d'autres cadres, par exemple après avoir pris l'insta/numéro d'une fille que t'as rencontré
Non, ça fonctionne pas
Si t'es un 5/10 et que tu veux jouer le mystérieux, la meuf elle va juste passer au suivant
Des mecs comme toi elles en a des centaines dans ses matchs, tu vaux rien, alors autant rester toi même

Le 16 février 2026 à 17:44:28 :
Je préfère rester peinard chez moi ou alors aller faire un tour de vélo.
Que débarquer à un date et vouloir me barrer au bout de 5 minutes.
T'as juste abandonné, je sais pas si tu le réalise consciemment ou pas mais comme je t'ai dis tu te sabote avec ta méthodologie + pensées limitantes
Ça a l'air si compliqué
Je préfère rester puceau et me branler en solo dans ma chambre
Le 16 février 2026 à 17:45:01 :
![]()
Or les filles potables ont tellement de choix qu'elles n'ont aucun intérêt en-dessous de 6,5-7 sur 10.Oui c'est sur que le physique est le facteur primordial sur les applis mais :
-tu peux appliquer ces conseils dans d'autres cadres, par exemple après avoir pris l'insta/numéro d'une fille que t'as rencontréNon, ça fonctionne pas
Si t'es un 5/10 et que tu veux jouer le mystérieux, la meuf elle va juste passer au suivant
Des mecs comme toi elles en a des centaines dans ses matchs, tu vaux rien, alors autant rester toi même
Ceci.
Le 16 février 2026 à 17:23:57 :
Ah tiens, c'est ce qui m'a fait perdre tout intérêt pour le mien, parce que j'avais l'impression qu'il n'en avait rien à foutre.
Tu n'étais simplement pas assez intéressée pour attendre ton date comme une grande. Il a bien fait
Ça me semble complètement immature de faire le mort pendant 4 jours avant un rencard, donc effectivement ça m'a retiré tout intérêt.
Le 16 février 2026 à 17:43:18 :
![]()
Or les filles potables ont tellement de choix qu'elles n'ont aucun intérêt en-dessous de 6,5-7 sur 10.Sachant que quand tu va au restaurant avec une femme, limite en ouvrant la porte du restaurant tu sais déjà ce que tu va prendre. On te file le menu et 20 seconde après tu à choisis. A côté de ça ta meuf est encore indécise à un point ou t'a finis l'apéro elle à toujours pas choisis.
Pas compris le rapport.
Oui, et donc tu vas risquer de payer 20 balles une sortie ou un resto alors qu'au final quelques messages auraient suffit pour voir que ça ne fonctionne pas.
Et une fois en couple, tu vas faire quoi ? Lui écrire une fois par semaine pour conserver ton aura mystérieuse ? 
Faire tout ça pour courtiser une fille et c'est juste le début des emmerdes
Non merci je préfère rester puceau
Le 16 février 2026 à 17:43:04 :
Topic interessant mais Tout ce cirque pour tremper notre petit biscuit les kheys quand on y pense 🤔Au 19eme siècle n’importe quel bourgeois montait sa bonne sans préavis et c’était monnaie courante
On est vraiment passé d’un extrême à l’autre
A toute époque le top 5% baise dans la soirée si il veut, avant par le statut maintenant par le physique.
Le 16 février 2026 à 17:46:13 :
Oui, et donc tu vas risquer de payer 20 balles une sortie ou un resto alors qu'au final quelques messages auraient suffit pour voir que ça ne fonctionne pas.
Et une fois en couple, tu vas faire quoi ? Lui écrire une fois par semaine pour conserver ton aura mystérieuse ?
T'as rien compris justement t'es pas censé payer (montrer d'engagement) au premier date, une balade dans un parc ça suffit a la limite tu payes une boisson
Je me suis arrêter à « ne rien tenter pendant 2 dates » le reste avait l’air bien clef
Mais crois moi que si elle est intéressé tu as intérêt a osé (lui toucher la main ou n’importe quel geste tactile) et si elle est réellement intéressé elle fera +
Le 16 février 2026 à 17:45:01 :
![]()
-tu peux appliquer ces conseils dans d'autres cadres, par exemple après avoir pris l'insta/numéro d'une fille que t'as rencontréNon, ça fonctionne pas
Personne a dit de rester mysterieux ici, c'est chaud ce manque de compréhension.
Faut juste savoir se respecter, ce que tu veux et pas être needy, c'est justement ça être soi même.
Le 16 février 2026 à 17:48:39 :
Le 16 février 2026 à 17:46:13 :
T'as rien compris justement t'es pas censé payer (montrer d'engagement) au premier date, une balade dans un parc ça suffit a la limite tu payes une boisson
![]()
La ballade dans un parc en hiver _.gif)
La norme c'est encore d'aller au minimum boire un verre, la majorité des meufs s'attendent à ce que tu les emmènes au bar, même si tu fais 50/50 (c'est encore un autre débat).
Et même sans parler de l'aspect financier, tu vas perdre 2/3 heures minimum pour un rdv auquel tu n'aurais pas été en parlant un peu avec la meuf
Le 16 février 2026 à 17:45:36 :
J'ai plus de 100 conquetes en 10 ans et je fais quasi tout l'inverse de ce que dis l'auteur
Je rencontre pas avant une bonne semaine de messages écrit
Toujours chez moi ou chez elle
On couche toujours le premier soir
J'ai jamais fait autrement
Quand tu es > 8/10 tout marche.
Tu peux même avoir fait de la prison et le mentionner, si tu es très beau tu finiras toujours par choper.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic