Topic de zinzin92140 :

RAPPEL de comment GÉRER les APPLIS de RENCONTRE

Le 16 février 2026 à 19:41:31 :

Bah non, il y a plein de baiseurs.
Les gars qui ont beaucoup de succès ont beaucoup plus tendance à baiser à droite/à gauche, c'est démontré sociologiquement

Les homme beaux peut être, mais la vraie elite, d'après mon expérience <30% vont baiser à droite et à gauche

Et les meufs savent les reconnaître, i.e. beaucoup d'entre elles en veulent pas

Ce n'est pas Timothée 5/10 qui enchaîne les meufs.
Ces gars représentent peut-être < 5% des profils mais captent l'attention d'un bien plus grand nombre de filles.
Et pour les autres (ceux qui sont BG et assez sérieux), il y a les aléas de la vie, les ruptures, qui font qu'ils se remettent parfois sur les applis.

Ces gars représentent peut-être < 5% des profils mais captent l'attention d'un bien plus grand nombre de filles.
Et pour les autres (ceux qui sont BG et assez sérieux), il y a les aléas de la vie, les ruptures, qui font qu'ils se remettent parfois sur les applis.

Ton problème se règle tout seul
Est-ce que tu veux d'une fille qui va se faire poutrer en 20mns par un mec juste car il est beau ? Bah non
Donc tu ne "perds" rien car tu n'es pas intéressé par ces filles

Le 16 février 2026 à 17:01:00 :
si moins de 7/10 ton pavé sert a rien hein

Je suis un 5/10 et j’ai eu 6 dates l’été dernier

Le 16 février 2026 à 19:47:20 :

Ton problème se règle tout seul
Est-ce que tu veux d'une fille qui va se faire poutrer en 20mns par un mec juste car il est beau ? Bah non
Donc tu ne "perds" rien car tu n'es pas intéressé par ces filles

Ce n'est pas aussi simple. Les filles ne cherchent pas à se faire "poutrer" mais veulent parfois du sérieux avec des gars BG mais qui dissimulent leurs intentions.

Le 16 février 2026 à 19:48:20 :

Oui, moi aussi (une dizaine), mais combien ont abouti ? :(
(on connaît la réponse)

une bonne base pour les kheys perdus je valide

Le 16 février 2026 à 19:50:14 :

Le 16 février 2026 à 19:48:20 :

Oui, moi aussi (une dizaine), mais combien ont abouti ? :(
(on connaît la réponse)

1 seul :)

Ce n'est pas aussi simple. Les filles ne cherchent pas à se faire "poutrer" mais veulent parfois du sérieux avec des gars BG mais qui dissimulent leurs intentions.

Elles sont plus intelligentes que ce que tu penses, elles le voient vite

Meuf intéressée = baise le premier date de rien
Sur les app il ne faut pas parler trop longtemps par message et organiser un date le plus rapidement possible sinon la proba de se faire ghost est très élevée puisqu’un autre mec aura été potentiellement plus rapide
Aussi la plupart des meufs la dessus sont là pour ken donc il faut qu’il se passe qqch le premier date soit galoche soit baise sinon c’est dead la majorité du temps
Si vous êtes un bon coup et que la meuf est à l’aise avec vous vous pourrez facilement avoir un plan cul avec voir plus si vous le voulez ( elles espèrent secrètement se mettre en couple avec le bon gars )
Sur les apps c’est pas forcément les Chad qui choppent en tt cas
Sur paris ils sont peu nombreux hein et bcp de ces Chad sont en vrai des 6/10 avec des photos ultra stylées ce qui est le truc le plus important dessus
J’ai vu un compte Hinge d’une copine sur Paris et la concu est pas ouf

Meuf intéressée = baise le premier date de rien

J'ai jamais eu de baise au 1er date outre circonstances loufoques dans un autre pays, par contre j'ai eu des copines sérieuses qui n'ont pas ken le 1er soir :(

Ton conseil va pousser les kheys à avoir des attentes irréalistes et à se mettre la.pression au 1er date...

Le 16 février 2026 à 19:40:11 :

Le 16 février 2026 à 19:35:33 :

Le 16 février 2026 à 19:32:06 :

Le 16 février 2026 à 19:28:59 :
hinge paris c'est très facile en tout cas
par contre les applis en province c'est l'enfer , hardcore

Bof, tu es en concurrence avec l'élite, et si tu habites en banlieue (sauf banlieue proche style Vincennes) c'est next pour un certain nombre de femmes.

pour ma part c'est le jour et la nuit quasi bug en province alors que chaque fois que je teste sur paris c'est full match et likes très rapidement

Je pense que Paris et les très grandes villes c'est un multiplicateur pour les BG.
Si tu es beau, tu croules sous les matchs en région parisienne. Si tu es bof ou laid, tu n'auras rien, que tu sois dans un bled ou à Paris.

je sais en tout cas mon expérience , dans mon patelin je peux utiliser des semaines sans aucun likes ni matchs / profils de meufs vraiment pas belles et peu de profils
sur paris très rapidement limite de matchs et beaucoup de likes ( en utilisant les memes photos), avec des femmes bien plus belles

je sais en tout cas mon expérience , dans mon patelin je peux utiliser des semaines sans aucun likes ni matchs / profils de meufs vraiment pas belles et peu de profils
sur paris très rapidement limite de matchs et beaucoup de likes ( en utilisant les memes photos), avec des femmes bien plus belles

Je suis d'accord, malgré la concurrence Paris c'est vraiment mieux, avec possibilité en plus de dater beaucoup d'étrangers, ce qui est infiniment plus agréable

"Juste après le match" le soucis de 90% des kheys c'est qu'on a même pas de match, c'est le bug complet

Le 16 février 2026 à 17:41:13 :
Ces conseils de merde :rire: j’ai arreté de lire à « demander un date en 15 minutes »

Aucune femme ne va accepter ça c’est absolument ridicule

Si tu lui plais t'inquiète qu'elle va accepter

Vos conseils ne servent strictement a rien vus que le plus dure c'est de plaire naturellement a la fille.

Quand a vos histoires de règles de 15 messages , positionne toi a 85 degrés en lui parlant c'est n'importe quoi.

Très souvent je parle a des meufs pendant 2 mois avant de les rencontrers.

Plus une fille a investi du temps sur toi plus elle est dans la poche.

Vos conseils ne servent strictement a rien vus que le plus dure c'est de plaire naturellement a la fille.

Quand a vos histoires de règles de 15 messages , positionne toi a 85 degrés en lui parlant c'est n'importe quoi.

Très souvent je parle a des meufs pendant 2 mois avant de les rencontrers.

Plus une fille a investi du temps sur toi plus elle est dans la poche.

Je sais pas d'où tu sors les 85 degrés
Pour ce qui est des 15msgs, c'est une règle générale qui vient de deux vérités : (1) une fille intéressée a envie de faire un date au lieu de s'éterniser par msgs et (2) en général, c'est plus facile de séduire IRL que par messages.

Par curiosité, c'est quel groupe social les meufs à qui tu parles 2 mois avant de les voir ? Tu les rencontres sur jvc ? Discord ? Quel est leur âge moyen ?

Données du topic

Auteur
zinzin92140
Date de création
16 février 2026 à 16:56:38
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
147
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !